recherche lit/sommier (140*190)

Posté par Triocreza le 04/02/2016 à 22h18

recherche lit/sommier (140*190)

Le 04/02/2016 à 22h18

Hello :)

Je suis à la recherche d'un lit et d'un sommier en 140*190 pour aller avec le super matelas que j'ai acheté :)

Etant donné que je ne m'y connais rien, qu'avez vous à me proposer? :)

Merci :)

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Burma

Le 05/02/2016 à 11h26

#2 Signaler
Salut,

C'est un matelas mousse ou ressorts car:

Le principal inconvénient du sommiers à ressorts est l’impossibilité de régler le soutien, contrairement à certains sommiers à lattes.

Un autre bémol : Leur incompatibilité avec les matelas mousse ou latex. Ne tentez pas de les faire cohabiter ; vous seriez désagéablement surpris.
Ces sommiers sont exclusivement adaptés aux matelas à ressorts. Ensemble, ils garantissent le moelleux et la souplesse que vous recherchez.
Triocreza

Le 05/02/2016 à 15h53

#3 Signaler
Robert93

Le 05/02/2016 à 16h14

#4 Signaler
Tu vas crever de chaud dans ce matelas. Tu préfères un sommier tapissier ou à lattes ?
Triocreza

Le 05/02/2016 à 20h18

#5 Signaler
Ce qui est le mieux :)
Triocreza

Le 05/02/2016 à 23h05

#6 Signaler
tapissier j'ai lu que c'était mieux donc tapissier :)
Triocreza

Le 06/02/2016 à 19h51

#7 Signaler
merci pour vos futures réponses :)
Triocreza

Le 07/02/2016 à 15h49

#8 Signaler
Merci beaucoup pour vote aide !!!

Je vais me demerder c'est pas grave -_-'
Baileys

Le 07/02/2016 à 16h24

#9 Signaler
Merci beaucoup pour vote aide !!!

Je vais me demerder c'est pas grave -_-'

Triocreza,
Je comprend ton désarroi concernant le peux de retour concernant ta recherche.

Toutefois personnes ne peux t'orienter concernant le choix de ta literie, car cela reste un avis subjectif et le confort de la literie est propre à chacun : le choix entre matelas ressort, latex est en fonction du confort rencontré, confort qui diffère notamment en fonction du poids des utilisateur.

Pour choisir ta literie, il faut savoir que cela reste un investissent à long terme dans lequel il ne faut pas hésiter à investir et surtout ne pas chercher à avoir le moins cher, car cela influe sur la qualité.

Le mieux que l'ont peut te conseiller, c'est de faire le tour des magasins de literie et d'essayer les matelas et prendre connaissance des différentes de sommier, par la suite avec les réf des matelas tu pourra toujours faire une recherche du meilleur prix sur le net.

Voici quelques liens qui pourront t'orienter sur le type de matelas vers lequel tu devrait t'orienter :
http://www.bienchoisirsaliterie.com/conseil-pour-choisir-un-matelas.html
http://www.quechoisir.org/equipement-de-la-maison/amenagement-chauffage/mobilier/guide-d-achat-matelas-tout-savoir-pour-bien-dormir-dans-son-lit
Totakeke

Le 07/02/2016 à 16h30

#10 Signaler
En ce moment y'a des offres sur VentePrivée mais matelas ou matelas+sommier...
Sommier seul, je te conseille d'attendre une optimisation chez La Redoute pour la fin des soldes.
endorphin30

Le 07/02/2016 à 16h50

#11 Signaler
va chez Monsieur meuble but confo Alinéa et sers toi d'eux comme d'un showroom , où le(s) vendeur(s) vont pouvoir te donner des conseils tout en sachant que tu as pris un matelas qui doit faire son poids (vu l'épaisseur) d'où l'intérêt de ne pas se tromper . tu en choisis un qui a des caractéristiques semblables au tien et le tour est joué pour trouver ton sommier.

@Burma tous les matelas à lattes ne sont pas réglables, ce n'est pas pour çà qu'il ne sont pas de bonnes qualité.

J'ai un sommier coffre et pas de réglages, couplé à un matelas sealy de 23cm , le réglage n'est d'aucune utilité ... de plus les sommiers à ressorts ont évolué, la qualité et les technologies aussi (certains sont restés sur les vieux matelas ressorts de dans le temps) , il suffit de prendre conseil auprès d'un vendeur.

Triocreza

Le 07/02/2016 à 18h20

#12 Signaler
Merci pour vos réponses :)
Triocreza

Le 10/02/2016 à 18h18

#13 Signaler
Pendergast

Le 10/02/2016 à 18h23 (Modifié le 10/02/2016 à 18h24)

#14 Signaler
y'a pas mal de topics sur ce sujet, on y a répondu maintes et maintes fois aussi ...
y'a pas mal de topics sur ce sujet, on y a répondu maintes et maintes fois aussi ...

et méfie toi de ces énormes remises ... surement de la merde

Une literie ça s'essaie si tu peux, sur Paris y'a Mobeco http://www.mobeco.com/ sinon moi j'ai tout pris chez alinéa en soldes, tu bultex d'excellente qualité en 160 x 200 matelas sommier pour 350€ de mémoire, une super affaire

je te conseille le ressort ensaché, meilleure longévité, maintien parfait, avec un sommier à lattes avec renforcement lombaires
Burma

Le 11/02/2016 à 12h09

#15 Signaler
Il est difficile de se prononcer sur un matelas sans l' essayer.Aprés dans une boutique tu peux discuter le prix pour un peu que le mec ai un gros stock il pourra te faire une remise substantielle.
Ca demande par contre un minimum de temps car les fabriquant de qualité pour ne pas devaluer leur marque sous traite avec les chaines de magasins en changeant le nom du modèle.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.