[Recherche] Clavier Corsair K70

Posté par incept111 le 03/09/2014 à 23h37

[Recherche] Clavier Corsair K70

Le 03/09/2014 à 23h37

Le 04/09/2014 à 20h19

Bonjour,

je suis à la recherche de ce clavier mais malheureusement, je ne peux pas mettre 120€. Du coups je sollicite votre aide pour pouvoir m'aider à le trouver le moins cher possible !
Je l'avais trouvé à 90€ euros en occas', mais je m'étais pris trop tard. Sur Newegg, j'ai halluciné sur le prix mais le Qwerty risque de faire défaut...
Je cherche juste ce clavier ne me proposez pas un autre, il a tout ce que je souhaite !

Merci à l'avance, de votre aide :)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Sobidel

Le 04/09/2014 à 12h27

#1 Signaler
A confirmer par les experts mais le QWERTY n'est peut être pas un problème si tu le configure en AZERTY et que tu déplace les touches pour les mettre au bon endroit :P
incept111

Le 04/09/2014 à 20h17

#2 Signaler
Merci de ta réponse, j'attends d'autres réponses, je suis pas forcément emballé d'acheter à l'étranger !

J'ai pensé à ça mais il faudrait que le clavier soit directement considéré en AZERTY, ça risque d'être chiant de faire la manip à chaque fois ! ^^
pinot

Le 04/09/2014 à 20h21

#3 Signaler
tu tombe pile poil j'ai un K70 NEUF à vendre,

mais c'est un QWERTZ !
edsaks

Le 04/09/2014 à 20h32

#4 Signaler
Merci de ta réponse, j'attends d'autres réponses, je suis pas forcément emballé d'acheter à l'étranger !

J'ai pensé à ça mais il faudrait que le clavier soit directement considéré en AZERTY, ça risque d'être chiant de faire la manip à chaque fois ! ^^

J'ai acheté le deal sur un Mad Catz STRIKE 5 en QWERTY et il est reconnu de base en AZERTY :) je pense que ça se configure facilement :)
incept111

Le 05/09/2014 à 22h32

#5 Signaler
Je vois, merci de vos réponses!
Ronfar

Le 06/09/2014 à 13h01 (Modifié le 06/09/2014 à 13h02)

#6 Signaler
A confirmer par les experts mais le QWERTY n'est peut être pas un problème si tu le configure en AZERTY et que tu déplace les touches pour les mettre au bon endroit :P

Le QWERTY possède une touche de moins (sur un QWERTY, le SHIFT gauche est large et occupe également la place de la touche </>). En gros, si tu n'a pas besoin des caractères < ou > et que tu fais du touch typing, ça peut le faire.
La configuration du "layout" de ton keyboard se fait au niveau de l'OS donc pas de problèmes de ce coté, et plutôt que de déplacer les touches (ce qui n'est pas forcement faisable car certaines ont des tailles differentes et le PCB est mappé différemment), mieux vaut passer par des stickers.

Mais franchement, à ~100euros, mieux vaut être confiant sur de ce que tu achètes. Si tu prends un QWERTY, sers toi en en QWERTY (ou sur une disposition du style DVORAK/BEPO,etc), pas en AZERTY.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.