[Recherche] Polo Slim ou Slim fit

Posté par GiveMeMoreDeals le 09/09/2014 à 14h40

[Recherche] Polo Slim ou Slim fit

Le 09/09/2014 à 14h40

Bonjour à tous

Pour renouveler ma "garde-robe", j'ai besoin d'une bonne adresse ( web si possible) pour resupply mon stock de polo

Pour info :

Je suis taillé en V

J'ai besoin de polo :

- Slim ou slim fit pour mettre en valeur ma silhouette
- Bien taillé ( donc pas de mode "parachute" au niveau du dos ou de l'abdomen )
- Taille courte ( j'ai déjà des tailles longues qui se rentre dans le chino / jean, pour un style dandy anglais )
- A manches courtes voir longues si vraiment très bonne coupe et modèle
- A prix Dealabs B) (vu la commande, je planche sur un nombre à 3 chiffres )

Mon corps et mon compte en banque vous remercient !

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Nina

Le 09/09/2014 à 16h34

#2 Signaler
Hello ! Je te vois désespérer, malheureusement je n'ai pas de bons conseils, a part que pour le moment je n'ai (ou très rarement) vu un polo bien taillé qui ne soit pas de marque. En slim et Slim fit, Ralph lauren sont vraiment au top, Tommy Hilfiger aussi... A toi de voir en magasin et ensuite de chercher les meilleurs prix...
montbell

Le 10/09/2014 à 1h07

#3 Signaler
les polo shirts H&M sont taillés comme ça et sont nickel pour un port quotidien. je précise que je ne suis pas pro H&M, la (très grande) majorité de leurs vêtements sont des daubes, mais tout ce qui est tee-shirt coton est à un prix raisonnable et a une durée de vie très correcte. à voir en magasin, il n'en reste quasiment plus sur le net malheureusement à part en L et XL (S aussi mais uniquement bleu clair) :

http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0158990002.html
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0158990031.html
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0158990029.html
GiveMeMoreDeals

Le 10/09/2014 à 2h32 (Modifié le 10/09/2014 à 2h48)

#4 Signaler
J'ai toujours eu du mal avec les coupes pour le haut du corps ^^

Je suis presque obligé de me faire du sur-mesure pour les vêtements ( comme mon cuir, mais obtenu à prix Extremement Dealabs B) B) ) et/ou importer les vetements d'UK/US/ASIA ( où les vêtements sont bizarrement mieux coupés, mais l’inconvénient : il faut convertir ses dimensions ^^ ), car sinon ceux qui "ont l'air", ne tiennent pas au lavage.

Je fais plus de 100 en tour de poitrine et 75 en tour de taille -_-'

@OMN : Merci , même si la coupe et design sont à chier xD
Mais si tu veux un bon plan pour les tees-shirt en coton : Le must reste ceux de monoprix :)
@Nina : J'évite les marques connotés comme Ralph lauren ( trop de faux, rapport qualité/prix moyen, trop commun )

Pour ceux dans le même cas que moi , le must reste les polos Bexley, bien qu'ils soient trop long pour un port "basique", ils doivent être rentrer dans le pantalon pour un look Dandy anglais.
montbell

Le 10/09/2014 à 12h30

#5 Signaler
100 de poitrine et 75 de tour de taille wow -_-'

je me permet juste de rectifier un truc, les polo shirts dont je parle n'ont pas une coupe à chier, au contraire, le tissu en jersey est très légèrement stretch, ce qui permet au shirt de bien épouser les formes. c'est pas du polo véritable, mais ça passe mieux qu'un tee-shirt classique avec 1 ou 2 boutons ouverts façon décontracté. je suis moi aussi taillé un peu en V (pas autant que toi ceci dit) et pour moi, la coupe d'un vêtement prévaut sur les autres critères. après ça dépend de la morphologie de chacun.

PS : hors chaussures, je trouve pas ça fameux Bexley. peut-être les chemises, qui à défaut d'être géniales, font le job.
Robert93

Le 10/09/2014 à 12h41

#6 Signaler

Rien d'extraordinaire, c'est même plutot commun, je suis à 110 de tour de torse pour 76 cm de tour de taille. J'ai moi même énormément de mal à m'habiller. J'irai faire un tour à h&m, merci du conseil.
montbell

Le 10/09/2014 à 14h29

#7 Signaler
ça me semble disproportionné surtout, 75 de tour de taille c'est hyper fin comparé à ton tour de poitrine.
GiveMeMoreDeals

Le 10/09/2014 à 15h53 (Modifié le 10/09/2014 à 16h07)

#8 Signaler

Rien d'extraordinaire, c'est même plutot commun, je suis à 110 de tour de torse pour 76 cm de tour de taille. J'ai moi même énormément de mal à m'habiller.

Commun quand tu fais de la muscu oui, c'est sûr, c'est commun ( au dessus, c'est un peu too much mais c'est mon point de vue :) )

Mais j'étais déjà taillé comme ça étant petit, et avec la muscu, j'étais obligé de mettre du L-XL pour le haut du torse, alors qu'en taille, je fais plutôt du M xD
J'ai du arrêter car cela devenait un carnage niveau vestimentaire ^^

Je te conseille de te diriger vers des sites asiatiques de sur-mesure, ils te demandent tes dimensions par mail et ils t'envoient un essai pour voir si cela va bien sur toi.
Le prix n'est pas plus cher qu'un simple polo ici.

ça me semble disproportionné surtout, 75 de tour de taille c'est hyper fin comparé à ton tour de poitrine.

Niveau silhouette, j'ai pas à me plaindre ( cf les femmes ), mais mon portefeuille lui -_-'

je me permet juste de rectifier un truc, les polo shirts dont je parle n'ont pas une coupe à chier, au contraire, le tissu en jersey est très légèrement stretch, ce qui permet au shirt de bien épouser les formes. c'est pas du polo véritable, mais ça passe mieux qu'un tee-shirt classique avec 1 ou 2 boutons ouverts façon décontracté

Tu marques un point, cela passe mieux qu'un tee-shirt ^^

Mais je n'aime pas l'aspect du jersey , en tout cas pas sur ces modèles
.
je suis moi aussi taillé un peu en V (pas autant que toi ceci dit) et pour moi, la coupe d'un vêtement prévaut sur les autres critères. après ça dépend de la morphologie de chacun.

Pour moi un vêtement, il doit être aussi agréable à porter qu'a regarder pour les autres, ce qui devient compliqué pour s'habiller ensuite xS

PS : hors chaussures, je trouve pas ça fameux Bexley. peut-être les chemises, qui à défaut d'être géniales, font le job.

J'ai testé les chinos ( super ) et les polos ( super mais viable pour un style dandy anglais car assez long ( donc rentré dans le pantalon ).

Chemises, je les buy sur le site Charles Tyrwhitt, tu peux choisir :

- La taille du cou
- La longueur des manches
- Le style de manchettes
- Ajouter ou non une poche
- Apposer tes initiales où tu veux

Pour un prix très sympa et une bonne qualité.

---

Pour en revenir au topic, je me suis commandé des polos slim fit sur ebay ( moins cher que sur les autres sites vendant le même produit , merci Shoptimate :) ) , taillés pour les personnes athlétiques/musclés, je vais voir cela me convient :)
Bouls

Le 10/09/2014 à 16h22

#9 Signaler
Hello, quel site chinois pour le sur-mesure ?
GiveMeMoreDeals

Le 10/09/2014 à 16h44

#10 Signaler
Il suffit d'aller sur Aliexpress par exemple et tu peux discuter avec les vendeurs.

Ou bien tu peux trouver d'autres adresses par ci par là
FrenchyEve

Le 11/09/2014 à 10h43

#11 Signaler
la vente one day du jour chez vente privée c'est des polos et pulls chevignon
http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/OD_CHEVIGNON27/bufi/FR_H28094721Y/ikDirId2531560.aspx

aucune idée de ce que ca vaut ni si ca correspond à ton gabarit, mais tu peux toujours regarder

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.