Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[recherche] Réfrigérateur et Cuisinière vitrocéramique

Posté par Spartan35 le 12/11/2015 à 17h11

[recherche] Réfrigérateur et Cuisinière vitrocéramique

Le 12/11/2015 à 17h11

Le 12/11/2015 à 17h13

Salut à tous ! :)
J'appelle à votre sens du deal :D
Je dois emménager la semaine prochaine (j'ai eu la réponse positive mardi pour le logement), j'dois trouver une cuisinière en vitrocéramique sa serait l'idéal et un réfrigérateur combiné (avec congélateur)..
J'voudrais savoir si vous aviez des conseils/avis sur certain produit que vous possédé ou avez possédé :D

J'vous récapitule tout le truc :

Réfrigérateur : Combiné (congélateur en haut ou en bas), pas plus de 60cm (entre deux cloisons :'(), prix max 350€, plus grand possible évidemment :), pas de limite en hauteur (sky's the limit B) xD)

Cuisinière : Vitrocéramique, pas plus de 60cm également :'(, prix max 300-350 j'y connais trop rien

Et si possibilité payement en plusieurs fois serait le top :), sinon faudra casser le PEL :'(

Merci d'avance pour vos posts ♥

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Broman_BP

Le 12/11/2015 à 17h28 (Modifié le 12/11/2015 à 17h31)

#1 Signaler
Pour le combiné refrigérateur, un truc auquel on ne pense pas souvent : as-tu la place de bien ouvrir la porte entre tes deux cloisons ?
Si non, privilégier un modèle où les poignées sont intégrées aux portes plutôt qu'apparentes
Si ton budget le permet prends du froid ventilé : pas besoin de dégivrer le congélateur c'est vraiment appréciable :)
Pour donner un ordre d'idée j'ai un LG 300L froid ventilé payé 420 € chez But il y a 5 ans, c'est pas du haut de gamme mais il marche très bien

Pour la cuisinière vitrocéramique, pour le même budget tu peux aussi faire :
caisson de cuisine spécial four (style les Ikea Metod en noir ça rend bien, tu en as pour pas cher au rayon bonne trouvaille à côté des caisses)
+ table induction bien mieux qu'une vitro
+ four 1er prix ou pas suivant ton besoin
Et en plus si un des deux trucs tombe en panne tu n'as pas à tout changer :)
Spartan35

Le 13/11/2015 à 16h00

#2 Signaler
Merci de ta réponse je vais voir du coup pour faire four + plaque ça sera peut être plus économique :D
ksen

Le 13/11/2015 à 16h03

#3 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.