[RECH] Lave Vaisselle intégrable ( encastrable ) avec bandeau

Posté par PatMan le 27/01/2016 à 11h42

[RECH] Lave Vaisselle intégrable ( encastrable ) avec bandeau

Le 27/01/2016 à 11h42

Bonjour, je fais appel à la communauté pour ma recherche d'un Lave Vaisselle intégrable ( encastrable ) avec bandeau

Le mien (Valberg int1245 acheté à Electrodepot il y a 4ans) vient de lacher.
Il vidange systématiquement dès l'allumage avant même de toucher les boutons (Je pense que c'est la carte qui coute 80-90€, pas trop envie de jeter cette somme sans certitude)

Budget serré donc ce sera de l'entrée de gamme. Disons 300€ avec possibilité de mettre un peu plus (~350€) si la qualité vaut le coup (genre Siemens, Bosch... oui, on peut rêver)

Contraintes :
- le bandeau (vu que je n'ai pas l'habillage sans bandeau)
- La finition Inox (voire noire, mais je préfère Inox)

J'ai un peu fait le tour, et Cdiscount -_-' est très bien placé.

Voilà ma sélection :

La base : CONTINENTAL EDSION CELVE1245S
http://www.cdiscount.com/electromenager/lave-vaisselle/continental-edsion-celve1245s-lave-vaisselle/f-11025-celve1245s.html
230€, mais surtant d'une marque discount, je ne suis pas chaud

Les autres
BRANDT VH1472X
http://www.cdiscount.com/electromenager/lave-vaisselle/brandt-vh1472x-lave-vaisselle/f-11025-branvh1472x.html
270€

ELECTROLUX ESI6511LOX
http://www.cdiscount.com/electromenager/lave-vaisselle/electrolux-esi6511lox-lave-vaisselle/f-11025-elecesi6511lox.html
300€

WHIRLPOOL ADG4620A+IX
http://www.cdiscount.com/electromenager/lave-vaisselle/whirlpool-adg4620a-ix-lave-vaisselle-encastrable/f-11025-whirladg4620aix.html
300€
La marque me plaisait, mais certains avis y attribuent une fiabilité faible (obsoléscence programmée, le mot est laché)

Et qui d'un achat via la carte Cdiscount si j'achete sur ce site ?

Merci d'avance a ceux qui liront

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

FearHaCk

Le 27/01/2016 à 11h47

#1 Signaler
Je ne peux pas beaucoup t'aider concernant ton lave vaisselle, cependant, je vais suivre ton sujet car j'en cherche un pour ma mère.

En revanche je peux t'apporter mes lumières en ce qui concerne la carte CDiscount puisque je l'ai fait faire en commandant mon volant G920.
Elle t'offre un avantage de 30% sur ta première commande (inférieure à 500€). Et elle te coute ensuite 1.25€ / mois. A priori elle est résiliable à tout moment, je suis en train de me pencher sur la question :)

Voilà, bonne recherche
tomcrade

Le 27/01/2016 à 11h55 (Modifié le 27/01/2016 à 11h57)

#2 Signaler
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi actuellement ;)

alors pour info, évite les marques d'enseignes telles Valberg (Electrodépot), Signature (But), et autres... Tout simplement parce que ce sont des marques éphémères, et donc en cas de pannes les pièces ne seront pas disponibles aussi longtemps qu'une marque de renom.

Continental Edison ça reste du bas de gamme, je te conseille de te caler autour des 300€
Whirlpool ce n'est pas top, evite Candy si tu trouves.
Parmi ta sélection, dirige toi + vers le Brandt ou le Electrolux. Pareil si tu trouves du Beko dans ces prix là, ça fonctionne bien aussi (même si c'est pas une grande marque)
PatMan

Le 28/01/2016 à 14h07

#3 Signaler
Merci pour vos participations.

Pour la carte, je me tate, mais je ne devrais pas la prendre. L'économie est conséquente, mais j'ai peur du piège à c.. Il y a un sujet sur le forum, il me faudrait le lire

Continental et Whirlpool, je les avais mis dans la liste pour éviter tout parti pris, mais je n'étais pas chaud du tout dessus. L'Electrolux etait en promo ce midi (280€), j'ai failli craquer. Il semble mieux que le Brandt (niveau fonctions/consommation)

J'ai vu un autre Brandt, vais me décider sous peu. J'ai les mains qui s'abiiiiment :|
PatMan

Le 01/02/2016 à 15h51

#4 Signaler
Après les pneus sur PriceMinister, je pense finalement tenter l'électroménager sur PM via le marathon

http://www.dealabs.com/codes-promo/rakuten-shopping-marathon--jusqu-125-ou-25-en-superpoints-sur-tout-le-site/192397
PatMan

Le 02/02/2016 à 8h56 (Modifié le 02/02/2016 à 8h59)

#5 Signaler
Pour clore le sujet, j'ai finalement opté pour un Bosch sur PriceMinister (Bosch SuperSilence SMI53L86EU )

Prix : 417€
-15 € code promo hier
-30 € de SuperPoint qui sommeillait

= 372€
soit 2-3€ de plus que sur cdiscount (prix le moins cher du net)

L'inconvénient :
- J'ai craqué mes 30€ de SuperPoint

Les avantages :
- SuperSilencieux (44dB contre 46 voire 47 pour les pré-cités)
- Garantie étendue à 2ans (qui ne servira donc normalement pas)
- Bosch fait du satisfait ou remboursé en ce moment (qui ne devrait pas servir non plus)
- Livraison à domicile
- Pas à traiter avec Cdiscount en cas de problème
- Et SURTOUT, 20 à 25% de SuperPoints en vue (je finaliser 2-3 merdouilles qui étaient non prioritaires pour atteindre 100€ de SuperPoints)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.