[RECHERCHE] Super Combiné de Douche !

Posté par darkichigo13 le 13/03/2015 à 22h36

[RECHERCHE] Super Combiné de Douche !

Le 13/03/2015 à 22h36

Bonsoir à tous !

Après avoir refais la salle de bain et la douche je suis à la recherche d'un combiné de douche si possible avec un mitigeur .
Mon budget est autour de 200 € , je me suis rendu dans plusieurs magasin Leroy Merlin , Brico-Depot etc... Je ne rien trouvé de bien et tout était extrêmement chère .

Je me suis tourné vers internet et j'ai trouvé sur Showroomprivée une vente de la marque SCHUTTE avec pas mal de produit intéressant du style:

http://www.showroomprive.com/ficheProduit2.aspx?produit=2819959
le combiné de douche Sumba à 279€ au lieu de 590€ .

J'imagine que le prix et un peu gonflé :) mais bon si la qualité suit c'est mieux que ce que j'ai pu voir en magasin sauf qu'en cherchant un peu j'ai trouvé ce site hollandais qui vend le même combiné de la même marque à 219€ sans réduction :

http://www.bol.com/nl/p/schutte-sumba-douchesysteem-met-thermostatische-mengkraan-chroom/9200000026092670/

Je me demande si ça vaut vraiment le coup de le prendre sur ce site et si on pourrait pas trouvé moins chère ou autre Optimisation ?

Et puis si vous vous connaissez un peu je suis preneur pour trouvé un combiné pas trop chère !

:) :) :) En tout cas merci beaucoup d'avance !!! :) :) :)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

josselin.planet

Le 13/03/2015 à 23h14

#1 Signaler
Tiens, excellent, c'est celui que j'ai dans ma baignoire, acheté à leroy merlin je crois bien :)
josselin.planet

Le 13/03/2015 à 23h23

#2 Signaler
ytournai

Le 26/08/2016 à 15h10

#3 Signaler

apparemment il ne s'agit pas de la même finition chez Casto il est moins cher mais beaucoup de commentaires négatifs

SCHUTTE c'est du matos allemand apparemment et j'hésite aussi à acheter

Il n'y a pas de code SHOWROOMPRIVE en ce moment?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.