Recherche tablette SAMSUNG

Posté par ptitbourifon le 03/05/2015 à 11h47

Recherche tablette SAMSUNG

Le 03/05/2015 à 11h47

Je souhaite offrir une tablette à ma maman pour son anniversaire.

on m'a conseillé vivement une tablette SAMSUNG.
Donc j'ai regardé mais il y en a beaucoup donc je ne sais pas laquelle choisir.
Pouvez vous m'aider.

Pour infos :
je recherche :
budget : grand maximum : 400€ frais de port compris
pas trop petite (minimum 10 pouces)
utilité : word, voir recettes de cuisines sur internet.
...

Merci par avance pour votre aide

20 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

jaipasdepseudo

Le 03/05/2015 à 12h02

#1 Signaler
C'est vrai qu'il y en a beaucoup. Je ne saurai quoi te conseiller. :(
Néanmoins, si tu envisage d'en acheter une sur cdiscount, j'ai 400€ de cartes cadeau que je vend 360 ;) (cumulables avec les codes promo du site et les ODR constructeur)
ptitbourifon

Le 04/05/2015 à 10h59

#2 Signaler
C'est vrai qu'il y en a beaucoup. Je ne saurai quoi te conseiller. :(
Néanmoins, si tu envisage d'en acheter une sur cdiscount, j'ai 400€ de cartes cadeau que je vend 360 ;) (cumulables avec les codes promo du site et les ODR constructeur)

non Cdiscount c'est plus cher qu'ailleurs pour les tablettes. je pense que sa sera Boulanger.fr.

Merci quand même
mrassol

Le 04/05/2015 à 11h03

#3 Signaler
tu prends une galaxy tab et rulez ! par contre pour word (le vrai) il faut un abonnement payant a office ...
better33

Le 04/05/2015 à 11h07

#4 Signaler
Vu le budget que tu as, je te conseillerais les gammes Note, S et Pro (en 10 ou 12 pouces pourquoi pas (si ça rentre dans le budget)). Surtout évite les nouvelles gamme 'A', c'est du bas de gamme vendu à prix du haut de gamme.

Après, tu peux trouver des ipad air 1 aussi dans ta gamme de prix (même si le 16Go sera vite vite rempli)
ptitbourifon

Le 04/05/2015 à 11h21

#5 Signaler
Oui je sais pour Word. la je sais comment faire.

Je reste sur du SAMSUNG que l'on m'a vivement conseillé. (par un ami qui est webmaster)

Merci pour vos conseils
better33

Le 04/05/2015 à 11h23

#6 Signaler
Ce qu'on t'as proposé (sauf l'ipad) c'est du Samsung ;)
mrassol

Le 04/05/2015 à 11h35

#7 Signaler

Je reste sur du SAMSUNG que l'on m'a vivement conseillé. (par un ami qui est webmaster)

Merci pour vos conseils

le probleme de samsung c'est le prix : tu vas avoir du matos entrée de gamme avec un prix de moyenne gamme ... asus est pas mal aussi.

pour 400€ et une tablette de vraiment bonne qualité, pars sur du apple comme l'a dit better33. ca décote pas, c'est suivi, c'est solide, c'est fiable.
ptitbourifon

Le 04/05/2015 à 11h43

#8 Signaler

Merci pour vos conseils

le probleme de samsung c'est le prix : tu vas avoir du matos entrée de gamme avec un prix de moyenne gamme ... asus est pas mal aussi.

pour 400€ et une tablette de vraiment bonne qualité, pars sur du apple comme l'a dit better33. ca décote pas, c'est suivi, c'est solide, c'est fiable.

donc pour toi Apple est mieux que Samsung ?
Après si j'arrive à avoir une tablette à 300€ je serai la plus ravie hihi
better33

Le 04/05/2015 à 11h48

#9 Signaler

Merci pour vos conseils

donc pour toi Apple est mieux que Samsung ?
Après si j'arrive à avoir une tablette à 300€ je serai la plus ravie hihi
C'est pas qui est mieux ou moins bien, c'est que dans cette gamme de prix, il vaut mieux (je pense) prendre un ipad. Ça dépend de la personne, perso iOS moi je supporte pas, mais pour quelqu'un qui bidouille pas, un iDevice c'est très bien.
Après, le SAV Apple est excellent, et leurs produits ne décotent pas (tu pourras les revendre dans quelques années pour en reprendre un par exemple). L'OS sera suivi (même si les vieux s'en foutent en général), tout sera fluide etc...
Regarde sur price minister, t'as des iPad Air 1 neuf (boite ouverte), ou reconditionnés à neuf, à 300€ (16Go)
emvirtu

Le 04/05/2015 à 12h08

#10 Signaler
j'ai acheté récemment un ipad air 1 à ma mère et elle en est ravie. Elle en fait le meme usage que ta mère et tout fonctionne impec. Je pense que le 8 pouces est la taille ideale pour une tablette. Apres je m'y connais pas pour les samsung désolé
better33

Le 04/05/2015 à 12h23 (Modifié le 04/05/2015 à 12h23)

#11 Signaler
j'ai acheté récemment un ipad air 1 à ma mère et elle en est ravie. Elle en fait le meme usage que ta mère et tout fonctionne impec. Je pense que le 8 pouces est la taille ideale pour une tablette. Apres je m'y connais pas pour les samsung désolé
L'ipad air c'est 9,7 pouces (4:3) par contre, pas 8 ;)
ptitbourifon

Le 04/05/2015 à 12h35

#12 Signaler

je pense prendre plutôt une tablette 10 pouces. (c'est bien plus grand que 8 pouces non ? )
j'apprend tout sur les tablettes grâce à vous et mes recherches pour cet achat donc merci.
better33

Le 04/05/2015 à 12h37 (Modifié le 04/05/2015 à 12h38)

#13 Signaler
L'ipad, c'est pas 8 pouces.
Regarde, tu peux voir la différence entre une tablette 10,1" (16:10, typiquement, une tablette samsung 10 pouces) contre un iPad Air
http://displaywars.com/9,7-inch-4x3-vs-10,1-inch-16x10

EDIT: Après on t'as donné notre avis, tu peux aller à la FNAC, boulanger ou autre et voir par toi même ;)
mrassol

Le 04/05/2015 à 13h12

#14 Signaler
perso, je trouve le 4/3 bien meilleur pour le surf
ptitbourifon

Le 04/05/2015 à 14h05

#15 Signaler
Regarde, tu peux voir la différence entre une tablette 10,1" (16:10, typiquement, une tablette samsung 10 pouces) contre un iPad Air

EDIT: Après on t'as donné notre avis, tu peux aller à la FNAC, boulanger ou autre et voir par toi même ;)

Oui oui c'est ce que je recherchais : des avis d'acheteurs, et non de vendeurs.
oui je vais demandé conseil à des vendeurs FNAC, Boulanger et Rue du Commerce, pour le côté vendeur. Je verrai bien ce qu'ils vont me dire.
Merci en tout cas

mrassol

Le 04/05/2015 à 15h47

#16 Signaler

oui je vais demandé conseil à des vendeurs FNAC, Boulanger et Rue du Commerce, pour le côté vendeur. Je verrai bien ce qu'ils vont me dire.
Merci en tout cas

[madame irma on]
ils vont te diriger vers l'ipad
[/madame irma off]
better33

Le 04/05/2015 à 15h49

#17 Signaler

Merci en tout cas

Non non non, surtout pas, je disais de tester les produits TOI-MÊME, ne demande pas aux vendeurs, ils vont te diriger vers ce que leur manager leur a dit/ce qui leur rapporte le plus xD
apache

Le 04/05/2015 à 15h49

#18 Signaler
vous dites galaxy tab, c'est bien beau mais ya plusieurs modeles différent

perso je te conseille la galaxy tab pro 10 pouces qui correspond à tes besoins car elle à une suite office intégré directement ( c'est pas vraiment la suite windows office mais ca y ressemble, perso j'utilise l'équivalent word dessus et ca marche tres bien)

la tab pro à un écran magnifique et une bonne autonomie

mrassol

Le 04/05/2015 à 15h57

#19 Signaler
moi y'a juste cette histoire de word qui me turlupine ...

word sur android ou ipad est soumis a un abonnement office 365 (abonnement annuel)
tu ne peux pas installer le word d'un PC et/ou un crack (je ne connais pas ton niveau d'informatique)
ptitbourifon

Le 04/05/2015 à 16h46

#20 Signaler
vous dites galaxy tab, c'est bien beau mais ya plusieurs modeles différent

perso je te conseille la galaxy tab pro 10 pouces qui correspond à tes besoins car elle à une suite office intégré directement ( c'est pas vraiment la suite windows office mais ca y ressemble, perso j'utilise l'équivalent word dessus et ca marche tres bien)

la tab pro à un écran magnifique et une bonne autonomie

mais je vais demander sur les tchats Internet. après je sais qu'ils ne sont pas très objectifs mais je verrai bien ce qu'ils me disent.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.