Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Recherche Four Encastrable + combiné Réfrigérateur haut congélateur bas

Posté par littlebird le 18/10/2016 à 18h25

Recherche Four Encastrable + combiné Réfrigérateur haut congélateur bas

Le 18/10/2016 à 18h25

Salut les Dealabiens,

Je pense être au bon endroit pour solliciter votre aide ^^
Ayant terminé mes (long , très long , trop long ..) travaux, j'ai déjà profité d'un super deal Lave vaisselle d'un deal Lave linge grâce à vous , il ne me manque plus qu'un four et un Frigo/congel.
On m'a conseillé la pyrolise pour le four, et je vois que c'est très souvent au dessus des 300€, j'attends donc une bonne offre pour me lancer.
Pour le combiné on m'a conseillé de prendre du "no frost" mais concrètement je n'y connais pas grand chose. J'aimerais de l' Inox / Chrome pour les deux.

Pensez vous que je doives acheter les deux en même temps pour profiter d'un prix encore rabaissé ? Auriez vous des bons deals pour ces deux types d'appareils électroménagers ? Dois-je attendre le black friday qui approche ?

INFO : J'ai amazon Premium et de nombreux points relais autour de moi

En attendant vos réponses , merci à dealabs et à sa communauté pour les bons plans et les économies réalisées grâce à vous tous.

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.