[Rech] Smartphone pour faire des photos

Posté par Chr0me.exe le 23/08/2014 à 19h40

[Rech] Smartphone pour faire des photos

Le 23/08/2014 à 19h40

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un smartphone entre 200 et 350€ essentiellement pour faire des photos et faire tourner des petits jeux.

Que pouvez-vous me conseiller?

Merci |D

23 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

TheHood

Le 23/08/2014 à 19h47

#1 Signaler
Pour les photos, une des références pour moi c'est le LG G2, qu'on trouve entre 300 et 330€ actuellement (309€ chez Amazon.es par exemple). Téléphone très puissant, très bel écran, 4G. Par contre il faut aimer les gros écrans (bien que l'encombrement global soit très réduit pour un 5.2 pouces). Après du côté des smartphones chinois il y a du bon aussi. Xiaomi Mi3 par exemple, qui tourne autour des 210€ + frais de port et douane potentielle. La encore, téléphone très puissant, un très bel écran, un très bon APN mais pas de 4G.
GiveMeMoreDeals

Le 23/08/2014 à 19h49

#2 Signaler
Le must reste le Oppo Find 7a, avec la réduction étudiante de 10%, pour un prix final de 359€ :)

Meilleur APN by the way :)
Chr0me.exe

Le 23/08/2014 à 19h52

#3 Signaler
Pour les photos, une des références pour moi c'est le LG G2, qu'on trouve entre 300 et 330€ actuellement (309€ chez Amazon.es par exemple). Téléphone très puissant, très bel écran, 4G. Par contre il faut aimer les gros écrans (bien que l'encombrement global soit très réduit pour un 5.2 pouces). Après du côté des smartphones chinois il y a du bon aussi. Xiaomi Mi3 par exemple, qui tourne autour des 210€ + frais de port et douane potentielle. La encore, téléphone très puissant, un très bel écran, un très bon APN mais pas de 4G.
Comme j'habite en belgique, je ne peux commander sur amazon.es :'( et pour le Xiaomi je ne suis pas très tenté pour acheter sur un site chinois. xS
TheHood

Le 23/08/2014 à 19h57

#4 Signaler
C'est sûr que l'import ça fait flipper au début ^^ J'ai hésité très très longtemps avant de me lancer. Sinon tu peux essayer d'en trouver un d'occasion. Le Find 7a est aussi un excellent mobile, et il a l'avantage d'être achetable sur le site de Oppo directement en Europe, donc pas de problème d'import ou de TVA. Mais du coup il est plus cher.
montbell

Le 23/08/2014 à 19h57

#5 Signaler
comme son nom l'indique, ce n'est pas un Xiaomi... mais un Oppo |D
TheHood

Le 23/08/2014 à 20h00 (Modifié le 23/08/2014 à 20h04)

#6 Signaler

Gné ?

Où je pourrais le commander ? S'il te plaît :)

Ici : http://europe.oppostyle.com/16-find-7a

Chr0me.exe

Le 23/08/2014 à 20h04

#7 Signaler

Gné ?

Où je pourrais le commander ? S'il te plaît :)

Ici : http://europe.oppostyle.com/home/79-find-7a-white.html

Une dernière question x). La garantie fonctionne comment ? Si j'ai un problème avec, je dois l'envoyer par la poste pour qu'ils me le réparent ?
TheHood

Le 23/08/2014 à 20h09 (Modifié le 23/08/2014 à 20h09)

#8 Signaler
Contact customer service with details of the defect claimed, product model, order number, IMEI number and date of the original purchase.
If it is determined that your product needs service, you will be provided with return instructions and address. Your shipping costs will also be reimbursed.
Pack the product securely, and ship it back to us (within EU if possible). We will facilitate the warranty and send it back to you free of charge.

En cas de souci, tu les contactes en faisant bien attention de conserver tout ce qu'ils demandent (détails sur le problème, modèle du tel, numéro de commande, numéro IMEI et date d'achat). Si ça passe en garantie pour eux, ils t'envoient le détails concernant le processus de retour, qui te sera remboursé. Une fois la réparation/l'échange effectué, ils te le renvoient gratuitement.
Chr0me.exe

Le 23/08/2014 à 20h10

#9 Signaler
Contact customer service with details of the defect claimed, product model, order number, IMEI number and date of the original purchase.
If it is determined that your product needs service, you will be provided with return instructions and address. Your shipping costs will also be reimbursed.
Pack the product securely, and ship it back to us (within EU if possible). We will facilitate the warranty and send it back to you free of charge.

En cas de souci, tu les contactes en faisant bien attention de conserver tout ce qu'ils demandent (détails sur le problème, modèle du tel, numéro de commande, numéro IMEI et date d'achat). Si ça passe en garantie pour eux, ils t'envoient le détails concernant le processus de retour, qui te sera remboursé. Une fois la réparation/l'échange effectué, ils te le renvoient gratuitement.
Merci beaucoup pour ton aide :D
TheHood

Le 23/08/2014 à 20h14

#10 Signaler

Merci beaucoup pour ton aide :D

Renseigne toi quand même avant tout achat sur le SAV d'Oppo, personnellement je ne le connais pas. Regarde quelques retours concernant les délais etc. C'est toujours bon à savoir.
Chr0me.exe

Le 24/08/2014 à 10h45

#11 Signaler
Après plusieurs recherches, je pense que l'Oppo sera trop grand pour moi, 5,5 pouces c'est trop xD. Maintenant, je pense me tourner vers un Iphone 5c à 489€ vu qu'il n'y plus d'autre choix qui me vont. xS
abigailhobbs

Le 24/08/2014 à 11h25

#12 Signaler
Nokia 1020 apn 40 mpixel !!!
Chr0me.exe

Le 24/08/2014 à 12h04

#13 Signaler
Nokia 1020 apn 40 mpixel !!!
xD xD
GiveMeMoreDeals

Le 24/08/2014 à 15h23

#14 Signaler
Dommage, car il n'y a rien de mieux que l'Oppo Find 7 ! 50M de pixels ;)
TheHood

Le 24/08/2014 à 16h06 (Modifié le 24/08/2014 à 16h10)

#15 Signaler

GiveMeMoreDeals a écritAfficher l'intégralité de la citation

Le Find 7 et Find 7a ont tous les deux un APN de 13 mégapixels. Le téléphone prend simplement plusieurs clichés lors de la prise, et les combine pour créer une image en 8160 x 6120 pixels (50 millions de pixels donc). Mais le capteur lui reste un capteur de 13 mégapixels.

Après plusieurs recherches, je pense que l'Oppo sera trop grand pour moi, 5,5 pouces c'est trop xD. Maintenant, je pense me tourner vers un Iphone 5c à 489€ vu qu'il n'y plus d'autre choix qui me vont. xS

C'est cher la pomme ^^ Après c'est sur que les iPhones font de bonnes photos. C'est le point assez chiant chez Android, les constructeurs ne savent pas faire de téléphones haut de gamme qui font moins de 5 pouces. Du moins c'est très rare.
Chr0me.exe

Le 24/08/2014 à 18h37

#16 Signaler

Le Find 7 et Find 7a ont tous les deux un APN de 13 mégapixels. Le téléphone prend simplement plusieurs clichés lors de la prise, et les combine pour créer une image en 8160 x 6120 pixels (50 millions de pixels donc). Mais le capteur lui reste un capteur de 13 mégapixels.

C'est cher la pomme ^^ Après c'est sur que les iPhones font de bonnes photos. C'est le point assez chiant chez Android, les constructeurs ne savent pas faire de téléphones haut de gamme qui font moins de 5 pouces. Du moins c'est très rare.
Oui pour le prix c'est encore cher mais c'est le meilleur prix que j'ai trouvé en magasin. :)
Chr0me.exe

Le 30/08/2014 à 19h39 (Modifié le 30/08/2014 à 19h40)

#17 Signaler
Finalement, j'ai commandé un oneplus one. B)
Sven

Le 30/08/2014 à 19h41

#18 Signaler
Ah... Tu as abandonné l'idée du S4 ^^
GiveMeMoreDeals

Le 30/08/2014 à 19h43

#19 Signaler

Je l'aurais pas pris pour faire des photos moi xD

Chr0me.exe

Le 30/08/2014 à 19h44

#20 Signaler

Je l'aurais pas pris pour faire des photos moi xD

oui mais niveau qualité prix c'était le meilleur x)
Sven

Le 30/08/2014 à 19h48

#21 Signaler
Je n'avais pas vu ton post, sinon j'y aurais participé.
Content que tu aies trouvé ton bonheur.
Je t'aurai conseillé le S4 Zoom, qui est vraiment fait pour faire des photos : http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Samsung-Galaxy-S4-Zoom-4G-C105-D%C3%A9simlock%C3%A9-(Noir)/mainproduct/view/15428-AA-BK?AF=GOOFR&gclid=CLLMvM7Fu8ACFfOhtAodpzUAuQ
puisque c'était un de tes impératifs.
Dtien

Le 30/08/2014 à 19h54

#22 Signaler
Le k zoom on en parle pas beaucoup ! Mais je pense que l'annee prochaine avec un ecran plus grand et un full hd, ca va etre une mini tuerie !
Toupourmagueule

Le 30/08/2014 à 21h12

#23 Signaler
Le K Zoom est en retrait par rapport au S4 Zoom au niveau qualité photo.
Ils ont rajouté 4Mpixels, et ça se voit niveau bruit.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.