recherche DD multimedia, please !

Posté par geoffreyobin le 19/12/2014 à 17h39

recherche DD multimedia, please !

Le 19/12/2014 à 17h39

Bonsoir à la communauté !

-_-' Voilà le problème qui m'arrive; mon disque dur multimédia Lacie ( http://www.lesnumeriques.com/disque-dur-multimedia/lacie-lacinema-classic-hd-p8537/test.html#test-complet ) est en train de me lâcher (au bout de 2 ans et 6 mois pour une garantie de 2 ans, évidemment) et je vais essayer de sauvegarder mes vidéos pour en rien perdre!

Je suis donc à la recherche d'une DD de 2TO minimum, qui lit évidemment les MKV, le H264 et les ISO. Je ne trouve pas de bonnes affaires, ou j'ai l'impression qu'avec toutes les options cela monte vite en prix, alors que je me moque de mettre en réseau, et pas besoin de 3D. C'est juste pour voir des films sur une simple écran 42 pouces).

Si quelqu'un a un bon plan ou vient de faire un achat valable, ce serait sympa!

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lt_deb

Le 19/12/2014 à 17h43

#1 Signaler
je ne savais pas qu'on pouvait encore utiliser des DD multimédia de nos jours, sachant qu'en général les TV acceptent directement les DD USB, que si ta télé ne le fait pas y'a de bonnes chances que ta box le fasse... et si ni ta TV ni ta box, ni ton lecteur DVD/BR, ni ton home cinema, ... tu pourrais acheter une clé HDMI android.
geoffreyobin

Le 19/12/2014 à 17h55 (Modifié le 19/12/2014 à 17h56)

#2 Signaler
Merci ça mérite réflexion. Je vais voir du coup car ma TV ne prenait pas mes clefs usb. Si ça se trouve une MAJ me simplifierait. Après effectivement les lecteurs divers, mais j'en ai qui ne prennent que les disque en fat 32.....
mais les ISO ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.