recherche lit/sommier (140*190)

Posté par Triocreza le 04/02/2016 à 22h18

recherche lit/sommier (140*190)

Le 04/02/2016 à 22h18

Hello :)

Je suis à la recherche d'un lit et d'un sommier en 140*190 pour aller avec le super matelas que j'ai acheté :)

Etant donné que je ne m'y connais rien, qu'avez vous à me proposer? :)

Merci :)

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Burma

Le 05/02/2016 à 11h26

#2 Signaler
Salut,

C'est un matelas mousse ou ressorts car:

Le principal inconvénient du sommiers à ressorts est l’impossibilité de régler le soutien, contrairement à certains sommiers à lattes.

Un autre bémol : Leur incompatibilité avec les matelas mousse ou latex. Ne tentez pas de les faire cohabiter ; vous seriez désagéablement surpris.
Ces sommiers sont exclusivement adaptés aux matelas à ressorts. Ensemble, ils garantissent le moelleux et la souplesse que vous recherchez.
Triocreza

Le 05/02/2016 à 15h53

#3 Signaler
Robert93

Le 05/02/2016 à 16h14

#4 Signaler
Tu vas crever de chaud dans ce matelas. Tu préfères un sommier tapissier ou à lattes ?
Triocreza

Le 05/02/2016 à 20h18

#5 Signaler
Ce qui est le mieux :)
Triocreza

Le 05/02/2016 à 23h05

#6 Signaler
tapissier j'ai lu que c'était mieux donc tapissier :)
Triocreza

Le 06/02/2016 à 19h51

#7 Signaler
merci pour vos futures réponses :)
Triocreza

Le 07/02/2016 à 15h49

#8 Signaler
Merci beaucoup pour vote aide !!!

Je vais me demerder c'est pas grave -_-'
Baileys

Le 07/02/2016 à 16h24

#9 Signaler
Merci beaucoup pour vote aide !!!

Je vais me demerder c'est pas grave -_-'

Triocreza,
Je comprend ton désarroi concernant le peux de retour concernant ta recherche.