Recherche banc de musculation

Posté par patateetdragon le 13/10/2015 à 23h58

Recherche banc de musculation

Le 13/10/2015 à 23h58

Le 14/10/2015 à 0h03

Bonjour, m'ayant mis au sport en salle universitaire l'année dernière, j'aurai aimé recommencé mais trop de contrainte (emplois du temps, trop de monde à la salle..)
J'aimerai donc avoir vos avis sur différents banc et si jamais vous en connaissez de meilleur pour le même prix je suis preneur! Je suis encore "débutant" mais je sais comment réalisé les différent exercice. Mon RM est de 68kg au développé couché.

Donc voici les bancs que j'ai trouvé;

Celui-ci d'occasion, le domyos bm 160
http://www.decathlon.fr/bm-160-id_8031207.html + barre et 60kg de poids pour 85e

Celui-ci, un domyos mais plus récent: 150e
http://www.decathlon.fr/banc-de-musculation-bm210-id_8193221.html

Ou un fitness doctor, (surtout qu'il est garantie à vie donc est-ce un gage de qualité?): 159e
http://www.fitnessboutique.fr/musculation/banc/fitness-doctor-titan-bench/prod-fit_sa_160b.html#_Livraison

Cher amis connaisseurs j'espère que vous pourrez me conseiller,
Merci d'avance
Edit: J'ai vu que sur certains banc la taille pouvait être un problème, je mesure 1m83 :s

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Sebouh95490

Le 14/10/2015 à 8h41

#1 Signaler
Faut être franc, c'est vraiment pour débuter.
D'ici 1 an déjà si tu t’entraînes sérieusement tu auras besoin de plus de matériels.

Déjà si tu veux faire du squat tu vas vite te heurter à un problème, et il te faudra donc un rack ou une cage pour pour t'entrainer sans risques (mais la le prix n'est plus le même).

Gorilla sport font des trucs pas mal pour débuter

Par exemple ce banc :
http://www.gorillasports.fr/de/Appareils/Banc-de-Musculation/Banc-de-musculation-universel-avec-support-pour-halteres-GS005?x3729f=388f58c5eb8e51c03efd0eed47e563a0