Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

[Recherche] Sommier

Posté par baba91 le 09/09/2014 à 9h20

[Recherche] Sommier

Le 09/09/2014 à 9h20

Bonjour dealabers , je recherche un sommier pour accueillir mon nouveau matelas (200x160)

voici mon sommier ( a jeter a la poubelle) actuelle : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S59902922/#/S39017858

il bouge de partout , les vis tombes et il grince !!

je recherche un sommier simple sans structure juste pour poser mon matelas :

de ceux style la : http://www.literie-comparateur.com/ficheproduit.php?reference=cohesion-bords-rigides

caractéristique du sommier :

- résistant
- sans bruit
- simple

j'aimerais avoir une bonne promo , sans frais de port excessif

21 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

GiveMeMoreDeals

Le 09/09/2014 à 14h42

#1 Signaler
Si tu veux juste un support, tu peux utiliser des palettes europes :)

No Fake, c'est très hype !
Moriton

Le 09/09/2014 à 14h47

#2 Signaler
Yep, c'est la grosse tendance les palettes. J'ai un ami qui a fait un salon de jardin avec. Ca rend super bien.
tape lit palette dans Google ;)

B)
GiveMeMoreDeals

Le 09/09/2014 à 15h01

#3 Signaler
Une palette europe, c'est environ 10€

Elle est extrêmement solide (même avec un coup de rein phénoménale, tu ne feras même pas grincer le bois ^^), et durable (traité pour durée dans le temps)
Tu peux la peindre comme tu veux.

Et si tu as l'ame d'un bricoleur, tu peux te servir des trous sur les cotés de la palette comme d'un rangement (avec rails et tiroirs évidemment )
Crackbool

Le 09/09/2014 à 15h33

#4 Signaler
Je suis justement aussi intéressé par un sommier et je connaissais pas du tout les lits palette, c'est pas mal! :o
Une idée d'où acheter les palettes? Je suis au taff donc pas beaucoup de liens dispos xS
GiveMeMoreDeals

Le 09/09/2014 à 15h37

#5 Signaler
Je suis justement aussi intéressé par un sommier et je connaissais pas du tout les lits palette, c'est pas mal! :o
Une idée d'où acheter les palettes? Je suis au taff donc pas beaucoup de liens dispos xS

achat palette europe sur google :)

Mais le mieux, reste de les récupérer dans les entreprises, gratuitement ou contre un petit pécule :)
baba91

Le 12/09/2014 à 11h07

#6 Signaler
Oui pourquoi pas , mais on m'a toujours dit que le sommier était important !! c'est pas un peu dur une palette^^
Bogdahn

Le 27/03/2015 à 1h44

#7 Signaler
Ca vaut pas un bon sommier.
FrenchyEve

Le 28/03/2015 à 19h20

#8 Signaler
c'est quel genre de matelas ?

si ca te gene pas d'etre au ras du sol pour te lever (avec l'age, ca devient dur), des tatamis c'est impec
http://www.futon-factory.fr/tatamis/?adid=tata4

Gladiator

Le 28/03/2015 à 20h07

#9 Signaler
Juste 2 ou 3 trucs:
- Dormir par terre, matelas sur le sol ---> très très mauvaise idée pour votre corps (confort + effet sur le corps) ET pour votre matelas (moisissure)
Le matelas sur palette:
- Normalement: confort = bon matelas + bon sommier ; là vous éliminer carrément le bon sommier et vous réduisez considérablement l'effet du bon matelas
- Ne pas mettre les palettes en contact direct avec le matelas, raison évoqué juste avant + détérioration du matelas.
- Traiter les palettes

Pour conclure pour le matelas sur palettes, c'est très beau mais c'est complètement nul pour ton confort.
Et faut être bricoleur pour ajuster les palettes à la taille du lit (c'est pas bien compliqué mais pas à la porté de tout le monde)
taiko

Le 28/03/2015 à 20h36 (Modifié le 28/03/2015 à 20h38)

#10 Signaler
C'est sympa pour les salons de jardin les palettes... Mais pour dormir oubliez xD

J'avais ça quand j'étais ado (donc... ça date !), c'était pas la mode, c'était juste pas cher !

Poncé, peint, ça le fait bien.

Mais ça flingue les matelas. Et vu le prix d'un matelas, sauf à vouloir le changer souvent, on oublie.

Ca flingue aussi les tibias et les orteils, je ne compte plus les fois ou je me suis éclaté dans l'angle ;)

EDIT : les sommiers que tu cherches, en général, sont proposés à la vente AVEC le matelas de la même marque (t'es pas obligé de le prendre, mais si tu prends les deux c'est toujours moins cher.)
Pourquoi t'as pas commandé les deux en même temps ?
Bogdahn

Le 29/03/2015 à 20h19

#11 Signaler
Très franchement les sommiers Ikea à lattes les moins chers sont tout à fait corrects et donnent une bonne qualité de sommeil car le maintient est bien répartit.
baba91

Le 02/11/2015 à 8h05

#12 Signaler
j'en recherche un nouveau ( le troisième ) , je suis pas spécialement lourd , mais juste un peu sportif

mais le sommier craque de partout , ça me gave

je recherche un bon sommier , pas trop chère

et quand je dis bon , je veux dire résistant et solide et silencieux

help me xS
FrenchyEve

Le 02/11/2015 à 9h43

#13 Signaler
resistant solide et silencieux => des tatamis ? mais tout le monde ne supporte pas de dormir sur futon + tatami
baba91

Le 02/11/2015 à 11h39

#14 Signaler
mdr

mais deja un bon matelas
Pendergast

Le 02/11/2015 à 11h45

#15 Signaler
mdr

mais deja un bon matelas

j'ai pris le mien en destockage chez alinea du bultex

prend un sommier avec des lattes fixes et des lattes spécifiques au niveau du bassin

de mémoire j'en avais pour 150euros environ

prends en bois type ça http://www.alinea.fr/digital-sommier-tapissier-bultex-declinable.html
FrenchyEve

Le 02/11/2015 à 17h41

#16 Signaler
mdr

mais deja un bon matelas

tu as quoi comme matelas justement ? le choix du sommier est dépendant du matelas qu'on met dessus , tu vas pas mettre la meme chose sous un futon, un latex memoire de forme ou un matelas à ressorts ensachés ..
baba91

Le 03/11/2015 à 6h33

#17 Signaler
j'avais pris un matelas latex ferme de 20cm ( payé 500€ eu lieu de 800)
FrenchyEve

Le 03/11/2015 à 9h29 (Modifié le 03/11/2015 à 9h35)

#18 Signaler
matelas de 200 ou de 190 de long ?

qqchose dans ce genre devrait te faire de l'usage et assurer le confort et la vie du matelas, par contre on tourne dans les 200 €

En lattes multipli (donc plus de confort) :
http://www.tousleslits.com/sommiers/sommier-tapissier-a-lattes-multiplis/confort-flex-sommier-alitea.html

En lattes massives (donc plus ferme) :
http://www.tousleslits.com/sommiers/sommier-tapissier-a-lattes-ferme/confort-ferme-sommier-merinos.html
FrenchyEve

Le 04/11/2015 à 20h04

#20 Signaler

alors si c'est du 160 de large, je te conseille pour une meilleure resistance et moins de bruit d'opter pour un sommier double (ie 2x80) : ca bouge bien moins qu'un grand sommier avec juste 4 pieds aux coins.
baba91

Le 05/11/2015 à 6h28

#21 Signaler

alors si c'est du 160 de large, je te conseille pour une meilleure resistance et moins de bruit d'opter pour un sommier double (ie 2x80) : ca bouge bien moins qu'un grand sommier avec juste 4 pieds aux coins.

c'est que je me suis dit

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.