[Recherche] PS4 en magasin

Posté par freezer le 03/03/2014 à 16h18

[Recherche] PS4 en magasin

Le 03/03/2014 à 16h18

Le 03/03/2014 à 16h22

Salut à tous,

J'ai mon anniversaire dans exactement 13 jours et je comptait m'offir MGS GZ et la PS4, mais j'avais completement oublié que la console était en rupture partout.

Je sais que ca va etre super tendu voir quasi impossible mais actuellement je recherche une PS4 en magasin.
Vous allez vous dire il est chiant pourquoi il prends pas sur le net, car en fait j'ai environ 250€ de bons cadeaux à utiliser et ca marche uniquement en magasin.

J'ai appellé le micromania de Velizy 2 (le plus proche) ils m'ont dit qu'il faut compter 1 mois et demi en faisant un reservation.

Pour MGS GZ c'est deja trouvé, je le prends ici en ajoutant un article à 3€ pour avoir -10€ de buyster ce qui fait le jeu pour 20€ :
http://www.dealabs.com/bons-plans/metal-gear-solid-v-ground-zeroes-ps4/50978#comment_10

Si vous pensez que y a moyen de la trouver je fonce sinon tampis je ferais une résa chez escro mania.

Merci

13 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

animaux89

Le 03/03/2014 à 16h22

#1 Signaler
Dommage d'acheter une console qui n'a pas beaucoup de jeux.

D'ici noël, ce sera mieux :)
freezer

Le 03/03/2014 à 16h23

#2 Signaler

En fait j'aurais bien voulu la prendre à noel car il yaura surement des offres.
Mais actuellement j'ai des bons à dépenser avant octobre 2014.
axel.remy.98

Le 03/03/2014 à 16h27

#3 Signaler
Regarde sur la FNAC, car de façon etrange, ils referencent à nouveau les pack Killzone, certainement en vue d'une réappro rapide (livrable en magasin).
sam_casey

Le 03/03/2014 à 16h28

#4 Signaler
lorenzo1234

Le 03/03/2014 à 16h31

#5 Signaler
moi j'en recherche une pour demain. -_-'
Fallait s'y prendre en avant et au pire tu n'es pas un gamin tu peux comprendre un éventuel retard, non?

Sinon si quelqu'un en trouve une ce qui est super rare, tu crois qu'il va penser à toi en premier? ^^
burt91

Le 03/03/2014 à 16h54

#6 Signaler
fait toi une config pc ça sera mieux B)
freezer

Le 03/03/2014 à 17h13

#7 Signaler
moi j'en recherche une pour demain. -_-'
Fallait s'y prendre en avant et au pire tu n'es pas un gamin tu peux comprendre un éventuel retard, non?

Sinon si quelqu'un en trouve une ce qui est super rare, tu crois qu'il va penser à toi en premier? ^^

Justement elle est pas aussi rare que ca, j'ai jamais dit que je la voulais imperativement pour demain :o

J'ai précisé que j'avais oublié qu'elle avait des soucis de réapro, c'est pour ca que je posais simplement la question a savoir vous saviez si eventuellement elle était dispo chez un des commercant car si ce n'est pas le cas c'est un soucis je peux largement patienter 2 mois j'ai jamais dit le contraire...

Je vois pas le soucis de faire un achat spontanné si je la trouve pour mon anniv tant mieux je marquerais le coup sinon tampis je l'acheterais ulteriement je m'en fout un peu...

fait toi une config pc ça sera mieux B)

Je sais c'est bete mais je suis addict a la saga des metal gear, chaque console sony que j'ai acheté c'est grace à konami :D
freezer

Le 03/03/2014 à 17h14

#8 Signaler

Merci sam je vais jetter un oeil pour voir si elle est dispo a velizy
freezer

Le 07/03/2014 à 7h03 (Modifié le 07/03/2014 à 7h03)

#9 Signaler
Chez darty impossible de payer en magasin car le magasin n'as pas de rayon consoles.
Bon j'ai réservé à la fnac avec le pack infamous second son B) c'est prévu pour le 21 mars mais ca arrivera quand sony l'aura décidé xD
titoulechien

Le 07/03/2014 à 8h23

#10 Signaler
donc pour mgs c'est a cause de moi que tu dois acheter une ps4 xD
tu peut toujours essayer d'appeler les magasins autour de chez toi, il y a peu il me semble qu'auchan devais en avoir car dans un catalogue mais essaye

déjà d'ici la moitié de l'année il n'y aura pas enormement de jeux mais beaucoup de beaux jeux ;)
Stephane.Gyver

Le 07/03/2014 à 8h27

#11 Signaler
freezer

Le 08/03/2014 à 17h48 (Modifié le 08/03/2014 à 17h48)

#12 Signaler
donc pour mgs c'est a cause de moi que tu dois acheter une ps4 xD
tu peut toujours essayer d'appeler les magasins autour de chez toi, il y a peu il me semble qu'auchan devais en avoir car dans un catalogue mais essaye

déjà d'ici la moitié de l'année il n'y aura pas enormement de jeux mais beaucoup de beaux jeux ;)

Quoi qu'il arrive j'alais me prendre la PS4 pour MGS car je suis la saga depuis le début, vraiment un chef d'oeuvre.

D'ailleurs je vais essayer d'aller voir hidéo kojima le 18 mars :D

Mais encore merci pour ton deal ;)

Merci stephane mais dommage j'ai deja payé la précomande de infamous et j'étais obligé de payé en magasin pour utiliser mes cheques cadocs

EDIT : Opération exceptionnelle, Stock limité
Offre épuisée ou en cours d'approvisionnement.
Buzzleclair77

Le 08/03/2014 à 17h51

#13 Signaler
à fnac les halles ils ont souvent, y aller en priorité le vendredi ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.