[Recherche] Machine à Laver

Posté par commercial le 04/04/2014 à 15h49

[Recherche] Machine à Laver

Le 04/04/2014 à 15h49

Bonjour,

Je recherche une machine à laver d'un bon rapport qualité-prix
- hublot en face avant, c'est pour encaster
- capacité de 5 à 7 kg devrait suffire pour un célib ...
- Classe A++ si possible ( sauvons la planète )

J'ai rien trouvé dans les deals en cours,
j'explore les comparateurs, les guides, et dois avouer que je suis un peu largé ...

Un truc important, j' ai une grosse préférence pour la livraison à domicile
Je préfère payer 30€ de plus que cramer une demi journée et emmerder des potes pour le transport.

Merci pour vos conseils avisés !

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

tigrouille

Le 04/04/2014 à 15h52

#1 Signaler
- capacité de 5 à 7 kg devrait suffire pour un célib ..
Mauvais calcul, tu comptes le rester longtemps ?
Si c'est par choix, ok mais sinon, prévois le coup ^^
Amorcage

Le 04/04/2014 à 16h03

#2 Signaler
Même à 2, 7kg, c'est large :) Tu tiens largement :P
godzila182

Le 04/04/2014 à 16h12

#3 Signaler
J'ai une smasung premier prix et j'en suis tres content, acheté chez carrefour dans les 350€ !
Ganginou

Le 04/04/2014 à 16h22

#4 Signaler
commercial

Le 04/04/2014 à 17h10

#5 Signaler
- capacité de 5 à 7 kg devrait suffire pour un célib ..
Mauvais calcul, tu comptes le rester longtemps ?
Si c'est par choix, ok mais sinon, prévois le coup ^^
Lol, disons que je préfère les copines indépendantes, voir mariées ;->
Il est vrai que ça fait pas le ménage, la vaisselle et le repassage ;-)

Plus prosaïquement, c'est vrai que pour laver des gros trucs comme la housse de couette
peut etre qu'il faut une 7 kg ?
commercial

Le 04/04/2014 à 17h13

#6 Signaler
Le cashback via quel service ? On m'a fait une offre de cashback payant, j'ai boycotté ...
Tu utilises quoi ?
FrenchyEve

Le 04/04/2014 à 18h47

#7 Signaler
pour laver les couettes, vaut mieux aller à la laverie automatique qu'investir dans une 7kg juste pour ca.
Par contre une 5kg c'est bien, les modernes s'adaptent en fonction du poids du linge donc à moitié pleine c'est pas grave, et tu risques pas de la niquer quand tu laves tes draps par exemple ou les serviettes éponge + peignoir + tapis de bain...

Coté livraison, j'aime beaucoup ubaldi, et en plus si t'as une vieille machine hs ils sont bien rodés pour la reprise du vieux matos à benner.

coté modele, regarde pas que l'énergie, prend aussi du A en lavage (bon, ca c'est partout ou presque) et surtout en essorage (celib je présume que t'es en appart avec pas 200m de fil pour étendre le linge, du linge bien essoré ca seche tres vite , mal essoré c'est l'horreur et tu finis par investir dnas un seche linge..)

Comme marque, j'ai un arthur martin electrolux qui va sur ses 10 ans sans faiblir :) du coup je recommande la marque
Ganginou

Le 04/04/2014 à 18h51

#8 Signaler
Le cashback via quel service ? On m'a fait une offre de cashback payant, j'ai boycotté ...
Tu utilises quoi ?

2% par poulpeo. Si t'es intéressé MP moi je te parraine avec plaisir :)
FrenchyEve

Le 04/04/2014 à 18h52

#9 Signaler
petite recherche sur les electrolux, t'as ce modele là qui parait tres bien :
http://www.electrolux.fr/Products/Lavage/Lave-linge/Chargement_frontal/EWP1674TDW
energie A++, lavage A, essorage A,
Tambour inox (important pour la durée de vie !!!)
jusqu'à 7kg (donc pas d'inquiétude de trop le remplir)

dispo à 300 € chez cdiscount (mais eux, coté livraison, je garantis rien hélas)
http://www.cdiscount.com/electromenager/lavage-sechage/electrolux-ewp1674tdw-lave-linge-frontal/f-11001040404-elecewp1674tdw.html?refer=pf_gg&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!sYlikWpsl_dc!pcrid!32188497624!&gclid=CK-Uy_ykx70CFagKwwodpjgAPg
commercial

Le 04/04/2014 à 19h09

#10 Signaler

Coté livraison, j'aime beaucoup ubaldi, et en plus si t'as une vieille machine hs ils sont bien rodés pour la reprise du vieux matos à benner.
C'est vrai, j'y ai déjà acheté de l'électroménager chez, bonne boutique, un peu long car jamais de stock, mais service impec. Je les avais oublié, ce qui est plutôt bon signe ;-)

coté modele, regarde pas que l'énergie, prend aussi du A en lavage (bon, ca c'est partout ou presque) et surtout en essorage (celib je présume que t'es en appart avec pas 200m de fil pour étendre le linge, du linge bien essoré ca seche tres vite , mal essoré c'est l'horreur et tu finis par investir dnas un seche linge..)

Très pertinent comme conseil ! C'est vrai qu'un séchage rapide s'est important. J'avais pas remarqué les classes en lavage et séchage ... On achète pas une machine à laver tous les jours ;-)
yanyan

Le 04/04/2014 à 19h18

#11 Signaler
Boutique cdiscount sur ebay , produit reconditionné avec garantie.
Bien lire la description du produit , parfois emballage manquant , ou produit avec bosse......
J'ai acheter a un lave vaisselle , il était neuf jamais servi aucun impact seul l'emballage était manquant.
la livraison est gratuite
commercial

Le 04/04/2014 à 21h21

#12 Signaler
petite recherche sur les electrolux, t'as ce modele là qui parait tres bien :
http://www.electrolux.fr/Products/Lavage/Lave-linge/Chargement_frontal/EWP1674TDW
energie A++, lavage A, essorage A,
Tambour inox (important pour la durée de vie !!!)
jusqu'à 7kg (donc pas d'inquiétude de trop le remplir)

dispo à 300 € chez cdiscount (mais eux, coté livraison, je garantis rien hélas)
http://www.cdiscount.com/electromenager/lavage-sechage/electrolux-ewp1674tdw-lave-linge-frontal/f-11001040404-elecewp1674tdw.html?refer=pf_gg&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!sYlikWpsl_dc!pcrid!32188497624!&gclid=CK-Uy_ykx70CFagKwwodpjgAPg

Merci pour cette recherche !
C'est marrant, Electrolux, je considérai ça plutot comme très bas de gamme ...
On a des fois des aprioris ...

Il y a une samsung qui me fait de l'oeil aussi ...
http://www.cdiscount.com/electromenager/lavage-sechage/samsung-wf70f5e0w4w-lave-linge/f-11001040418-samswf70f5e0w4w.html

Je regarde ça dimanche, s'il y a d'autres suggestions, tant boutiques que machines,
elles sont les bienvenues.
Je fais parti de ces gens toujours long a arreter une décision, l'acheteur chiant donc ;-p
Et là c'est pas le tout, mais le linge sale s'empile ;-p
FrenchyEve

Le 17/06/2014 à 23h48

#13 Signaler
alors, au final t'as opté pour quoi ? ou alors y'avait un deal sur la lessive en paillette 'special main" et tu fais la lessive à la main depuis ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.