Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[RECH] Clic-Clac ou BZ couleur unie

Posté par oOKaMiZuKOo le 26/10/2015 à 16h31

[RECH] Clic-Clac ou BZ couleur unie

Le 26/10/2015 à 16h31

Le 26/10/2015 à 19h33

Bonjour,

Je souhaite votre assistance concernant un clic clac ou un BZ comprenant UN MATELAS de qualité (pour y dormir toute l'année).

Budget : 400€ max
Couleur : Unie
Dimension lit minimale : 130 x 190 cm
Textile : Tissu
Densité matelas : Supérieure à 30kg/m3
Support : Lattes

Merci de votre aide et de vos conseils grandement appréciés :3

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Djulaie

Le 26/10/2015 à 19h07

#1 Signaler
Que penses tu de celui ci ?
http://www.alinea.fr/kad-haiti-clic-clac-housse-noir.html

Le matelas ne fait "que" 24kg/m3 mais c'est un dunlopillo. Et je viens de tester, tu as 15% de réduction immédiate parce que ça dépasse 300€.

Tibou79

Le 26/10/2015 à 19h08

#2 Signaler

Le matelas ne fait "que" 24kg/m3 mais c'est un dunlopillo. Et je viens de tester, tu as 15% de réduction immédiate parce que ça dépasse 300€.

Ton lien emmène sur la page d'accueil ;/
Djulaie

Le 26/10/2015 à 19h14

#3 Signaler

Ton lien emmène sur la page d'accueil ;/

Bah mince, pourtant c'est le lien direct -_-'

Bon, faut chercher un peu alors, c'est le "Kad Cocoon Ensemble clic clac DUNLOPILLO avec housse noire
Référence : 30000384"
jean330

Le 26/10/2015 à 19h17 (Modifié le 26/10/2015 à 19h21)

#4 Signaler
Pour avoir connu le canapé et/ou BZ toute l'année, tu ne trouveras jamais le confort d'un vrai lit, même en y mettant 3000€, c'est vraiment le jour et la nuit (surtout la nuit |D )
En tout cas, évite la mousse classique (inconfortable au possible), prendre à minima un matelas à mémoire de forme ou latex. Tout dépend de ton âge aussi, à 15 ans on dort dans n'importe quoi ^^ ^^, à 40 plus difficilement, à 60 plus du tout :o
oOKaMiZuKOo

Le 26/10/2015 à 19h32 (Modifié le 26/10/2015 à 19h38)

#5 Signaler
Pour avoir connu le canapé et/ou BZ toute l'année, tu ne trouveras jamais le confort d'un vrai lit, même en y mettant 3000€, c'est vraiment le jour et la nuit (surtout la nuit |D )
En tout cas, évite la mousse classique (inconfortable au possible), prendre à minima un matelas à mémoire de forme ou latex. Tout dépend de ton âge aussi, à 15 ans on dort dans n'importe quoi ^^ ^^, à 40 plus difficilement, à 60 plus du tout :o

Perso, j'ai 34 ans, et ça fait 14 ans (j'ai dormi sur de la mousse pendant 4 ans, c'est très inconfortable, mais comme je "vieilli", mes séjours chez le kiné deviennent de plus en plus fréquents) que je dors sur un matelas clic-clac 1er prix, je cherche à remplacer par un autre qui a plus de confort. Je vis dans une pièce réduite où j’accueille mes invités, donc un clic-clac (ou BZ) est indispensable ^^

Merci beaucoup (pour l'instant) à Djulaie, jean330

@Djulaie
> Merci grandement pour ta proposition, mais comme tu as pu le lire plus haut, je cherche (après m'être accommodé d'un lit d'appoint sur la durée) d'un matelas honorable dont l'idéal serait = ou > 35kg/m3 dans le budget demandé.

J'ai modifié ma demande, passant de 300-350€ max à 400€.....

Encore merci à vous pour votre aide qui je l'espère sera précieuse.
taiko

Le 26/10/2015 à 19h40

#6 Signaler
Tu as regardé dans les occasions ?
J'ai déjà vu des canapés provenant de la maison du convertible, ou tu as à la fois une vraie assise canapé, et surtout un vrai lit confortable te permettant de dormir toutes les nuits.
Par contre en version neuf on double ton budget.
En occase tu en trouves souvent qui n'ont jamais ou presque servi de lit.
A voir quoi.....
jean330

Le 26/10/2015 à 19h42 (Modifié le 26/10/2015 à 19h45)

#7 Signaler
Un "lit habillé" avec quelques coussin ca peut le faire, ma mère fait ca...
J'ai connu moi aussi le canapé pendant 12 ans, le "vrai" lit + sommier ca n'a vraiment rien à voir. En plus, ca peut économiser les séances de kiné...
Djulaie

Le 26/10/2015 à 19h51

#8 Signaler
oOKaMiZuKOo

Le 26/10/2015 à 20h08 (Modifié le 26/10/2015 à 20h11)

#9 Signaler
@taiko Peux tu me donner les liens vers les occasions stp ? Je ne cherche pas forcément du neuf, mais comme tu l'as suggéré et compris du confort sollicité.... Merci de ton aide.

L'offre à l'air sympas, c'est juste (pour faire mon chiant et difficile) le terme mousse qui me "dérange", cependant le "bulltex" est alléchant, je l'étudie et te donne mon sentiment ASAP.

J'ai connu moi aussi le canapé pendant 12 ans, le "vrai" lit + sommier ca n'a vraiment rien à voir. En plus, ca peut économiser les séances de kiné...

Merci jean330, mais comme je l'ai dit plus haut, je ne peux pas m'offrir le "luxe" d'avoir un vrai lit.....

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.