Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Recherche tablette enfant (ou non)

Posté par Nico26 le 27/11/2016 à 15h19

Recherche tablette enfant (ou non)

Le 27/11/2016 à 15h19

Bonjour à tous,

Que pensez-vous des tablettes éducatives "enfant" (logikids, storia...) ? Au vu des deals, j'ai l'impression que ce n'est pas top pour les enfants et qu'il vaut mieux investir dans une vraie tablette et changer la "rom?"

Pour une budget de 100 euros, que me conseilleriez-vous pour une petite de 3 ans ?

Merci à vous pour vos retours

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

ecureuil63

Le 27/11/2016 à 15h29 (Modifié le 27/11/2016 à 15h31)

#1 Signaler
Ba les tablettes enfant c'est bien je pense pour leur donner direct
Mais limiter , par exemple
Pas de kodi avec extension pour regarder des dessins animés
Pourra pas jouer à tous les jeux
Une bonne android style Lenovo à 35€
Avec une bonne appli de contrôle et de personnalisation
Comme sa tu peux t'en servir , ou revendre plus facilement que les tablettes enfant
En transformer en media center si hdmi

PS 100€ pour une tablette qui pourra être péter la journée même :S
Avec 50€ de budget sa doit aller pour une 7p
Donc pres à fonctionner , tablette enfant mais peu d'évolution ou payant !!
Ou tablette traditionnelle , mais temps de paramétrage, mais plus évolutif gratuitement
Nico26

Le 27/11/2016 à 15h47

#2 Signaler
Merci pour ta réponse

T'aurais un lien de la Lenovo enfant ou une référence ?
ecureuil63

Le 27/11/2016 à 15h58

#3 Signaler
Nico26

Le 27/11/2016 à 16h21

#4 Signaler
Ok merci.

Et donc on peut la paramétrer (facilement ?) pour un usage "enfant" ?
AdrienBZH

Le 27/11/2016 à 16h28 (Modifié le 27/11/2016 à 16h31)

#5 Signaler
Va faire un tour à la déchetterie !
J'y ai trouvé une Acer Iconia 10pouces de 2013, Android 4.4 / 1Go de ram, seul le chargeur était HS, le gens jettent n'importe quoi ...

En ce qui me concerne j'ai limité la session aux jeux éducatifs de leur âge (2 filles de 3 et 4ans).
J'ai également installé Netflix avec leur profil enfant donc que des dessins animés.
J'ai également installé la nouvelle application Youtube Kids idem, que du contenu propice.

Pour moi l'acquisition d'une tablette soit disant premier âge est une vaste fumisterie surtout au prix auquel c'est vendu et le côté non évolutif.
Chez moi la tablette n'est pas un due, c'est une récompense : bon comportement etc ... du coup elle ne traîne pas partout (moins de risque de casse), mais la Acer est en plastoque et finalement assez solide, elles l'ont déjà fait tombé, la coque arrière s'est déboîté mais tout fonctionne très bien mon capitaine !

Donc mon avis c'est qu'une tablette de base en 8/10 pouces à 50-100€ comme on en voit souvent ici lui sera bien plus utile si tu veux vraiment lui faire ce cadeau qu'une storio ou n'importe quelle autre tablette. De plus elle pourra aussi te servir à toi à l'occasion ;)
aioka

Le 27/11/2016 à 16h30

#6 Signaler
J'ai eu le même questionnement ce matin.

Solution trouvée : http://www.fnac.com/Tablette-Archos-101e-Neon-10-1-16-Go-WiFi-Gris/a9881470/w-4?omnsearchpos=2

Nico26

Le 27/11/2016 à 17h41

#7 Signaler

Pour des enfants de quel age ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.