Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Recherche Portable HP

Posté par Nicoh64 le 03/08/2014 à 19h36

Recherche Portable HP

Le 03/08/2014 à 19h36

Salut à tous,
Après avoir écumé le net, je me tourne vers vos bons conseils :

Je dois changer mon PC portable sous peu (avant mi-septembre, disons). Faisant beaucoup de montage vidéo et de jeux récents, j'ai pas mal de souhaits en termes de configuration : Ecran 17 pouces (impératif), processeur i7, CG permettant de jouer correctement aux titres récents (sans pour autant mettre en Ultra, hein).
Niveau budget, disons 1000€, avec possibilité de mettre un peu plus si le PC vaut le coup, la seule exigence étant de rester chez HP.

J'avais repéré cette configuration (http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/hp_envy_17-j099ef.html) qui rassemblait pas mal de points dans mes critères (processeur i7, CG pas trop mal, deux disques durs séparés - très pratique vu que je formate régulièrement), malheureusement elle n'est plus disponible depuis le début d'année.

Quelqu'un aurait-il des deals de modèles similaires à me conseiller svp ? Ou bien le même modèle disponible chez un marchand qui m'aurait échappé ?
NB: il existe des modèles HP avec le Leap-Motion intégré, ils ne m'intéresseront pas.

Je peux également attendre la rentrée et les nouveautés, ma deadline étant mi-septembre. Mais bon, autant prendre les devants plutôt que se retrouver le bec dans l'eau avec un modèle qui ne fait pas l'affaire.

Merci pour votre aide.

PS: précision pour ceux qui auraient des deals en magasin, je suis sur la région parisienne.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

0_0

Le 22/08/2014 à 14h28

#2 Signaler
Salut connais-tu ce site qui reference les promos sur pc portable ? Il peut aussi t'aider à reflechir...

=> http://www.laptopspirit.fr/
Nicoh64

Le 22/08/2014 à 16h48

#3 Signaler
Oui merci, je connais :)
Je checke régulièrement leurs offres, mais bon, il me reste genre 2-3 semaines pour faire mon choix et j'ai pas encore trouvé mon bonheur...
flodez33

Le 22/08/2014 à 17h05

#4 Signaler
0_0

Le 22/08/2014 à 17h12

#5 Signaler
Pourquoi du HP ?
bastouni

Le 22/08/2014 à 17h45

#6 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.