Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Recherche de tablette Dual boot

Posté par Azarmah le 04/07/2016 à 0h29

Recherche de tablette Dual boot

Le 04/07/2016 à 0h29

Le 04/07/2016 à 0h31

Salut à tous

Alors c'est pas exactement une demande de deal que je fais puisque je serais prêt à acheter même au prix d'origine.

Je suis actuellement à la recherche d'une tablette chinoise dual boot, de 10 pouces au moins, mon budget est de 250 euros dock non compris. J'aurais besoin de quelque chose qui pourrait tenir au moins 2 ans, dans la fluidité la plus totale si possible.

J'ai remarqué que la marque Teclast ressortais souvent et j'ai surtout remarqué 3 modèles qui pourrait se rapprocher de ma demande :

- La Teclast Tbook 11
- La Teclast X98 Plus 3G
- La Teclast X98 Pro

Je dois admettre que je n'ai aucune idée de la différence entre ces 3 tablettes, leurs configurations sont très proches et du coup je voulais m'en remettre à vous pour les conseils et si en plus je peux avoir un petit deal au passage c'est encore mieux.

Si vous avez d'autres marques/modèle (Cube et Chuwi semblent pas mal ressortir eux aussi) à conseiller n'hésitez pas !

Merci d'avance.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.