Recherche deal pour 3DS xl Nientendo

Posté par sdcleo le 16/11/2014 à 15h19

Recherche deal pour 3DS xl Nientendo

Le 16/11/2014 à 15h19

Bonjour à tous,
Maman de 3 garçons, je vois Noël approcher à très grand pas et ma situation financière actuelle ne me permet pas d'acheter la 3DS dont mon fils ainé rêve.
J'ai penser que votre communauté pourrait m'aider à trouver une bonne affaire.
Merci à tous de votre aide.

25 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalius

Le 16/11/2014 à 15h40

#1 Signaler
Il a quel age ?
Est-ce que la 2DS est envisageable ? (c'est la même console sans la 3D et un design différent) Elle est moins cher et pour les enfants ça peut parfaitement correspondre à leurs attentes.
Paykoman02

Le 16/11/2014 à 15h45

#2 Signaler
105€ la 2ds sur Cdiscount avec Mario.
sdcleo

Le 16/11/2014 à 15h51

#3 Signaler
Il va avoir 12 ans. IL a déjà la DS lite mais qui ne fonctionne plus.
Ce qui m'embête avec la 2DS c'est tout d'abord qu'elle ne se ferme pas et avec les petits frères, je suis pas emballé et puis la plupart des jeux qu'il aime sont sous 3DS et non compatible avec la 2DS donc voilà pourquoi je cherche la 3DS.
Merci
Paykoman02

Le 16/11/2014 à 16h21

#4 Signaler
La 2ds est compatible jeux 3ds
sdcleo

Le 16/11/2014 à 16h26

#5 Signaler
et bien, en lisant sur les jeux du type Mario ou Lego, il est indiqué à l'arrière uniquement compatible sur 3DS, donc ça me gonfle ce système. Les jeux actuels de mon fils sont pour DS, ils ne seront pas compatibles.
Idem avec la Wii, les jeux sont pas compatibles entre Wii U et Wii, c'est vraiment hyper galère !!!
Paykoman02

Le 16/11/2014 à 16h38

#6 Signaler
Nintendo = apple lol
dartsone

Le 16/11/2014 à 16h50

#7 Signaler
Les jeux DS et 3DS fonctionnent avec la console 3DS.
Idem pour la console 2DS sauf qu'ils ne seront pas en 3d (de toute façon c'est mauvais pour la santé des bambins!!!)
altair006

Le 16/11/2014 à 16h53

#8 Signaler
et bien, en lisant sur les jeux du type Mario ou Lego, il est indiqué à l'arrière uniquement compatible sur 3DS, donc ça me gonfle ce système. Les jeux actuels de mon fils sont pour DS, ils ne seront pas compatibles.
Idem avec la Wii, les jeux sont pas compatibles entre Wii U et Wii, c'est vraiment hyper galère !!!
C'est surement des jeux sortie avant l'annonce de la 2DS donc non indiqué sur la boite. Mais ne t’inquiète pas tous les jeux 3DS sont compatible 2DS, c'est exactement la même console, sauf qu'elle ne fait pas 3D. Pour les jeux DS c'est la même chose ils sont tous compatible 2DS/3DS sauf quelques rares exception de jeux qui demandent des accessoires.
altair006

Le 16/11/2014 à 16h56

#9 Signaler
Sinon pense à nous donner ton budget et surtout si tu veut absolument une consoles neuve ou si une bonne occaz te va. ;)
koha78

Le 16/11/2014 à 17h00

#10 Signaler
S'il faut vraiment une 3DS XL alors http://www.amazon.it/gp/product/B00BM907RO/ref=sr_1_1?m=A11IL2PNWYJU7H&tag=dealabs05-21
Ce deal a déjà été posté, il a prix quelques euros en plus.

Mais sinon, oui, il y a pas photo, il vaut mieux prendre prendre la 2DS, il y a aucun soucis de comptabilité (mise à part l'absence de 3D bien entendu et quelques jeux dépendant des accessoires 3DS). Dans ce cas prendre la 2DS via cdiscount semble un bon choix (P-e attendre un code -15€ ?).
sdcleo

Le 17/11/2014 à 9h01

#11 Signaler
Merci à tous. Mais c'est vrai que la 2DS ne me plait pas car elle se ferme pas, donc les écrans ne sont pas protéger comme pour la 3DS
romain

Le 17/11/2014 à 9h15

#12 Signaler
Nintendo = apple lol
Gné?

Les jeux 3DS sont TOUS compatible 2DS
Paykoman02

Le 17/11/2014 à 10h02

#13 Signaler
Nintendo = apple lol
Gné?

Les jeux 3DS sont TOUS compatible 2DS

C'était ironique. On voit bien au dessus que je dit que les jeux 3ds sont compatibles 2ds
Forj45

Le 17/11/2014 à 14h31

#14 Signaler
Merci à tous. Mais c'est vrai que la 2DS ne me plait pas car elle se ferme pas, donc les écrans ne sont pas protéger comme pour la 3DS

3DS tu auras beaucoup plus de risques de casse au niveau des charnières justement
Le nombre de famille avec des DS ou 3DS pété à ce niveau c'est impressionnant
Tout dépend de tes enfants (sont-ce des monstres ?)

Maintenant d'un point de vue perso et esthétique je préfére aussi la 3DS.

Et arrêtons les rumeurs fausses, TOUS les jeux actuels (DS et 3DS inclus) fonctionnent aussi bien sur 3DS que 2DS
La 2DS c'est juste que tu n'as pas le filtre 3D avec la console.

Idem pour la Wii, tous les jeux de Wii fonctionne sur la WiiU
L'inverse n'est pas possible car les jeux WiiU sont plus "performants" et ne peuvent pas fonctionner sur une Wii qui est l'ANCIENNE GÉNÉRATION de console
lorenzo1234

Le 17/11/2014 à 14h43

#15 Signaler
Justement c'est le contraire (normalement), la 2DS a été conçue pour les gosses (d'ou l'absence de 3D) donc tu devrais être tranquille avec la solidité du produit, bien sur il ne faut pas que tes enfants marchent dessus :D
sdcleo

Le 18/11/2014 à 9h25

#16 Signaler
Justement c'est le contraire (normalement), la 2DS a été conçue pour les gosses (d'ou l'absence de 3D) donc tu devrais être tranquille avec la solidité du produit, bien sur il ne faut pas que tes enfants marchent dessus :D

Mes enfants ont actuellement une DS Lite et une DSi, donc avec charnière. Elles ont 6 ans et 4 ans d'utilisation sans problème au niveau des charnières. Par contre la DS Lite fonctionne quasiment plus et elle a flingué 2 jeux qui ne fonctionne plus non plus :( voilà pourquoi je veux lui en acheter une autre
FrenchyEve

Le 18/11/2014 à 10h15

#17 Signaler
Une piste peut etre d'aller voir à DockGames ou Micromania combien ils vendent la 3DS d'occase en ce moment. Ces consoles d'occase c'est des reprises quand un utilisateur change de modele ou de console , garanti 6 mois il me semble, donc moins risqué que d'acheter une console d'occasion à un inconnu sur le bon coin.

Forj45

Le 18/11/2014 à 10h28

#18 Signaler
... Par contre la DS Lite fonctionne quasiment plus et elle a flingué 2 jeux qui ne fonctionne plus non plus :( voilà pourquoi je veux lui en acheter une autre

Comment peut on flinguer un jeu ?????????? -_-'
sdcleo

Le 18/11/2014 à 10h38

#19 Signaler
... Par contre la DS Lite fonctionne quasiment plus et elle a flingué 2 jeux qui ne fonctionne plus non plus :( voilà pourquoi je veux lui en acheter une autre

Aucune idée mais à chaque fois le jeu a rendu l'âme pendant que mon fils jouait avec dans sa vieille DS lite, à chaque fois un jeu de Mario à 40€...alors stop la DS de merde !
Forj45

Le 18/11/2014 à 10h49

#20 Signaler

Aucune idée mais à chaque fois le jeu a rendu l'âme pendant que mon fils jouait avec dans sa vieille DS lite, à chaque fois un jeu de Mario à 40€...alors stop la DS de merde !
????? -_-' -_-' -_-'
J'ai eu toutes les consoles de la Gameboy à la 3DS, jamais réussi à bousiller un seul jeu, c'est des cartouches, ça résisterait à une guerre atomique.
t'es sur que tes enfants les manipulent pas comme des brutes ??? :D

Ou sinon c'est ta DSi qui est foireuse ????
sdcleo

Le 18/11/2014 à 10h55

#21 Signaler

????? -_-' -_-' -_-'
J'ai eu toutes les consoles de la Gameboy à la 3DS, jamais réussi à bousiller un seul jeu, c'est des cartouches, ça résisterait à une guerre atomique.
t'es sur que tes enfants les manipulent pas comme des brutes ??? :D

Ou sinon c'est ta DSi qui est foireuse ????

Mes enfants sont pas spécilement brut, pour preuve au bout de 6 ans d'utilisation les DS sont encore en état. Mais c'est pas la DSi qui pose problème c'est la DS Lite de mon ainé qui je pense étant veille flingue les jeux. Donc je veux plus qu'il joue avec. Il a flingué Mario Kart et Mario aux JO, ça va bien ! Les jeux ne fonctionne plus ni dans la Lite ni dans la DSi :(
FrenchyEve

Le 18/11/2014 à 10h57

#22 Signaler
J'ai eu 2 jeux aussi qui ont fini par s'user sur une DSi , fallait souffler / frotter les broches pour qu'ils soient reconnus et ca marchait pas tout le temps (mais jeux achetés d'occase et bien rentabilisés depuis) .
sdcleo

Le 18/11/2014 à 11h02

#23 Signaler
ON a souffler tant et plus, le Mario Kart était d'occasion donc je n'en ai jamais racheter d'occas mais le Mario JO était neuf :(
eric.quentin

Le 18/11/2014 à 23h26

#24 Signaler
Chez cashconverters des 3ds xl sont a 119 euros souvent en parfait etat
Forj45

Le 19/11/2014 à 10h49

#25 Signaler
Question : Quel est votre budget vous que vous parlez de votre situation financière ???

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.