Recherche meilleure rapport qualité prix smartphone moins de 150 euros meilleur appareil photo et zoom

Posté par Theoask le 28/02/2016 à 12h30

Recherche meilleure rapport qualité prix smartphone moins de 150 euros meilleur appareil photo et zoom

Le 28/02/2016 à 12h30

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver un smartphone Android 4G à 150 euros neuf ou moins ayant un bon capteur photo et un bon zoom sans pixellisation, comme les iPhone.

Hier soir j'étais au concert de Muse et mon Motorl G 4G (2014) peinait lamentablement dans la semi-obscurité à filmer et à zoomer la scène centrale (j'étais en gradin haut perché, donc assez loin). Par contre mon voisin avec son iphone et sa copine avec un iphone aussi probablement zoomat super bien bien et voyait très bien les artistes sur scène en mode video!

Je voudrais la même chose mais pour moins de 150 euros et avec la 4G. Si possible avec une bonne autonomie de batterie aussi.
Peu importe la marque..Le plus important: 1/ le prix 2/ la qulité du capteur photo et rendu video (HD obligatoire), 3/ le 4G obligatoire.

Bon faudrait pas que l'écran fasse 3,5 pouces non plus :-)

PS: les Huawei P8 et autres ont l'air super, mais ils ne répondent pas à tous mes critères. Un d'entre eux est pas cher et super photo mais que 3G!

Zenphone trop chers. Les Honor X trucs autonomie trop faible..

Wiko c'est de la *erde en photo/video/ Motorola? J'ai un Moto G 4G et c'est nul en zoom et basse luminosité (capteur 5 Mpx)...

Voilà. Merci.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dagrenard

Le 28/02/2016 à 12h34

#1 Signaler
Je pense que tu en veux trop pour trop peu d'argent....
J'ai un moto g 4g aussi, bon telephone mais très limité quand meme surtout l'apn. Si tu veux vraiment un bon smartphone 4G avec une super apn, il va falloir monter en terme de prix...
jama_uk_vibes

Le 28/02/2016 à 12h40

#2 Signaler
Theoask

Le 28/02/2016 à 12h55

#3 Signaler
Theoask

Le 28/02/2016 à 12h55

#4 Signaler
Je pense que tu en veux trop pour trop peu d'argent....
J'ai un moto g 4g aussi, bon telephone mais très limité quand meme surtout l'apn. Si tu veux vraiment un bon smartphone 4G avec une super apn, il va falloir monter en terme de prix...

Je peux acheter d'occas aussi. Alors lequel me recommendes-tu d'occas à 150 euros max avec mes critères?
jama_uk_vibes

Le 28/02/2016 à 13h41

#5 Signaler
C'est pas encore mon smartphone :)
j'ai un galaxy s2 qui va encore bien et qui fait le boulot dont j'ai besoin :) mais ça fait quelques mois que je regarde ce que je pourrais prendre à la place et xiaomi à l'air d'être vraiment bien...
Je ne pense pas que ce soit gênant le fait qu'il manque la bande de fréquence 800 Mhz...

C'est suivi aussi sur le forum comme ici par exemple où les utilisateurs pourront sûrement répondre à tes questions ;)

http://www.dealabs.com/forums/les-deals/limport-sites-avis-questions-langues/xiaomi-redmi-3/18378
lti

Le 28/02/2016 à 15h57

#6 Signaler
http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_218382.html?wid=3

Expédié depuis un entrepôt en Europe donc livraison plus rapide et pas de frais de douane!
compatible toutes fréquences 4G en France!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.