Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Recherche Antenne intérieur TNT

Posté par kinglear le 14/03/2016 à 13h49

Recherche Antenne intérieur TNT

Le 14/03/2016 à 13h49

Le 14/03/2016 à 15h00

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je recherche une antenne TNT interieur pour recevoir toutes les chaines de la TNT (ainsi que les chaines HD) à un bon prix s'il vous plait.
Je ne m'y connais pas trop :( , j'ai vu des prix allant de 5€ à 40€. Bref, j'espère obtenir ce que je recherche.

Merci d'avance ;)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

elias.ben

Le 14/03/2016 à 13h58

#1 Signaler
Tu habites où? campagne, ville, montagne?
yann120

Le 14/03/2016 à 14h00

#2 Signaler
Ca c'est vraiment bof ces antennes interieur, les miennes n'ont jamais marché.
Je te conseil plutôt de regarder la TV avec ton ordinateur et a le brancher sur ta télé si tu veux un plus grand écran, ca sera plus simple.
Après avec un chromecast, tu peux diffuser les chaines de tv aussi via des applications mais TF1, M6 et canal+ n'autorisent pas la diffusion donc tu ne pourra pas les voir
Pastek

Le 14/03/2016 à 14h20

#3 Signaler
Ca c'est vraiment bof ces antennes interieur, les miennes n'ont jamais marché.
Je te conseil plutôt de regarder la TV avec ton ordinateur et a le brancher sur ta télé si tu veux un plus grand écran, ca sera plus simple.
Après avec un chromecast, tu peux diffuser les chaines de tv aussi via des applications mais TF1, M6 et canal+ n'autorisent pas la diffusion donc tu ne pourra pas les voir
Ca dépend où tu habites. De manière générale ça marche plutôt bien.
kinglear

Le 14/03/2016 à 14h59 (Modifié le 14/03/2016 à 15h00)

#4 Signaler
J'habite en ville à Montreuil (93100) plus précisément. D'après le site du CSA, je peut bénéficier de la TNT rateau -> http://www.csa.fr/matnt/couverture

Regarder la télé sans pouvoir regarder TF1, M6 et Canal+ c'est pas terrible :(

Mon immeuble est équipé d'une parabole pour capter la TNT satellite... Mais le problème, c'est qu'un décodeur TNT SAT ou FranSAT : c'est au moins 100€ donc j'ai préféré acheté un décodeur à Carrefour à 19€90.
RomOne

Le 25/03/2016 à 13h46

#5 Signaler
Tu vis en immeuble et il n'y a pas d'antenne Rateau collective?
Juste une antenne satellite?
C'est quoi ce délire?

Le syndic a bien foiré :(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.