Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Recherche d'un casque audio au design sympa avec un bon son et <150 €

Posté par Coc0141 le 29/08/2013 à 16h35

Recherche d'un casque audio au design sympa avec un bon son et <150 €

Le 29/08/2013 à 16h35

Le 29/08/2013 à 16h36

Bonjour :)

Pour remplacer ma copie chinoise à pas cher du casque d'un célèbre rappeur modèle "Pro" (:P -_-' ) dont j'étais plutôt content pour le prix, je cherche à investir un peux plus. Je recherche donc un casque avec un design sympa (pas noir en plastique de préférence quoi ^^ ), et ayant un bon son pour moins de 150€.

Utilisation à la maison la plupart du temps mais nomade quelques fois, le focal spirit one m'a l'air convenir, il me plait bien et je l'ai trouvé à 149€ mais avis mitigés sur le site.. (easy lounge). Donc est-ce possible de le trouver à moins cher (version 2 si possible) ou il y a t-il des casques dans le même style ? Je l'ai aussi vu sur amazon france chez un vendeur tiers à 149 mais seulement en 5 exemplaires et il me faut un peu de temps donc ils risquent de partir. J'ai aussi vu le philips fidelio m1 je crois, qui a l'air pas mal pour le son mais j'accroche moins sur le design quoi que sympa ;)

Et enfin je ne suis pas fan des casques pliables dans pleins de sens comme certains akg que j'ai pu voir sur dealabs :)

20 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 29/08/2013 à 16h44

#1 Signaler
J'imagine que tu cherches un son style "beats" ? Avec pas mal de basse ?
Coc0141

Le 29/08/2013 à 16h47

#2 Signaler
Plutôt axé la dessus oui mais celui que j'avais n'étais pas exessivement basseux :)
Sinon je viens de voir les casques denon, ils sont vraiment supers, le design que je recherche, le son je suppose aussi, mais quand j'ai vu le prix dur retour à la réalité xD
adealistrateur

Le 29/08/2013 à 16h49 (Modifié le 29/08/2013 à 16h49)

#3 Signaler
Personnellement je conseille celui-ci : http://www.amazon.de/Philips-L1-00-hochwertigem-iPhone-Fernbedienung/dp/B0066XYIJ4

Ou les denon sont bien également !

Le focal sera certainement trop polyvalent si tu aimes les basses ;).
SyGnuS

Le 29/08/2013 à 16h50

#4 Signaler
Sennheiser HD 25 !
C'est celui que j'utilise pour mixer , c'est le top .
adealistrateur

Le 29/08/2013 à 16h51

#5 Signaler
Personnellement je ne suis pas fan du HD 25, je conseille vraiment de le tester avant car il est vraiment strident xS.
Coc0141

Le 29/08/2013 à 16h54

#6 Signaler
Ok merci, je connaissais de nom ce philips mais j'avais pas regardé, c'est vrai qu'il est pas mal ! je pense que je vais aller faire un tour à la fnac juste pour essayer, ils doivent en avoir en expo j'espère :) les prix des casques ont un peu augmenté je vais attendre un peu voir si il y a des promos.
Pour le son je recherche plus quelque chose de clair en tout cas, sur le mien certaines chansons étaient comme étouffées c'était assez frustrant :(
et sinon je compte l'utiliser sur mon ipod et sur le nexus fraichement commandé, d'après ce que j'ai lu il faut un casque avec une faible impédance mais je suis pas sur du terme
adealistrateur

Le 29/08/2013 à 16h55

#7 Signaler
Je te conseille d'aller tester oui ! Essaye également Darty + boulanger ils en ont d'autres ;).
Disco

Le 29/08/2013 à 16h56

#8 Signaler
Dommage que tu ai loupé ce deal http://www.dealabs.com/bons-plans/sennheiser-momentum-on-ear---vert-ou-rose/27444?page=1#top_comment :(
Après comme l'a dit Adeal, si tu aimes vraiment les basses c'est peut-être pas le top ;)
Coc0141

Le 29/08/2013 à 16h57

#9 Signaler
Le HD25 j'accroche pas trop sur le design (et encore moins en version adidas,je sais c'est un peu bète de s'attacher au design alors que c'est fait pour écouter de la musique mais combiner les 2 doit être possible :P )
mais je vais tous les tester à priori ! ;)
Coc0141

Le 29/08/2013 à 17h18 (Modifié le 29/08/2013 à 17h19)

#10 Signaler
Au final j'en ai repéré 3 à 129€
Yamaha HPH-PRO300 // DENON AH-D340 // Denon AH-NCW500
et le fidélio l1 qui doit être dans ces prix là ainsi que le spirit one un peu plus cher :)

Mon choix est plus entre les deux premiers, j'aime bien le style du yamaha mais les review étaient pas top contrairement au premier denon. Le 2e denon est bluetooth, pas mal aussi du coup j'hésite. Je ferais un tour en magasin ce w-e :)
adealistrateur

Le 29/08/2013 à 17h30

#11 Signaler
Oubli le Denon AH-NCW500 il est très mal noté :(.
Coc0141

Le 29/08/2013 à 18h05 (Modifié le 29/08/2013 à 18h07)

#12 Signaler
merci , j'avais pas trouvé de review claires et non biaisées pour celui là, que des trucs de cnet ou autres . Le yamaha est noté moyen surtout par rapport aux prix demandé elevé à l'époque mais là ça va je pense :)

ah aussi le denon 340 a deux fils, je suis pas fan ! j'avais pas vu ça
xxxxxxxxxxx

Le 29/08/2013 à 18h14

#13 Signaler
moins de 150 , ta les philips , le 840 shure

quelque akg
SyGnuS

Le 30/08/2013 à 11h26

#14 Signaler
Sinon , à peine plus cher , t'as le Ultrasone DJ1 PRO qui m'as beaucoup impressionné . Si je dois changer de casque a l'heure actuel , j'achèterai celui-ci .
Après , c'est que nous n'avons pas les même critères , le design , je m'en fou un peu , enfin du moment que ce n'est pas un Hello Kitty tout rose :p . Un casque ne s'achète pas sur son design mais c'est surtout sur sa qualité de son , le confort , le poids , etc ..., autant de critères qui me font réfléchir lors d'un achat de casque . Le mieux , c'est d'aller faire une écoute pour chaque casque , emmènes tes vynils ou fichiers numériques sur place et testes les car le choix se fera à l'écoutes .
Ce qui me rends fou , ce sont les gens qui achètes des Beats car c'est fashion , tendance , à la mode , bling bling , etc. ... alors qu'ils n'ont même pas testé le produit . Il y a bon nombre de casques , qui sont beaucoup moins cher et qui sont de qualité supérieur en sonorité
adealistrateur

Le 30/08/2013 à 11h29 (Modifié le 30/08/2013 à 11h30)

#15 Signaler
Ultrasone c'est de la grosse bombe :3!
Ce qui me rends fou , ce sont les gens qui achètes des Beats car c'est fashion , tendance , à la mode , bling bling , etc. ... alors qu'ils n'ont même pas testé le produit . Il y a bon nombre de casques , qui sont beaucoup moins cher et qui sont de qualité supérieur en sonorité
Qu'est ce que c'est bon d'entendre ça :3.
Coc0141

Le 30/08/2013 à 12h03

#16 Signaler

Après , c'est que nous n'avons pas les même critères , le design , je m'en fou un peu , enfin du moment que ce n'est pas un Hello Kitty tout rose :p . Un casque ne s'achète pas sur son design mais c'est surtout sur sa qualité de son , le confort , le poids , etc ..., autant de critères qui me font réfléchir lors d'un achat de casque . Le mieux , c'est d'aller faire une écoute pour chaque casque , emmènes tes vynils ou fichiers numériques sur place et testes les car le choix se fera à l'écoutes .

Ouais comme je l'ai dit je sais que c'est un critère un peu débile pour un casque mais j'aime bien les beaux objets, quand je met 150€ dans un truc je préfère qu'il me plaise visuellement :P Après c'est vrai en les testant je ferais mon choix, mais ceux que j'ai repéré m'on l'air pas trop lourd avec un plutôt bon son ! :)

Coc0141

Le 31/08/2013 à 17h11 (Modifié le 31/08/2013 à 17h13)

#17 Signaler
Je viens d'aller tester, j'ai vraiment bien fait ! :o

Le focal spirit one m'a déçu avec toutes les critiques positives sur internet qui étaient faites... En même temps @adealistrateur ça correspond exactement à ce que tu avais dit, il est trop polyvalent !
Il y avait en test : le spirit one, le beats mixr et le monster illusion, après 4 qui ne marchaient pas puis des entrée de gamme. J'ai mis mon ipod sur le jack (avec des mp3 320kbps, je peux pas mettre du flac :| ), puis après les musiques du magasin et j'ai trouvé le focal vraiment plat, mes chansons étaient pas aussi vivantes que sur le beats... Tout le monde critique beats, je suis d'accord c'est cher mais là j'ai vraiment trouvé que pour de l'électro , du rap c'est parfait (bon ok c'est la cible visée mais quand même :P ) , les basses du mixr sont présentes mais pas trop , sur le focal elles sont toutes petites et sur le monster illusion absentes ou presque. Je pense par contre qu'il peut plaire à d'autres personnes, le son est quand même clair, précis mais pas assez "vivant" à mon goût, mais en tout cas il à l'air bien conçu et il est très confortable, le beats à des trop petits "coussinets" :)
Au final je ne change pas de casque et je vais garder un peu ma copie chinoise en attendant de trouver mieux. Pas envie de commander un casque sur internet au hasard sans tester du coup. Ca m'a quand même assez étonné.. j'irais faire un tour à la fnac à l'occasion pour tester aussi.
adealistrateur

Le 31/08/2013 à 18h13

#18 Signaler
Je pense que tu devrais tester le fidelio L1 il sera parfait ;).
Coc0141

Le 31/08/2013 à 19h44

#19 Signaler
je regarderais à la fnac si il y est ! ils n'avaient même pas le spirit one -_-'
Aldarys

Le 06/09/2013 à 9h18

#20 Signaler
Je te propose de tester le même modèle que le miens : AKG K181 DJ
Il est à environ 100€ et j'en suis très content sur la qualité du son au vue du prix.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.