[RECH] Tour pc

Posté par 0li666 le 15/03/2016 à 0h28

[RECH] Tour pc

Le 15/03/2016 à 0h28

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières geekesques :P

Je cherche une tour seule, pas besoin de SE (j'ai ce qu'il faut pour installer etc, ça fera déjà des € en - |D)

Niveau utilisation, à la base, ce serait pour ma copine... Bureautique + surf, fb etc + jeux genre farmville 2.

Il est possible que je l'utilise de temps en temps aussi. Pas besoin d'une machine puissante, c'est essentiellement pour le poker + surf, vidéos etc. Peut-être prévoir de quoi la relier à 2 écrans (hdmi + vga par ex).

Je dois surtout regarder à quoi ? Processeur et RAM ?

N'hésitez pas à me donner votre avis et/ou à me conseiller des produits, ce serait bien sympathique à vous :)

Pour info : j'utilise un ordi portable aspire 7551G (2,3 GHz, 6GB DDR3) à l'heure actuelle... Pour l'utilisation que j'en ai, c'est ok, ça rame de temps en temps pcq je joue sur une room qui bouffe énormément et je multitable pas mal...

Si vous voulez débattre sur une base, je vois ceci par exemple sur amazon... http://www.amazon.fr/Sedatech-PC-Bureau-MULTIMEDIA-Geminiraptor/dp/B00P6NS418/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8#productDetails

Un grand merci d'avance ;)

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.