Recherche Clavier mécanique gameur

Posté par manudtlse le 07/03/2016 à 9h42

Recherche Clavier mécanique gameur

Le 07/03/2016 à 9h42

Bonjour a tous les dealabsien,

Je fais aujourd'hui appel à vos compétences, pour m'aider à trouver un deal sur un clavier mécanique gameur de qualité, ou bien au top un pack clavier mécanique+souris.

En espérant que vous serez meilleur que moi :)

Merci a tous :*

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 07/03/2016 à 9h43 (Modifié le 07/03/2016 à 9h43)

#1 Signaler
Je voulais un clavier mécanique au départ, et quand j'ai vu les nuisances sonores de ce genre de clavier, c'est juste inimaginable quand t'as une copine ou un enfant :o
J’espère que tu vis seul |D
Turbine

Le 07/03/2016 à 9h47

#2 Signaler
Je voulais un clavier mécanique au départ, et quand j'ai vu les nuisances sonores de ce genre de clavier, c'est juste inimaginable quand t'as une copine ou un enfant :o
J’espère que tu vis seul |D

Faux.
Cela dépend du type de switch, tu peux ajouter des O Rings pour atténuer au pire.
Mais mon clavier ne fait pas plus de bruit qu'un clavier classique bureautique ...

En revanche, le confort est nettement supérieur ...

Plus d'infos ici : http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Clavier-Souris/unique-claviers-mecaniques-sujet_6902_1.htm
Me concernant j'ai un Gigabyte Osmium Aivia : top depuis plus d'un an.
cyril5689

Le 07/03/2016 à 9h50 (Modifié le 07/03/2016 à 9h52)

#3 Signaler
Tu as raison, il y a toujours la possibilité de tweaker un peu le clavier.
Après, je compare aux clavier de type chiclet qui équipe les PC fixe de plus en plus. Les claviers non mécanique à l'ancienne faisaient un boucan d'enfer également :P
Surkin

Le 07/03/2016 à 9h51

#4 Signaler
Tu joues à quel type de jeux ?

J'ai un g710+ au top depuis 6 mois :). Il ne fait beaucoup moins de bruit qu'un razer blackwindows que j'ai aussi pu testé et qui n'a pas passé le test de la copine :D.

Aprés, je pense que c'est bien de tester pour se faire une idée de la frappe voir du bruit :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.