Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[Rech] Aspirateur robot

Posté par Fluckysan le 01/11/2015 à 16h11

[Rech] Aspirateur robot

Le 01/11/2015 à 16h11

Bonjour,
J'aimerai acquérir un aspirateur robot parce que je suis un feignasse :D
Devant les prix un peu hauts quand on se penche sur les meilleurs, je cherche donc un deal qui vaille le coup :)

En terme de spécs, je ne demande pas la lune :
--- Pas spécialement de support Wifi ni de télécommande
--- Bonne aspiration
--- Bonne intelligence de passage
--- Bien entendu le meilleur rapport qualité / prix

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

MmePatate.

Le 02/11/2015 à 15h58

#1 Signaler
Bonjour, j' ai eu le Hoover RBC 003, que je n' ai pas gardé, voilà mon avis

Les +
Il aspire bien, il retourne seul à sa base de chargement quand il a fini ou est déchargé, réservoir à poussière facile à vider, pas trop bruyant

Les -
Il faut vraiment que le sol soit lisse et sans encombres, il "mange" les trucs fins et plats comme fils, chaussons plats,
Quand il se cogne à un meuble il part ailleurs et du coup il ne repasse de suite au même endroit, il faut des heures avant qu' il soit passé partout
La brosse latérale a tendance à "jeter" la poussière sur l' aspirateur au lieu de la pousser sous lui pour qu' il l' aspire

J-C

Le 02/11/2015 à 16h04

#2 Signaler
Bon c'est bon si elle parle aspirateur c'est pas un fake |D
re-bienvenue MmeP :)
gaki

Le 02/11/2015 à 16h35

#3 Signaler
Neato Essential ou Neato Signature.
Ce sont des modèles abordables, aspiration puissance et navigation au laser.
edsaks

Le 02/11/2015 à 16h38

#4 Signaler
Sachant que tu peux acheter les accessoires du Signature à part (filtre et brosse poils / lamelles)
Va jeter un oeil sur kelrobot.fr

J'ai le Neato Signature et la seule chose que je trouve dommage c'est le manque de brosses latérales...
Fluckysan

Le 04/11/2015 à 12h35

#5 Signaler
Neato Essential ou Neato Signature.
Ce sont des modèles abordables, aspiration puissance et navigation au laser.
Sachant que tu peux acheter les accessoires du Signature à part (filtre et brosse poils / lamelles)
Va jeter un oeil sur kelrobot.fr

J'ai le Neato Signature et la seule chose que je trouve dommage c'est le manque de brosses latérales...

J'ai fait un peu de comparaison et c'est vrai que les Neato ressortent souvent et avec des bons retours
Je pense que le meilleur rapport qualité prix c'est de prendre un Botvac 70e et de l'update "à la main" pour en faire un 85 (suivant les deals du moment)

Entre un Signature et un Botvac, ça vaut le coup d'investir la différence de prix ?
gaki

Le 04/11/2015 à 16h38

#6 Signaler
Je pense que le meilleur rapport qualité prix c'est de prendre un Botvac 70e et de l'update "à la main" pour en faire un 85 (suivant les deals du moment)
C'est ce que j'ai fait.
La brosse mixte est plus performante sur les tapis et moquettes et fait moins de bruit.
Par contre, plus chiante à nettoyer (cheveux ou poils) et moins performante sur sols durs.
Tu peux donc t'éviter l'achat si tu n'as que du carrelage ou parquet et que tu lances le robot en ton absence.

Entre un Signature et un Botvac, ça vaut le coup d'investir la différence de prix ?
Si tu ne comptes absolument plus toucher à l'aspiro manuel, prend un Botvac qui, grâce à sa brosse latérale, fera mieux les angles. Aussi, si tu veux un nettoyage plus rapide (meilleure autonomie).
Le Signature marche très bien aussi (moins bourrin que le Botvac, plus démerdard avec les obstacles).
Fluckysan

Le 04/11/2015 à 17h06

#7 Signaler
Oki cool, merci pour les conseils
Je pense que je vais attendre une bonne promo du Botvac 70e et me le prendre, j'ai raté un bon prix (319€) en pensant que c'était son prix normal ...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.