Recherche Promotion sur les villages VVF ou autres

Posté par bixente6 le 14/03/2013 à 11h25

Recherche Promotion sur les villages VVF ou autres

Le 14/03/2013 à 11h25

Bonjour,

Je suis en train de préparer mes vacances en famille et à priori je vais me tourner vers un village VVF.
Avez-vous un code promo en stock, pour un séjour qui se déroulera durant la 2eme quinzaine d'Août.
Merci pour vos retours.

Sinon, avez-vous déjà testé d'autres types de village vacances ? J'ai 2 enfants en bas âge (1 an et 3 ans) donc il faut obligatoirement des clubs enfants pour pouvoir les faire garder afin d'avoir du temps de libre, ma femme et moi, pour faire de la randonnée par exemple.

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

bixente6

Le 04/04/2013 à 14h52

#1 Signaler
Bon bah j'ai pas remporté un franc succès avec ma demande de deal... :'(
pooley

Le 04/04/2013 à 15h04

#2 Signaler
Je cherche aussi mais vvf ça a quand même pas l'air super top...
biiip

Le 04/04/2013 à 15h32

#3 Signaler
tu as les Centerparcs, mais 1an c'est jeune pour passer sa journee dans l'eau. Par contre, c'est assez bien foutu, tu as des parcs bebe a disposition que tu peux poser a cote de la piscine, pour les faire dormir...

Par contre, faut pas compter sur un peu de temps libre pour les parents, c'est 100% sous surveillance ;-)

reduc centerparcs --> voir le site IKEA Family (au besoin faire la carte en ligne)

Tu as les Pierre & Vacances (normal ou Premium) qui sont pas mal, mais c'est pas le meme budget que les VVF il me semble.

reduc P&V --> voir avec les CE, ils ont un site dedie pour les CE d'entreprise.

Et apres, l'option pas mal (de mon avis), c'est la montagne en ete : pas trop cher, tranquille, et tu peux trouver tous les budgets / toutes les tailles d'appart. Et les village vacances SKI avec Piscine, Spa and co ne manquent pas maintenant... (surtout dans les alpes).

Et un bon porte BB dorsal pour aller en randonnee ;-)

bixente6

Le 04/04/2013 à 16h50

#4 Signaler
Oui, je pensais me tourner vers des villages vacances en moyenne montagne pour pouvoir faire un peu de randonnée et laisser mes enfants dans un club enfant pendant ce temps là.
Je suis déjà allé dans un village VVF (anciennement VAL) situé dans le Massif Central et la formule était plutôt intéressante avec des randonnées à la 1/2 journée, voir à la journée et des clubs pour enfant selon leur âge.
En ces temps de crise, je cherchais juste à optimiser avec des codes promo, je n'ai malheureusement pas de CE d'entreprise... :'(
Par contre, la randonnée avec les gamins, c'est un peu compliqué avec un gamin de 16.5kg et un bébé de 1 an... xS
Buzzleclair77

Le 04/04/2013 à 21h10 (Modifié le 04/04/2013 à 21h17)

#5 Signaler
Moi j'ai un code promo CE, mais sous réserve de fournir un justificatif (à voir en simul sur le site il me demande juste de confirmer)

C'est -7% vacs été.

édit: j'ai aussi Pierre et vacances, moins compliqué, pas besoin de docs, tout se fait sur leur site internet pour CE.

je te donne plus d'infos par MP si tu veux
bixente6

Le 05/04/2013 à 11h12

#6 Signaler
Ah bah oui, ça peut toujours m'intéresser, je suis preneur ! ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.