Recherche Serrure Empreinte Digitale

Posté par Hecraps le 10/12/2015 à 10h54

Recherche Serrure Empreinte Digitale

Le 10/12/2015 à 10h54

Salut les loulou !

J'ai une idée qui me trotte en tête depuis de nombreuses semaines. Je vis en appartement avec une porte qui se claque (heureusement je touche du bois, je n'ai jamais claqué la porte avec la clé à l'intérieur). Mais j'ai bien envie d'installer une serrure à empreinte digitale.
Par contre je voudrais pas à changer la mortaise vu qu'elle est à 3 points.
Je cherche une serrure avec juste le barrillet à changer comme le modèle de chez Vachette.

Mais bon, on voit de tous les prix, et je suis un peu perdu. La plupart des articles sont écrits par des sites d'escrocs, donc voilà, je m'en remet à vous afin de savoir si certains d'entre vous on déjà sauté le pas. ça n'a pas l'air très courant dans nos contrées...

Le modèle haut de gamme de chez Samsung me plait bien, mais il est quand même très cher, et il faut changer la mortaise (je perds donc la serrures 3 points...)

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 10/12/2015 à 10h58

#1 Signaler
Sans serrure 3 points, je doute que l'assurance continue à te suivre.
Est-ce qu'il y a une mini batterie dans ces serrures ? Car en cas de coupure de courrant, tu es à la rue.
flobordeaux33

Le 10/12/2015 à 11h05 (Modifié le 10/12/2015 à 11h08)

#2 Signaler
Dans ce domaine attend toi à payer chéros quoi qu'il arrive si tu veux un système fiable (en gros un truc que ne se pirate pas sans talents de pirates, une chinoiserie se contourne easy dès qu'on est un poil technophile (en bonne partie parce que ce sont des escroqueries vendues)). Ta porte a un "bras" qui la claque? Dans ce cas vire le ce sera bien moins cher. Il ne doit pas y avoir énormément de modèles qui rentrent dans tes critères, raison de plus pour que ce soit cher

Inscrit depuis 1 an 1 jour

europ

Le 10/12/2015 à 11h47 (Modifié le 10/12/2015 à 11h51)

#3 Signaler
Sans serrure 3 points, je doute que l'assurance continue à te suivre.
Est-ce qu'il y a une mini batterie dans ces serrures ? Car en cas de coupure de courrant, tu es à la rue.

Certaines poignées à déverrouillage digital possède également un code numérique et éventuellement une ouverture par clé.

J'avais entendu des avis correct sur iTouchless.

Je serai toi je prendrais une poignée avec digicode qui est beaucoup plus fiable que ces poignées chinoises.
Hecraps

Le 10/12/2015 à 13h03

#4 Signaler
Chez Samsung, y a la double authentification.
Tu dois d'abord rentrer le mot de passe pour pouvoir mettre ton empreinte digitale. Et quand bien même quelqu'un regarder par dessus ton épaule, tu as l'option magic key, tu ajoutes un chiffre au pif avant de composer tout ton code, mais il ne pourra pas être identique une deuxième fois.
stoqui

Le 10/12/2015 à 13h56

#5 Signaler
Je vais suivre le topic car je suis intéressé par une serrure à carte ou à bracelet, pratique quand on a fait les courses ou autres.
Par contre, j'en touche pas une dans ce domaine
sha

Le 10/12/2015 à 14h02

#6 Signaler
ce qui me ferai peur , ( en fonction de l'environement ) c'est la dégradation du truc si c'est trop tape à l'œil ( juste pour le fun on dira) et l'impossibilité de rentrer chez soi par la suite -_-' sans que ça coute un bras

+
Hecraps

Le 10/12/2015 à 14h26

#7 Signaler
La plupart sont équipés d'alarme contre la dégradation/incendie
Et ton assurance habitation doit sans doute prendre en charge le changement comme si quelqu'un t'avais forcé ta serrure.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.