|Recherche] Séries saisons complètes : The Shield, 24h Chrono, Oz, Dexter

Posté par gollum95800 le 13/02/2013 à 16h08

|Recherche] Séries saisons complètes : The Shield, 24h Chrono, Oz, Dexter

Le 13/02/2013 à 16h08

Le 13/02/2013 à 16h33

Hello à tous,

je suis à la recherche de super deals sur les séries suivantes :

The Shield
The Wire
24h Chrono
Oz
Dexter
Seinfeld

Etant donné qu'il ne s'agit pas de séries super récentes, il est imaginable qu'elles soient pas super chère...
Merki|D

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

readymade

Le 18/07/2015 à 2h00

#1 Signaler
mieux vaut tard que jamais

24h chrono Seinfed tu as bon gout!
malheureusement malgré l'ancienneté certains coffrets restent chers. Le coffret bluray saison 1 de Lost était à plusieurs centaines d'euros car il était introuvable.
Par contre je regrette vraiment qu'il n'y ait pas la saison 5 de 24h en bluray. J'ai réussi à choper les dvd de la saison 5 et 4 pour pas cher sur cdiscount. 10 et 5€ respectivement.
NetJulien

Le 19/07/2015 à 23h26 (Modifié le 19/07/2015 à 23h41)

#2 Signaler
Tu devrais essayer les magasins type Cash Express, tu auras peut-être de la chance pour pas trop cher.. A part si tu veux vraiment du neuf.
readymade

Le 20/07/2015 à 1h26 (Modifié le 20/07/2015 à 1h30)

#3 Signaler
@netjulien je sais pas si tu as remarqué mais le topic date de 2 ans ^^
perso j'opte tjs pour les market places : priceminister;ebay; voire parfois la fnac. J'achete d'occasion ou neuf et je fais souvent de bonnes affaires.
j'achete rarement les coffrets intégral car trop cher du coup, actuellement sur 24h chrono tu peux avoir chaque saison pour 5 à 10€ sur priceminister
Amazon fait des opérations promo mais bon sur sélections de dvd/bluray du coup il est difficile de checker systématiquement.
Comme cash express pour moi c'est une perte de temps et d'energie.

Seinfeld, qu'est ce que c'est cher! Je recommanderai de l'acheter à l'international, en plus la vo de cette série est nettement meilleure comme souvent avec les séries comiques car series comique us = marche pas en france = budget rikiki au niveau doublage = mauvais doublage

Là où je desespère c'est l'intégrale Mad Men bluray. J'arrive pas à savoir quand ils le sortiront. Et je pense que ce sera hyper cher (150€?), du coup je pense acheter au détail : juste la saison 1 à 4 ou 5
readymade

Le 01/10/2015 à 22h21

#4 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.