Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Recherche l'intégrale de LOST Vost fr DVD ou Bluray

Posté par ps4vita le 09/10/2014 à 11h26

Recherche l'intégrale de LOST Vost fr DVD ou Bluray

Le 09/10/2014 à 11h26

Salut,

Je souhaitais me re-regarder les Lost en achetant l'intégrale en DVD ou Bluray et surtout en Vo st Fr. Avez vous un deal à me proposer car je trouve difficilement ce que je cherche ou a des prix dépassant la centaine d'euros O_o.

merci par avance

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

PatMan

Le 09/10/2014 à 11h44 (Modifié le 09/10/2014 à 11h45)

#1 Signaler
http://www.zavvi.com/blu-ray/lost-seasons-1-6-complete-box-set/10270630.html

La VOST FR semble y être sur tous, par contre, pas de VF
http://www.blu-ray.com/movies/Lost-The-Complete-Collection-Blu-ray/9557/

Déjà vu à moins cher (une 40aine d'euros il me semble, mais c'était peut-être le coffret DVD)

Au pire, attends un petit code promo (ou voir sur vouchercloud si il y en a un actif en ce moment)
kurt06

Le 09/10/2014 à 11h55

#2 Signaler
Les 6 saisons sont dispo sur Canal Play. Si tu n'as jamais été abonné tu peux bénéficier d'un mois gratuit via ta box.
Personnellement j'ai réussi à voir 8 saisons de 24h chrono pendant mon mois gratuit puis j'ai arrêté :D

Pour rappel : Canal Play est sans engagement, donc tu peux arrêter à tout moment. Si le service te plais et que tu as envie de le garder, ça te coûteras 10€/mois.
Noumayos

Le 11/10/2014 à 16h31

#3 Signaler
quelle bande de petits malins ici ;)
je me demande si je vais pas tenter le coup aussi ;)
par pour lost que j'ai vu deux fois, mais ... juste pour la beauté du geste et par esprit sportif :D -_-'

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.