[Recherche] La Quatrième dimension (La série originale)

Posté par PatMan le 14/01/2014 à 13h40

[Recherche] La Quatrième dimension (La série originale)

Le 14/01/2014 à 13h40

Bonjour à tous et à toutes

Je recherche actuellement l'intégrale de La Quatrième dimension (La série originale, mythique)

Je l'ai trouvée sur Amazon à un prix correct (sans comparer les prix pour le moment), mais en format DVD
http://www.amazon.fr/Quatri%C3%A8me-dimension-s%C3%A9rie-originale-Lint%C3%A9grale/dp/B003VKTOBM

Etant passé au BluRay, je me pose quelques questions :

1- Vue l'ancienneté ce cette série et le fait qu'elle est (dans ma mémoire) exclusivement en noir & blanc, l'interêt du BluRay est-il réel ?
par exemple, le son du DVD est annoncé en Dolby Digital 2.0 Mono, et je doute que mieux soit proposé, sinon le DVD aurat au moins du stéréo. Il en est peut-être pareil pour l'image

2- En regardant rapidement sur les sites de vente francais, il me semble que seules les deux premières saisons ont été éditées en bluRay (à confirmer)
Sauriez vous si sur les coffrets des intégrales étrangères, on peut retrouver la VF ? Et surtout si il existe une intégrale BluRay à prix correct ?

Merci

0 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Il n’y a aucun commentaire pour l’instant, qu’attendez-vous pour lancer la conversation ?! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.