[RECH] Meilleur prix pour voyage en corse

Posté par ninou le 25/01/2015 à 11h58

[RECH] Meilleur prix pour voyage en corse

Le 25/01/2015 à 11h58

Salut à tous les dealabeurs ;)

Alors voila je voudrais partir en vacances en corse cet été avec ma femme, nos vacances sont du 29/06/15 au 12/07/15 inclus.

Je ne sais pas du tout comment y aller (avion, bateau), pour le logement j'ai vu un camping http://www.homair.com/camping/acqua-e-sole?ebp=DEQwyRwgEDJm_8YpRfhEJ9q_3gwZ5l9SbuQ4SyXj

sachant qu'on a 350€ de budget chacun ( juste pour le logement et le transport).

Je suis un peu paumé je regarde tout les sites depuis 1 semaine et je n'arrive pas a me décider :(

J'attend vos retours avec impatience, n'hésitez pas a me donner vos avis, merci a vous tous ;)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Totakeke

Le 25/01/2015 à 13h57

#1 Signaler
Déjà 100€ en moyenne (en réservant vite) pour la traversée en ferrie Toulon -> Ajaccio pour 2 adultes + la voiture.
D'ailleurs avec ou sans voiture ? Parce que la location de voiture sur place se calcule aussi, et ça peut revenir au même prix que d'amener sa propre voiture.

Pour le logement sur place par contre je n'ai pas d'avis, si ce n'est jeter un coup d'oeil à AirBnb aussi car vous y serez sur le début de la saison.
ninou

Le 25/01/2015 à 14h12

#2 Signaler
Merci pour la réponse ;)
En fait j'hésite à prendre la voiture ou à la louer directement la bas.
Sur air n b j'ai pas encore regardé.
Ninis94

Le 25/01/2015 à 16h00

#3 Signaler
Salut,

Tu peux toujours essayer d'attendre une offre sur Vente-Privee.com ou ShowRoomPrive.com, souvent des voyages/séjours vers la Corse :)
ninou

Le 25/01/2015 à 22h24

#4 Signaler
Merci Ninis94 ;)
Je vais regarder de temps en temps alors;) n'hésite pas à me contacter si toutefois tu vois un bon plan
Hostil_

Le 26/01/2015 à 10h25

#5 Signaler
Pour la location de voiture, en ce moment tu as un Rose Deal chez ADA 110€ à dépenser pour 45€ payés : https://www.dealabs.com/bons-plans/bon-dachat-de-110--dpenser-dans-une-location-de-voiture-ada-pour-45/101652

Ca pourra t'aider à te décider :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.