Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[RECH] Service livraison fleurs

Posté par copra le 20/10/2014 à 9h08

[RECH] Service livraison fleurs

Le 20/10/2014 à 9h08

Bonjour
Je suis à la recherche d'un service de livraison de fleurs en vue de plusieurs anniversaires du style interflora mais à prix abordable. Merci de partager vos bons plans ;)

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

hidasand

Le 20/10/2014 à 9h22

#1 Signaler
Le mieux est de téléphoner à un fleuriste qui situé dans la ville de la livraison et de lui demander d'effectuer la livraison. Il te demandera un paiement à l'avance et tu ne pourras pas voir ton bouquet, mais au moins tu n'auras pas de frais de livraison, en général ils la font gratuitement.
En tout cas, c'est ce que je fais et ça à fonctionné à chaque fois ;)
FrenchyEve

Le 20/10/2014 à 11h13

#2 Signaler
idem Hidasand, et en plus tu fais fonctionner le petit commerce :)
copra

Le 20/10/2014 à 11h31

#3 Signaler
Effectivement possible mais comme j'ai plusieurs anniversaires a fêter (5) difficile de contacter pleins de boutiques car ce n'est pas pour être livré dans la même région ;)
hidasand

Le 20/10/2014 à 12h01 (Modifié le 20/10/2014 à 12h01)

#4 Signaler
Ben pour économiser environ 10€ à chaque livraison, je ne vois pas où est le probleme d'appeler 5 fleuristes ;)
agitated

Le 20/10/2014 à 12h32

#5 Signaler
Aquarelle.com est un service de qualité, après, effectivement, c'est plus cher.
hidasand

Le 20/10/2014 à 12h36

#6 Signaler
Pour la qualité ça reste à prouver, pour ma part je ne suis pas du tout convaincue.
- Fleurs livrées dans un vase totalement congelé en hiver (un joli bloc de glace)
- Fleurs fanées 2 jours après la livraison (plusieurs fois)

Pour ma part, le fleuriste de proximité reste ce qu'il y a de mieux.
agitated

Le 20/10/2014 à 16h38

#7 Signaler
Pour la qualité ça reste à prouver, pour ma part je ne suis pas du tout convaincue.
- Fleurs livrées dans un vase totalement congelé en hiver (un joli bloc de glace)
- Fleurs fanées 2 jours après la livraison (plusieurs fois)

Pour ma part, le fleuriste de proximité reste ce qu'il y a de mieux.

Je travaille beaucoup avec eux (ils sont à 4 kms de mon boulot), et du coup on passe systématiquement par eux, mais je vais chercher les bouquets directement à l'entrepôt, donc pour le transport je ne me prononce pas, mais en ce qui concerne la durée des fleurs, je n'ai jamais eu à me plaindre.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.