Recherche forfais mobile moins cher sans engagement

Posté par ymmit2002 le 11/05/2014 à 1h52

Recherche forfais mobile moins cher sans engagement

Le 11/05/2014 à 1h52

Bonjour,

Je suis belge et je pars en vacance une semaine dans le sud de la France (Le Var, je précise car peut-être important pour savoir quel opérateur a le meilleur réseau).
Je prends un Galaxy S4 qui va me servir de "modem 4G", donc je compte aller chez un opérateur (SFR, Orange, il y en a beaucoup trop en France et je suis perdu).

En clair, je cherche quel opérateur offre la 4g minimum 1Go, 2go sur la semaine serait parfait et aussi 5Go pour le mois.
Mais principalement, je recherche surtout à la semaine car je pars dans deux semaines.

Fonction recherché: 4G, le partage de connexion si possible car j'aimerai connecter mon iphone et mon ipad via le S4. Et aussi, quel opérateur a le meilleur réseau 4G dans le Var. Je rappelle que je veux sans engagement, ne vivant pas en France..

Merci

8 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

FrenchyEve

Le 11/05/2014 à 8h12

#1 Signaler
question bête, mais tu t'es renseigné sur les conditions de roaming de ton opérateur belge ? Par ailleurs, l'utilisation en modem du tel 4G a de gros risques d'etre hors forfait, surtout dans les forfaits sans engagement.

coté couverture 4G, va regarder là : http://cote-d-azur.france3.fr/2013/12/19/dans-votre-ville-est-en-2g-3g-ou-4g-reponse-sur-une-carte-interactive-381013.html
Guillaumed

Le 11/05/2014 à 8h28 (Modifié le 11/05/2014 à 8h29)

#2 Signaler
salut,

Pour ce qui est de la couverture je te conseille ce site http://fr.sensorly.com

la carte est crée par les utilisateurs qui utilisent l'application, donc il y a peu-t-être des zones ou le réseau est présent et n'est pas affiché mais pas l'inverse, c'est l'avantage comparer aux sites des opérateurs ...
jaipasdepseudo

Le 11/05/2014 à 10h01

#3 Signaler
Si tu veux le forfait le moins cher pour 5gb avec youtube illimité pour seulement une semaine, je te conseille de prendre RED de SFR et d'entrer le code REDTREMPLIN1 lors de l'activation: ton premier mois sera gratuit :D

Si tu as du mal à te faire livrer la SIM, prend en une dans un Carrefour ou Auchan en France ;)
ymmit2002

Le 11/05/2014 à 17h43

#4 Signaler
Je viens de voir que SFR n'avait pas la 4G dans le Var enfin là où j'allais à Port Cogolin par rapport a sensorly.com
Par contre pour bouygues j'ai vu un système: http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/offres-mobiles/offres-bbox-nomad-prepayees.html

Mais ils disent pour un Ipad/Tablette, mais c'est une carte SIM...
Cette carte fonctionnerait sur un Galaxy S4? Il y a 2Go pour 15€ mais ils ne parlent pas non plus des Partage de Connexion si c'était possible ou pas..

Cette offre me correspond pas mal mais si j'ai mon pc, ipad et iphone qui ne sont pas connecté, j'en vois pas trop l'intérêt juste du S4...
jaipasdepseudo

Le 11/05/2014 à 18h09

#5 Signaler
Tu recherche de la data uniquement? Car c'est ce que tu aura avec le lien donné
ymmit2002

Le 11/05/2014 à 20h30

#6 Signaler
Oui uniquement de la Data, appels/sms je n'ai pas besoin..

Je cherche juste de la Data pour Galaxy S4 et pouvoir partagé cette connexion 4G avec le partage de connexion du téléphone pour pouvoir utilisé mon Ipad Wi-Fi, mon PC, Iphone et celui de ma compagne..

Et apparement la carte SIM pour tablette ne fonctionne que pour tablette, je ne comprends pas pourquoi.. C'est une dame sur le chat de Bouygues qui m'a dit ça..
FrenchyEve

Le 11/05/2014 à 21h23

#7 Signaler
Là ou tu vas y'a pas de wifi gratuit dispo ? parce que ca parait plus simple que de jongler avec du 4G en modem , en sachant que suivant les opérateurs, tu risques de voir ca facturer en hors forfait si tu fais du modem :(
ymmit2002

Le 20/05/2014 à 15h20

#8 Signaler
Non pas de wi fi c est l appartement de mes parents et ils mettent pas internet car ils y vont deux mois sur l année..
Par contre il y a des wi fi sfr, free etc mais il faut être abonner chez eux.
Sauf si on peut s abonner un mois seulement mais je doute et qu ils donnent un nom utilisateur et mot de passe pour un mois.
Pour le roaming, en belgique on est déjà cher a la base pour la data.. Le roaming coûte 35e 100mb ou 85e 1gb...
Pour le moment le moins cher que j ai vu c est bouygues et c est 35 pour 1gb en pré paye (ils ont le meilleur réseau data ou je suis)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.