[Recherche] Clavier mécanique

Posté par Shinosha le 24/09/2014 à 11h57

[Recherche] Clavier mécanique

Le 24/09/2014 à 11h57

Salut !

Je suis à la recherche d'un bon plan sur un mécanique orienté gaming. Ce sera mon premier méca et de ce que j'ai lu les MX Brown constituent une bonne introduction, mais je suis ouvert à tout. Dans la mesure du possible je voudrais tout de même un clavier le plus silencieux possible. De préférence sans dépasser les 100€, je peux éventuellement pousser à 120€.

Merci d'avance

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

max.fernandez

Le 24/09/2014 à 12h16

#1 Signaler
J'avais le même problemet que toi finalement j'ai opté pour ce clavier http://www.cdiscount.com/informatique/gaming/qpad-mk-50-pro-gaming-mechanical/f-107140302-q3201.html au meilleur prix d'internet... j'en suis très satisfait. Si tu as besoin d'une review je t'invite a lire celle ci, http://www.techpowerup.com/reviews/QPAD/MK-50/
si tu as d'autres questions n’hésite pas.
Arioch

Le 24/09/2014 à 12h30 (Modifié le 24/09/2014 à 12h34)

#2 Signaler
+1 pour le mk-50, j'en ai un en mx blue mais il existe aussi en brown donc tu peux prendre celui-là.
Après si c'est orienté gaming je conseillerais plutôt du mx black ou du mx red en fonction de tes préférences, bien que le brown fasse très bien l'affaire.
max.fernandez

Le 24/09/2014 à 13h36

#3 Signaler
Le qpad mk50 intégré tous les switch. Le red est un petit peu plus bruyant que le Brown mais pas flagrant. Après si tu veux vraiment un clavier silencieux oublie le meca.
Le red et Brown sont orienté gaming ET traitement de texte donc hésite pas.
Shinosha

Le 24/09/2014 à 14h06

#4 Signaler
Ouaip merci pour les réponses. Je suis pas fan du look mais techniquement ça peut le faire. J'attends un peu au cas où sinon je pars sur celui-la.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.