[RECHERCHE] Offres Black Friday - Consoles de jeu - Livrées en France

Posté par pLaTiNiO le 11/11/2014 à 12h35

[RECHERCHE] Offres Black Friday - Consoles de jeu - Livrées en France

Le 11/11/2014 à 12h35

Le 26/11/2014 à 23h02

Bonjour les gens !

Votre mission, si vous l'acceptez, est de m'aider à dénicher lesquelles de ces offres du Black Friday concernant les consoles New Gen (Xbox One, Playstation 4, mais aussi Wii U et New 3DS) pourraient être livrées jusqu'à nos boîtes aux lettres sans trop se prendre de frais de douanes ou autres frais de ports faramineux.

Ces offres, qui débutent souvent la veille, jour de Thanksgiving (le 27 novembre) sont à priori réservées aux Ricains (et dans une moindre mesure aux Anglais) ; La plupart d'entre-elles se font en magasin et ne sont donc même pas livrées mais s'il y a ne serait-ce qu'une seule offre intéressante qui soit livrable en France, j'aimerai vraiment mettre la main dessus.

Il existe des moyens coûteux et peu fiables de se faire livrer malgré les restrictions (location de box intermédiaire) qu'il est préférable d'éviter et j'ignore si les quelques boutiques en ligne UK qui livrent en France ( The Hut, Zavvi, etc..) vont réellement suivre le mouvement...

Donc, si quelqu'un à l'expérience des Black Friday des années précédentes ou trouve par miracle une offre qui reste intéressante malgré d'éventuels frais, je le remercie d'avance de bien vouloir les partager ici.

Merci d'avance et bon courage ! :P

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Stephane.Gyver

Le 19/11/2014 à 12h21

#1 Signaler
Le Black Friday existe maintenant en France. Certaine boite (amazon : courrier recu aujourd'hui) , vont proposer cet evenement. Donc possible de trouver des choses sympa. Je cherche aussi une Wii u premium ;)
vendeur2rustine

Le 20/11/2014 à 16h50

#2 Signaler
La même chose j'attends une bonne offre pour une xbox one |D
Matth63

Le 20/11/2014 à 22h45

#3 Signaler
Amazon avait fait le Black Friday l'an dernier, donc il seront probablement de la partie cette année ;)
pLaTiNiO

Le 26/11/2014 à 12h12

#4 Signaler
ça commence bientôt... :o
Des pistes? des rumeurs? Des rêves prémonitoires???? ^^

(perso, j'ai vaguement entendu parler de la xbox one nue à 299 sur Amazon mais bon...)
Cyerbeau

Le 26/11/2014 à 12h17

#5 Signaler
ça commence bientôt... :o
Des pistes? des rumeurs? Des rêves prémonitoires???? ^^

(perso, j'ai vaguement entendu parler de la xbox one nue à 299 sur Amazon mais bon...)

http://www.amazon.fr/Console-Xbox-One-Assassins-Creed/dp/B00NWJTRZU/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1417000575&sr=8-1&keywords=xbox+one
370€ avec 2 jeux ..

Donc l'offre nue a 299€ ta rêver
vendeur2rustine

Le 26/11/2014 à 12h52

#6 Signaler
Peut-être que Vendredi les offres seront meilleures mais pour le moment c'est bien décevant -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.