[Rech] Location de vehicule Sicile

Posté par Friky le 18/04/2016 à 10h12

[Rech] Location de vehicule Sicile

Le 18/04/2016 à 10h12

Le 18/04/2016 à 10h13

Bonjour,

Je vais partir en Sicile a Trapani du 21 Mai au 24 Mai et je cherche une location de voiture dans l’aéroport ( style fiat panda, 500, fiesta ... )

J'ai donc fait le tour des comparateurs et les tarifs monte du simple au triple -_-' j'ai regarder les avis sur internet a propos des loueurs en Sicile et la c'est le drame... Toutes les compagnies "low cost" sont catalogué comme étant des "arnaqueurs" avec des frais une fois rentré au pays.

Donc je me tâte a prendre une "low cost" avec des assurances sur autoeurope pour être sur ... ?

J'aimerais avoir vos conseils et avis, merci d'avance :)

Ps : J'ai 24 ans et j'arrive à 23h au soir donc certaine me propose des malus a la location .. :/

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

mamad-06

Le 18/04/2016 à 10h44

#1 Signaler
Pour avoir regardé et pour avoir demandé à des Siciliens, tu n'a pas le choix, il faut impérativement prendre une compagnie internationale... c'est bcp plus cher mais si tu prends du national tu vas te faire escroquer et payer le triple.
24 ans ça va pas aider du tout ...

Autoeurope et tout je me suis fait avoir une fois, plus jamais. Non seulement j'ai pris leur assurance à la con mais en plus sur place je me suis fait arnaquer et j'ai du la repayer encore plus cher sous peine d'être à pied, avec deux enfants à 23h
Friky

Le 18/04/2016 à 23h59 (Modifié le 19/04/2016 à 0h04)

#2 Signaler
Merci pour ton retour qui renforce mon envie de prendre plus cher pour être tranquil :(
tu me conseillerais quoi comme compagnie ? europcar ? budget ? hertz ? t'avais prit quel compagnie avec autoeurope ? j'avais lu sur certain forums qu'il forçais a la vente d’assurance même si t'en avais déjà une ^^
mamad-06

Le 22/04/2016 à 21h51

#3 Signaler
Je prendrais n'importe quelle compagnie internationale

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.