Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[Recherche] Casque micro

Posté par Garulfo81 le 07/09/2014 à 11h08

[Recherche] Casque micro

Le 07/09/2014 à 11h08

Salut à tous,

Je dois rapidement me remettre à niveau en anglais et donc, pour utiliser un logiciel d'apprentissage, j'aurais besoin d'un casque de bonne qualité pour la voix. De plus, étant un joueur, j'aimerais pouvoir l'utiliser également pour des cessions de jeux.

Auriez-vous des pistes ?

J'attire votre attention sur le fait que j'apprécie particulièrement le confort des oreilles ;)

Et puis, pas trop cher B) (pas plus de 20/30 euros suivant la qualité)

Merci à tous d'avance !

18 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Drakitsu

Le 07/09/2014 à 11h23

#1 Signaler
Je t'aurais proposé le hyper X cloud que j'ai actuellement mais qui est un peu hors budget (70€), avant j'avais un ozone rage ST que j'avais payé 30€ et il était très confortable et léger par contre il n'isole pas. J'ai changé de casque car j'ai eu un problème de faux contact avec les oreillettes de l'ozone et vu que j'étais hors garantie...
Voila voila :)
Garulfo81

Le 07/09/2014 à 14h27

#2 Signaler
Merci Drakitsu pour ton avis :)
Je viens de me pencher attentivement sur le modèle conseillé et il a l'air pas mal du tout. Par contre en effet son défaut semble être son côté "ouvert". Que penses-tu alors du "KOSS SB-45" que je trouve dans la même gamme de prix mais... "fermé" ? Celui-ci irait pour l'une de mes utilisations (apprentissage d'une langue ) ?
Drakitsu

Le 07/09/2014 à 14h41

#3 Signaler
Je n'ai aucune idée ne l'ayant pas utilisé ^^
Garulfo81

Le 07/09/2014 à 16h27

#4 Signaler
Ben merci tout de même ;)

Si d'autres ont des conseils... ne vous gênez pas B)
GiveMeMoreDeals

Le 07/09/2014 à 16h36

#5 Signaler
SteelSeries Siberia v2
Gwelvin

Le 07/09/2014 à 16h43

#6 Signaler
Je viens de recevoir pour le boulot un Jabra UC Voice 750 http://www.amazon.fr/Jabra-7599-829-209-Casque-filaire-T%C3%A9l%C3%A9phonie/dp/B008X5ILXM/ref=sr_1_5?s=electronics&ie=UTF8&qid=1410100756&sr=1-5&keywords=jabra+UC+voice+750A

Dédié à la téléphonie, je viens de tester en pur audio, et c'est très agréable. Connexion en USB.
Garulfo81

Le 07/09/2014 à 16h44 (Modifié le 07/09/2014 à 16h47)

#7 Signaler
Merci pour l'info mais je les trouve vers les 70/80 euros, ce qui est beaucoup trop pour moi :(
J-C

Le 07/09/2014 à 17h00

#8 Signaler
Antonyyy

Le 07/09/2014 à 17h11

#9 Signaler

GiveMeMoreDeals a écritAfficher l'intégralité de la citation

SteelSeries Siberia v2
+1, c'était une référence dans le monde du gaming pour ce genre de budget. (peut-être que c'est encore le cas d'ailleurs)
Gnomi73

Le 07/09/2014 à 17h26

#10 Signaler
Je ne sais pas si ça pourrait convenir mais pour ce budget, à ta place, je prendrais un casque et un micro cravate... Un bon koss porta pro par exemple avec un micro cravate pas trop cher qui fait largement le boulot... Après, pas sur que ce soit bien pour tes utilisations...
Garulfo81

Le 07/09/2014 à 17h35

#11 Signaler

Il a l'air pas trop mal en effet. Par contre, moi et les remboursements cdiscount c'est terminé depuis ceci : http://www.dealabs.com/bons-plans/petite-listes-des-articles-100-rembours-en-3-bons-dachat-/58282?page=6#comment_904160
Garulfo81

Le 07/09/2014 à 17h37

#12 Signaler
Je ne sais pas si ça pourrait convenir mais pour ce budget, à ta place, je prendrais un casque et un micro cravate... Un bon koss porta pro par exemple avec un micro cravate pas trop cher qui fait largement le boulot... Après, pas sur que ce soit bien pour tes utilisations...

Oui, je pense aussi que la restitution sonore doit-être moins bonne avec le micro-cravate donc le casque micro doit-être un meilleur choix.
FrenchyEve

Le 08/09/2014 à 13h35

#13 Signaler
je confirme que le ozone rage ST est tres bien pour son prix (et micro amovible en prime)
Le coté ouvert est génant seulement si tu veux l'utiliser en environnement bruyant, comme les transports en commun, ou bien où tu ne dois pas faire de bruit (salle d'étude, bibli) . Parce que sinon, certes tu entends quand on te parle ou on frappe à la porte, mais c'est pas tres intrusif.

seule restriction si tu as un petit tour de tete, il est confortable et ne sert pas fort => nickel pour mon chéri mais le gamin ne peut pas l'utiliser sinon il glisse à chaque fois qu'il bouge trop vite

Pour info coté confort, un casque fermé , meme tres bon, fatigue et chauffe plus les oreilles qu'un casque ouvert (y'a un coté coupé du monde qui est aussi perturbant à la longue)
Drakitsu

Le 08/09/2014 à 16h45

#14 Signaler
je confirme que le ozone rage ST est tres bien pour son prix (et micro amovible en prime)
Le coté ouvert est génant seulement si tu veux l'utiliser en environnement bruyant, comme les transports en commun, ou bien où tu ne dois pas faire de bruit (salle d'étude, bibli) . Parce que sinon, certes tu entends quand on te parle ou on frappe à la porte, mais c'est pas tres intrusif.

seule restriction si tu as un petit tour de tete, il est confortable et ne sert pas fort => nickel pour mon chéri mais le gamin ne peut pas l'utiliser sinon il glisse à chaque fois qu'il bouge trop vite

Pour info coté confort, un casque fermé , meme tres bon, fatigue et chauffe plus les oreilles qu'un casque ouvert (y'a un coté coupé du monde qui est aussi perturbant à la longue)
Même après de longues heures de gaming mon hyper x cloud ne me chauffe mais c'est vrai que quand tu parles sur Skype par exemple le fait de ne pas s'entendre est déroutant au départ
The_Stig

Le 08/09/2014 à 16h59

#15 Signaler

Oui, je pense aussi que la restitution sonore doit-être moins bonne avec le micro-cravate donc le casque micro doit-être un meilleur choix.

Le Koss Porta pro est un monstre, j'ai jamais vu un casque avec un tel rapport qualité/prix niveau son... Il égale des casques qui valent facilement 3x plus chers...
Ensuite le Siberia V2 je viens de recevoir le miens et je trouve que le son du micro manque de basses / graves, mais aussi de précision.
GiveMeMoreDeals

Le 09/09/2014 à 14h44

#16 Signaler

GiveMeMoreDeals a écritAfficher l'intégralité de la citation

SteelSeries Siberia v2
+1, c'était une référence dans le monde du gaming pour ce genre de budget. (peut-être que c'est encore le cas d'ailleurs)

J'auto-quote pour ne pas prendre le fils :)

edsaks

Le 09/09/2014 à 15h02 (Modifié le 09/09/2014 à 15h02)

#17 Signaler
A priori c'est pas trop ça mais si tu veux un casque juste pour apprendre une langue, je peux t'envoyer un casque de ce genre :
Pour juste le prix des frais de port :)

edit : remarque ça te couterait peut être moins cher d'en commander un en chine ^^
Garulfo81

Le 09/09/2014 à 22h12

#18 Signaler
Merci pour tous vos avis/partages d'expérience ! Je vais y réfléchir maintenant à tête reposée avec tout ça puis me décider cette semaine B)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.