[Recherche] Deal sympa chez Mistergooddeal aux alentours de 30 EUR

Posté par Le_Furet le 09/10/2014 à 15h26

[Recherche] Deal sympa chez Mistergooddeal aux alentours de 30 EUR

Le 09/10/2014 à 15h26

Hello !

Suite à l'annulation du frigo en erreur de prix nous sommes quelques uns à avoir bénéficié d'un bon d'achat de 30 EUR.
Malheureusement, depuis la fin de Buyster, il faut bien avouer que les deals MSG sont plutôt rares voire inexistants, cette enseigne n'ayant apparemment plus que le nom associé à de bonnes affaires :
http://www.dealabs.com/search/?merchant=mistergooddeal

Je cherche donc à bénéficier de mon chèque cadeau, pourquoi pas pour faire un cadeau de fin d'année mais je sèche lamentablement.
Si vous avez plus d'idée que moi, je suis à l'écoute.

Merci ! B)

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

biiip

Le 15/10/2014 à 11h26

#1 Signaler
Mistergooddeal est en greve depuis 10 jours ,et ils ont repris le boulot ce matin.
Le centre logistique de Chilly Mazarin va fermer debut 2015, tout le personnel (disons ceux qui bougeront) seront replaces chez Darty...

Je ne demande si ce n'est pas le debut de la fin....
http://www.cgtdartyidf.fr/ pour ceux qui veulent lire (doit exister le meme avec les autres syndicats, c'est le premier sur lequel je suis tombe)
infotek76

Le 15/10/2014 à 11h29

#2 Signaler
J'ai appelé pour le frigo et j'ai eu confirmation qu'il y avait grève sur le site il y a une 10aines de jours

Ca sent pas bon!
bixente6

Le 15/10/2014 à 11h34

#3 Signaler
Moi je pense me prendre des brossettes pour les brosses à dent électrique, même si les frais de port piquent un peu, ça fera quand même une bonne affaire...
Spooks

Le 15/10/2014 à 14h18

#4 Signaler
Moi je pense me prendre des brossettes pour les brosses à dent électrique, même si les frais de port piquent un peu, ça fera quand même une bonne affaire...

Ca, c'est de l'achat marrant. "Oh ouiiii, j'ai enfin reçu mes brossettes!" ;)

Pu*ain, je pensais pas que Mister Good Deal allait si mal...
Le_Furet

Le 22/10/2014 à 1h05 (Modifié le 22/10/2014 à 1h11)

#5 Signaler
Finalement je me suis fait plaisir j'ai trouvé une deal plutôt sympa, moins de 27 EUR livré :
http://www.mistergooddeal.com/petit-electromenager/nettoyeur/autre-nettoyeur/karcher-wv50-pulverisateur-2-en-1-bund000000332832.htm

4.99 EUR de port avec livraison en magasin, ils sont tombés sur la tête chez MSGD sérieux !
10 EUR pour une livraison en point relais..

Pour ce qui est de leur santé, suffit de regarder le nombre de deals chez ce marchand sur DL, la plupart sont congelés.. pour un marchand qui affiche le mot clé deal dans sa marque..
infotek76

Le 18/11/2014 à 19h54

#6 Signaler
Le_Furet

Le 18/11/2014 à 22h52

#7 Signaler
Pas mal en effet, si je n'avais pas pris le Kärcher, je le prenais direct !
DJaeVeL

Le 18/11/2014 à 22h55 (Modifié le 18/11/2014 à 22h59)

#8 Signaler
Je me bats avec le service client depuis des jours pour faire valoir des bons d'achat qui ne fonctionnent pas suite à l'achat de deux radiateurs début septembre. Bons d'achat confirmés par mail à l'époque.

On doit me rappeler tous las jours mais rien que des mails d'excuses me promettant de faire le nécessaire.

J'ai connu MGD bien meilleur et réactif, un de mes vendeurs préférés il y a quelques temps.

Edit : pendant l'écriture de ce message voilà ce qui arrive dans ma boite mail :

Votre numéro de dossier : [xxxxxxxxx-xxxxxxxxx]

Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir recontactés.

Pour un meilleur suivi de ce dossier, merci de rappeler dans l'objet de votre mail la référence [xxxxxxxxx-xxxxxxx] pour tout contact ultérieur.

Notre réponse vous parviendra à l'adresse suivante : [email protected]

Cordialement,

Service Clients
Mistergooddeal

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.