Recherche tablette tactile

Posté par schlako le 28/08/2015 à 14h56

Recherche tablette tactile

Le 28/08/2015 à 14h56

Bonjour ,voila je cherche une tablette tactile à 100 euros ou moins , uniquement pour regarder le sport dessus et utiliser le navigateur internet de temps en temps , avec une bonne taille d'écran , désolé mais je m'y connais absolument pas et j'ai vu parfois dans les commentaires des personnes qui ont l'air bien informées .
J'ai cru comprendre qu'il fallait du kitkat (4.4 )ou mieux , avec 1 ghz minimum et 16 go minimum car 8 trop juste , enfin voila comme je regarde le sport sur mon téléphone (samsung s3 et aucun lag), ça fait un peu petit et sur la tv , c'est pas possible car ce sont des chaines étrangères payantes qui je paye et utilise sur des applis , sinon j'ai aussi bouygues tv .
Voila , merci et désolé si je dit n'importe nawak :D

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 28/08/2015 à 15h06

#1 Signaler
Ce ne serait pas intéréssant pour toi d'acheter une box android pour accéder à tes applications que tu as déjà payé et regarder les émissions que tu souhaites directement sur la tv ?
Il y a également l'alternative qui consiste à acheter une tablette et diffuser le contenu avec un chromecast sur la télé ou directement avec un cable Hdmi vers la télé ?
schlako

Le 28/08/2015 à 18h02

#2 Signaler
merci de ta rep , tu peut m'en dire plus s'il te plait ? pour la box android et aussi pour chromecast , en fait à la base je prefère une tablette mais une autre option ça peut aller aussi , je crois que j'ai vieillis bordel xD à l'époque , j'étais en place en ce qui concerne les nouvelles technologies :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.