[Rech] croquette light ou chien sterelisé

Posté par Noumayos le 24/08/2014 à 13h05

[Rech] croquette light ou chien sterelisé

Le 24/08/2014 à 13h05

bonjour :) ,
ma chienne, labrador donc femelle , stérélisée depuis deux ans, dejà sujette à l'embonpoint dirons nous -_-', a pris du poids suite à cette operation ... il faut que je trouve des croquette light au meilleur prix cette semaine, mais chez le veterinaire, c'est l'assasinat pur et simple |o, pourriez vous me dire si vous connaissez un endroit interressant, un bon plan, pour ce genre d'aliment svp :D ?

un gros merci d'avance :)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

valentin

Le 24/08/2014 à 13h07

#1 Signaler
tu a regarder sur zooplus?
storme

Le 24/08/2014 à 13h08

#2 Signaler
tu a regarder sur zooplus?

Peut être un marché a prendre Val ^^
Noumayos

Le 24/08/2014 à 13h14

#3 Signaler
je suis en train :)

je n'ai jamais depensé autant pour ma chienne, d'habitude je prend en grande surface , je suis smicard ... |o |o
genre friskies purina light ... que je viens d'acheter ce matin ... 6.28 € pour 4 kilos ... 1.57€ le kilo ...
jiji

Le 24/08/2014 à 13h36

#4 Signaler
Bonjour,
gourmands les labradors.... pour la mienne, qui a eu les mêmes problèmes suite à sa stérilisation, j'utilise les croquettes Hill's Prescription Diet Métabolic qui sont très efficaces...elle a retrouvé la ligne et sa tonicité. Mais malheureusement ça coute un bras...Je prends au moins cher par grosses quantités (2 x 12kg) sur le net en surveillant les promos...
titoulechien

Le 24/08/2014 à 13h43 (Modifié le 24/08/2014 à 13h44)

#5 Signaler
moi je les prends sur croquetteland, y'a 15% de remise, livraison offerte, je peut pas dire pour les chiens mais moi c'est pour les chats xD et c'est moins cher que chez le veto ;)
Pepitow

Le 24/08/2014 à 13h44

#6 Signaler
Pour mon chat je me fournis en grande quantité sur: http://www.brekz.fr/, on trouve pas mieux!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.