Recherche Sodastream

Posté par dimgir69 le 11/03/2015 à 21h33

Recherche Sodastream

Le 11/03/2015 à 21h33

Le 11/03/2015 à 21h33

Bonsoir à tous,

Je suis à la recherche d'un deal sur une machine Sodastream. Ne connaissant pas vraiment les prix habituels des différentes gammes, je suis un peu perdu...

Auriez-vous des bons plans ?

Merci d'avance

25 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Gaels81

Le 10/06/2015 à 11h27

#1 Signaler
Pareil je recherche un bon plan pour une Sodastream Fizz ou Revolution et pour le moment je ne vois rien :(
Je vais continuer à attendre B)
val60

Le 10/06/2015 à 11h34

#2 Signaler
Lorsque l'on poste des deals sodastream on se fait geler par des mecs qui confondent politique et site de deal... (on a les combats que l'on peut... derrière son ordi c'est tj plus simple)

Donc il y a de très bon deal (notamment chez CDiscount) mais personne ne les postent...
Gaels81

Le 10/06/2015 à 17h17

#3 Signaler
J'ai regardé sur Cdiscount pas trouver de deal sensationnel -_-'
Je vais continuer de surveiller et si quelqu'un pose un deal sur Sodastream c'est sur que je regarderai bien :D

Perso, je m'en fou quand les deals gèlent, avec trois enfants je suis immunisé aux rhumes :D B)
sha

Le 10/06/2015 à 17h38

#4 Signaler
(on a les combats que l'on peut... derrière son ordi c'est tj plus simple)

clair , il vaudrait mieux aller poser des bombes en israel , ce serait moins lâche ...après tout le monde ne sera pas forcement d'accord avec ta proposition ;)

+
Kalius

Le 10/06/2015 à 17h42

#5 Signaler
J'ai regardé sur Cdiscount pas trouver de deal sensationnel -_-'
C'est surtout ça. Il y a énormément de promo fin 2014/début 2015 sur les sodastream, là ça s'est beaucoup calmé.
En tout cas c'est le genre de produit que tu es presque sûr de voir arriver pendant les soldes. ^^
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans 2 semaines.
Toupourmagueule

Le 10/06/2015 à 17h50

#6 Signaler
En tout cas c'est le genre de produit que tu es presque sûr de voir arriver pendant les soldes. ^^
Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans 2 semaines.

Merci pour les soldes, c'est vrai que j'y pensais pas trop encore.

Toupourmagueule

Le 10/06/2015 à 17h52

#7 Signaler
Lorsque l'on poste des deals sodastream on se fait geler par des mecs qui confondent politique et site de deal...

Perso, m'en cogne un peu de la polémique... Que les gens qui remettent ça en permanence sur Dealabs commencent par regarder leurs smartphones pas chers, fabriqués par des gamins à l'autre bout du monde, et on en reparlera ensuite...

Gaels81

Le 10/06/2015 à 18h02

#8 Signaler
Pareil, nous sommes là pour parler de bon plan et non pour faire de la politique. Si tu veux boycotter un produit pour X raisons ce n'est par pour cela que tu vas polémiquer sur le deal, tu passes simplement ton chemin.

Perso je boycotte les produits Apple pour des raisons personnelles. Si je vois un deal sur un produit Apple, je passe au suivant car cela ne m'intéresse pas et en plus je ne serais pas capable de dire si c'est un bon deal ou non (parce que je m'en fou ':) ). B)

Sinon tu as raison pour les soldes, cela sortira peut être à ce moment là une Fizz à tarif intéressant. :D
val60

Le 11/06/2015 à 12h11

#9 Signaler
(on a les combats que l'on peut... derrière son ordi c'est tj plus simple)

clair , il vaudrait mieux aller poser des bombes en israel , ce serait moins lâche ...après tout le monde ne sera pas forcement d'accord avec ta proposition ;)

+

Je vois mal en quoi poser une bombe pour tuer des innocents est moins lache... au contraire...
Je parlais plus d'aller soutenir les populations directement sur le terrain si c'est un combat qui tient à coeur...
sha

Le 11/06/2015 à 12h37

#10 Signaler
oui , mais si tu n'as pas le Boycott dans tes valeurs de lutte pacifique , que poser des bombes c'est trop lache , je suis pas sûr qu'aller botter le cul des colons en leur lançant des fraises tagada ne change quoi que ce soit :( ...pis faudrait garantir que Tsahal ne va pas assassiner les humanitaires qui viennent pour aider...si si , ça c'est vu :D

je pense au contraire de toi , que le boycott est un des moyens de lutte les plus intelligent qui existe ;)

+
lechat_orange

Le 11/06/2015 à 13h17

#11 Signaler
pff arrêtez vos conneries, le gars il veut une sodastream (moi aussi tient) et c'est tout !!!!

il a le droit? oui donc |o
Gaels81

Le 11/06/2015 à 13h19

#12 Signaler
Le boycott c'est une chose mais descendre les gens qui posent un deal en est une autre.
Comme je disais plus haut tu boycottes c'est ton droit mais là c'est un deal tu n'as pas à le geler (sauf si ce n'est pas un vrai deal |D ) ni à hausser le ton vers ceux qui eux sont intéressés.

Ce n'est pas un site politisé. À la rigueur il y'a le partie blabla pour pouvoir en débattre.
Le deal doit rester juste un deal. ;)

C'est juste mon avis.
roazhon91

Le 11/06/2015 à 13h30

#13 Signaler
Pareil j'aimerai bien une sodastream mais si on utilise 2-3 fois par semaine pas sur que ce soit rentable.
sha

Le 11/06/2015 à 13h43

#14 Signaler
entièrement d'accord avec vous ;)

vu les difficultés pour les vendre ,il y avait des promo de dingue y'a peu ( premiere fois qu'un deal sodastream chauffait !!! :o ) genre moitié prix , autour de 30€ la machine et ses access. j'ai fait une petite recherche voir si il n'y avait plus ces enormes promos quelque part ( malheureusement non )

et bam message "#2 faut toujours qu'il y ait quelqu'un pour transformer une demande autour d'un sodastream en topicatroll :S ...c'est pas que y'en a marre , mais presque :D

bonne recherche ;)
+
Gaels81

Le 11/06/2015 à 17h23

#15 Signaler
Il faut prier pour les soldes c'est ce dont j'ai peur :|
Zesno

Le 11/06/2015 à 17h30

#16 Signaler
Y'a de bons deals parfois oui, j'avais chopé un Sodastream Dynamo Bicolore pour 30EUR chez Cdiscount, via Dealabs.
Apres c'est vrai qu'à force de remarques on ne voit plus trop de deal Sodastream. :(

J'avais cru remarquer, comme dit plus haut, que les bons plans Sodastream étaient souvent chez Cdiscount. :)
roazhon91

Le 11/06/2015 à 19h12

#17 Signaler
Il y avait un deal ou info sur Les Numériques je crois avec au hasard de 15 à 100% remboursé via ODR mais il faut être joueur puisque % aléatoire.
Kalius

Le 11/06/2015 à 19h21

#18 Signaler
Il y avait un deal ou info sur Les Numériques je crois avec au hasard de 15 à 100% remboursé via ODR mais il faut être joueur puisque % aléatoire.

Il y a l'ODR dans ce deal (entre autre) -> https://www.dealabs.com/bons-plans/sodastream-machine-play-odr-possible-jusqu-100-rembours---distributeur--gazificateur-deau-/127109
Nico59

Le 11/06/2015 à 23h43

#19 Signaler
Perso attends les soldes, j'en ai eu une au solde de janvier a carrefour, il y en avait une dizaine a 27€, très vite parti d'ailleurs.

Juste comme ça, c'est quoi cette polémique ?
taiko

Le 11/06/2015 à 23h50

#20 Signaler
Vu que tu es connecté à ce site, ça prouve que tu as largement tous les outils à ta disposition pour trouver par toi même.
Il ne te reste qu'à les utiliser toi même ;)
Je ne crois pas que ça ait sa place sur cette demande de deal.
Shinlaze

Le 13/06/2015 à 9h33 (Modifié le 13/06/2015 à 9h35)

#21 Signaler
http://www.dealabs.com/bons-plans/slection-dlectromnager--ustensiles-a-prix-barr-exemple--pilateur-lectrique-silk-epil-xpressive-pro-wetdry-7381--/129262

Dans cette selection il y a, entre autres : "SODASTREAM : Gazeificateur Dynamo Deluxe 90€ 47€99 FDPin".
Pas le tout dernier modèle mais rien que la cartouche de gaz + la bouteille vide il y en a pour 30-35€ seuls, je pense que c'est une assez bonne affaire.

(Je mets le lien vers le deal pour me faire de la pub en passant . |D)
Gaels81

Le 13/06/2015 à 10h12

#22 Signaler
Dommage pas une Fizz. Mais ne tout cas merci pour l'info
Gaels81

Le 01/07/2015 à 12h24

#23 Signaler
Bon et bien toujours pas de deal ni de solde sur une sodastream Fizz.
Quelle tristesse -_-'
roazhon91

Le 01/07/2015 à 12h32

#24 Signaler
Toujours pas de Sodastream soldées
Gaels81

Le 03/08/2015 à 11h42

#25 Signaler
Bon finalement, je me tourne vers une Sodastream Source et je n'arrive pas à trouver de deal intéressant sur ce produit.
Comme dit Roazhon91 pas de solde :'(

Si quelqu'un a connaissance de quoique ce soit comme deal mais a peur de se faire basher par les commentaires (idiots) lors de ces deals, qu'il n'hésite pas à me contacter directement. Car je suis toujours intéressé par ce produit et je pense ne pas être le seul. ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.