Recherche forfait Sosh/B-and-You

Posté par ebacem le 08/10/2015 à 11h49

Recherche forfait Sosh/B-and-You

Le 08/10/2015 à 11h49

Salut,

Un petit appel à la communauté pour m'aider à trouver un deal sur un bon forfait 4G (téléphone/SMS illimité, internet 3go).
Je suis actuellement sur SFR avec un forfait des journées guerrières de l'an dernier (il me reste encore un mois à 10€), et donc j'aimerais trouver un forfait similaire à bon prix (15€ ~20€ /mois grand max).
Vu que je veux garder mon numéro (contrainte personnelle forte) et que je veux éviter de payer un forfait RED plein pot, j'aimerais essayer de passer chez Sosh ou B-and-You (pas de Free qui a un réseau merdique par chez moi).

J'ai vu une offre Virgin sur groupon, mais si je peux "pacher chez Sosh" ou B-and-You, et avoir un meilleur réseau, alors pourquoi se priver ?
(Je précise, le réseau SFR me "suffit", mais si je peux peux avoir un plus gros tuyaux |D )

Enfin, tout ça pour demander, est-ce qu'actuellement il y a des réductions (genre -10 (oui j'ai de l'espoir) ou -5€/mois) chez Sosh ou B-and-You ?

Merci de votre aide

P.S. : tests avec Speedtest.net réalisé chez moi un soir de semaine :
Orange : 24M
Bouygues : 18M
SFR : 8M
Free : 1~2M

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Niq1

Le 08/10/2015 à 11h57

#1 Signaler
Pour Free, tant que tu n'es pas sur une antenne Free 4G, les débits sont daubesques.

Par contre, quand tu captes une antenne 4G en propre, alors là, les débits s'envolent. Un fichier de 8.74Go via le WiFi personnel Freebox met 2h40, j'ai tenté de le télécharger sur mon PC portable avec le partage de connexion via mon téléphone portable en 4G, ça met 40mn... (4Mo/s contre 1.2Mo en WiFi)
Pendergast

Le 08/10/2015 à 12h00

#2 Signaler
Oui mais vu que y'à très peu d'antennes free ou du moins très peu de couverture (2600 Mhz donc portée très faible) à moins d'être sous l'antenne ...
ebacem

Le 08/10/2015 à 14h36

#3 Signaler
Pour Free, tant que tu n'es pas sur une antenne Free 4G, les débits sont daubesques.
Oui, quand ils installeront une antenne près de chez moi (s'ils le font un jour) j'y repenserais, mais en attendant je veux pouvoir avoir accès au net de manière fluide.
Donc pas de Free pour moi
Vivalemuc

Le 08/10/2015 à 17h18

#4 Signaler
Tu as un forfait à 20€ chez Sosh de base ;)

Apres tu peux voir pour mettre ta box chez Sosh aussi (Orange du coup) et tu peux commencer à avoir des trucs pas mal ;)
Je paie environ 50€/mois pour le tout compris avec un forfait web fibre (Ca déchire plutot pas mal :D)

Apres tu peux economiser un forfait avec un parrain (toujours ca de pris ^^), je peux t'aider dans ce cas ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.