[rech] Samsung galaxy k zoom neuf

Posté par Paladin le 14/06/2016 à 10h51

[rech] Samsung galaxy k zoom neuf

Le 14/06/2016 à 10h51

Le 14/06/2016 à 10h53

Bonjour.
Ma femme voudrait changer de smartphone.
Elle a un samsung s4 zoom et voudrait passer au k zoom.

Le soucis c'est qu'elle veut y mettre entre 200 et 250 euro (300 grand max) et qu'elle en veut un neuf (pas presque neuf, pas un retour client, un neuf)
Et neuf ben... j'en trouve qu'à 500 euro...
C'est modèle un peu ancien et qui a déjà été en promo à 240-250 euro.
Donc c'est pas impossible impossible mais la disponibilité de cet appareil me semble très réduite quand même.
Bref si quelqu'un à un bon plan y compris sur un site étranger (en europe quand même...) ça m’intéresse.

Avec les soldes qui arrivent on va peut être avoir de la change....

edit : et pourquoi un k zoom ? car ma femme fait pas mal de photo et la seule qualité qu'elle recherche vraiment sur un smartphone c'est la qualité de l'appareil photo. Ca lui permet d'avoir un appareil correct en permanence sur elle et d'éviter de se trimbaler un smartphone et un appareil photo (et quand elle veut faire de la vraie photo elle a un reflex)

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

kingmk

Le 14/06/2016 à 13h01 (Modifié le 14/06/2016 à 13h17)

#1 Signaler
Mouais-mouais... je dirais plutôt que l'on perd moins en qualité lorsque l'on zoom, et encore... (un compact fais bien mieux) ^^
La qualité reste pas terrible sans utiliser son zoom (souvent surexposé avec des couleurs mal restituées).
http://www.cnetfrance.fr/produits/samsung-galaxy-k-zoom-39803181.htm => Dommage que les photo soient réduites, on ne peut pas en savoir d'avantage sur le détail/bruit.

Le k zoom permet-t-il des réglages manuel des iso / durée d'expo... etc ? Les Lumia et le LG G4/G5 sont paramétrable et le LG G5 a les couleur les plus fidèles (Samsung a rarement un rendu fidèle).
Sony a aussi de bon appareil photo (pas aussi poussé que sur un LG).

Edit : J'oubliais, mais il semble être toujours aussi cher, le Panasonic Lumix CM1. Il a le diaphragme réglable et plein d'autre paramètre que les autres photophones n'ont pas. ;) Comme le G4/G5 il prend des photo RAW (les lumia je sais plus...).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.