[RECH] Meuble SDB double vasque

Posté par Sniman le 21/01/2014 à 20h49

[RECH] Meuble SDB double vasque

Le 21/01/2014 à 20h49

Hi la communauté !
Je fais appel aux bricoleurs du coin...

Je suis à la recherche d'un meuble de salle de bain avec double vasque, longueur 120 à 150.

J'ai trouvé ça sur le net : http://www.cdiscount.com/maison/meubles-mobilier/ensemble-meuble-salle-de-ba/f-117600403-auc9425632157112.html (mais les FDP, 70€) et je ne suis pas certain de la réelle qualité. xS

Si vous avez des astuces, conseils, bon plan, je suis preneur.

Merci par avance !
:)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

obelou

Le 21/01/2014 à 21h10

#1 Signaler
quel est ton budget ?
je te dirai d'éviter de commander par correspondance : à moins que tu ne sois sûr du vendeur et du sérieux de son sav. ce type de meuble est fragile, et même si tu l'ouvres à réception il se peut que tu ne vois pas un endroit abimé.
je pense que ton meuble vendu sur ton lien vaut, en qualité, ce qui est vendu en magasin de bricolage.
par expérience, fuis les premiers prix des magasins de bricolage. par contre, en milieu de gamme, ils peuvent vendre des meubles de bonne qualité, à voir sur place.
pour du pas trop cher à qualité correcte, je te conseillerais entre autre ikea.
après, faut pas rêver, à prix moyen qualité moyenne (et je dirai même qu'à prix important qualité pas forcément en rapport).
le mieux est de voir sur place
Sniman

Le 21/01/2014 à 22h08

#2 Signaler
Construction d'une nouvelle maison, alors budget limité - maximum 400€.
Je suis également réfractaire à commander ce type de produit sur le net, mais toujours à l'affût d'un bon plan. :)
Je vais continuer à prospecter, merci de ton retour.
infotek76

Le 21/01/2014 à 22h17

#3 Signaler
Construction d'une nouvelle maison, alors budget limité - maximum 400€.
Je suis également réfractaire à commander ce type de produit sur le net, mais toujours à l'affût d'un bon plan. :)
Je vais continuer à prospecter, merci de ton retour.

As-tu penser à le faire toi même?
Meuble de cuisine Ikea Faktum à -20%, + vasque où tu veux ( Ikea aussi et voilà ;)

??
^^
Sniman

Le 23/01/2014 à 15h49

#4 Signaler
Non, mais je vais faire passer l'info.
Merci Infotek. ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.