[Résolu] Recherche Deal Transmetteur FM USB + Jack 3,5 fonctionnant sur allume-cigare

Posté par NelsonMandale le 25/11/2012 à 19h56

[Résolu] Recherche Deal Transmetteur FM USB + Jack 3,5 fonctionnant sur allume-cigare

Le 25/11/2012 à 19h56

Le 27/11/2012 à 16h25

Bonjour,

Je possède actuellement un transmetteur FM USB + Jack 3,5 + SD de marque douteuse aux origines asiatiques a vu d'oeil, qui m'a récemment à demi-lâché. En effet depuis peu, au bout de quelques minutes d'écoute, le système/micro-logiciel se met à redémarrer sans aucune raison, la lecture reprend, puis il y un effet de "CD rayé" et puis le silence total => donc poubelle.

Plutôt content de ce système d'une manière générale. Je souhaiterais donc trouver un deal intéressant sur ce genre de produit mais cette fois, qui tienne la route. J'en appelle donc à vos expériences personnelles et à vos bonnes adresses pour me permettre de trouver un produit sympa pour pas grand chose :).

Mon actuel et défunt transmetteur : http://www.lightinthebox.com/fr/3-in-1-voiture-fm-transmitter-fm-105--szc087-_p23223.html (premier lien trouvé, on me l'avait offert et il provenait d'un garage auto)

Budget : 20€ grand max !

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 25/11/2012 à 20h08

#1 Signaler
NelsonMandale

Le 25/11/2012 à 21h58 (Modifié le 25/11/2012 à 22h00)

#2 Signaler
Comme toujours, merci adealistrateur pour ta réponse. J'ai vu ce produit. Il me semble correct et solide, tout autant que son prix. J'aimerais y mettre grand max 20€ !

J'ai repéré ce modèle : http://www.materiel.net/adaptateur-et-transmetteur-fm-pour-lecteur-mp3/heden-transmetteur-fm-2100-72915.html
J'ai également repéré ce modèle plus sexy : http://www.materiel.net/adaptateur-et-transmetteur-fm-pour-lecteur-mp3/heden-fm-4100-64859.html
adealistrateur

Le 25/11/2012 à 22h08

#3 Signaler
NelsonMandale

Le 25/11/2012 à 22h12

#4 Signaler
J'étais justement en train de me renseigner sur le produit d'Advance. Je suis en train de recueillir des avis et essayer de trouver le mode d'emploi.
NelsonMandale

Le 25/11/2012 à 22h43

#5 Signaler

Après renseignement le Belkin ne correspond pas à mes attentes. C'est en fait un transmetteur FM Line-in/AUX sans USB. L'USB ne permet que la charge et pas la lecture. Et comme l'USB est ma principale utilisation. Ça ne sera pas ce modèle.
NelsonMandale

Le 26/11/2012 à 0h10

#6 Signaler
Après avoir regardé en détails la plupart des transmetteurs FM, je pense que je vais prendre celui-ci : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_hifi-mp3-mp4_puis_rubrique_est_wh_bal_acc_puis_ref_est_hf10022925.html

Des avis sur l'"Advance F-195A" ?

Quelqu'un aurait des bons/codes de réduction pour TopAchat ?
Dealhunter

Le 26/11/2012 à 1h53

#7 Signaler
Malheureusement TopAchat ne fait pas très souvent de codes promos, surtout pour ce genre de montants :(.

Sinon tu pourras aussi trouver beaucoup d'avis à propos de ce transmetteur, sur RDC : http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Lecteur-MP3/Transmetteur-FM-et-sans-fil-Bluetooth-MP3/ADVANCE/4844574-Transmetteur-FM-stereo-pour-MP3-avec-port-USB-et-slot-SD.htm#avis
NelsonMandale

Le 26/11/2012 à 20h43

#8 Signaler
Bon j'ai finalement pris le modèle dont je parlais, à savoir : Advance F-195A. Commandé chez TopAchat, avec les frais de port, ça me fait la bestiole à 13,80€ si je dis pas de bêtises. J'ai pas trouvé moins cher.

J'ai été tenté par son grand frère le Advance FT-200BT, qui lui est Bluetooth et qui fait office de kit main-libre pour téléphone et qui diffuse l'artiste et le titre de la musique via RDS sur l'autoradio. C'est cette dernière fonction qui m'a fait longuement hésité. Mais le prix de pratiquement 40€ pour ces fonctions supplémentaires à fait que j'ai pris son petit cousin. Ça aurait un produit dison moins plastiques et aux origines moins douteuse, j'aurais mis les 40€ je pense. Mais j'ai préféré de ne pas prendre de risques.

----

De mon grand tour des horizons des transmetteurs FM, il y en de toutes les marques, mais pratiquement tous de fabrication chinoises. Les grands marques se contentent d'une prise ligne jack simple et vende les produits 70€ ! Rien que ça. La mention iMachin fait envoler les prix aussi. Il existe en tout et pour 5-6 socles de bases que chaque constructeur arrange à sa sauce en customisant les boutons, les couleurs ou autres trucs useless, seul le packaging et le prix change. Pour les mêmes socles j'ai des différences de prix jusqu'à 20€ ! Il est trés difficile de trouver de la doc et quand on en trouve c'est un vulgaire PDF de 2 pages grand max. ll faut bien recouper les avis des webmarchands sur le même produit pour bien se faire son avis et chercher le produit sur Youtube pour le voir fonctionner en vrai. Tout ça pour dire que c'est un bordel sans nom avant de pouvoir choisir LA référence.

En espérant que mon expérience serve à un autre.
tynou

Le 06/06/2013 à 10h39

#9 Signaler
Merci pour ce post, qui va m'être utile , car m'évite de lancer un sujet pour rien , et qui va m'aider

Thanks pour les infos ;)
NelsonMandale

Le 06/01/2014 à 21h46

#10 Signaler
Pour information,

/!\ Après 6 mois d'utilisation, le transmetteur est HS !!! /!\
thebbm

Le 09/03/2015 à 21h45

#11 Signaler
As tu trouvé qlq chose depuis de plus fiable ? merci
NelsonMandale

Le 09/03/2015 à 21h54

#12 Signaler
Non, je n'ai pas recherché une autre solution du même type désolé :(. Je songe a carrément changer l'auto-radio de ma voiture pour avoir du Bluetooth/USB.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.