Recherche Taille haie

Posté par ludo-fanfan le 04/03/2013 à 12h00

Recherche Taille haie

Le 04/03/2013 à 12h00

Le 04/03/2013 à 12h01

Bonjour à tous,

Venant d'emménager dans ma nouvelle maison et les beaux jours pointant le bout de leur nez, il va falloir que je pense à tondre ma haie.

Je me mets donc à rechercher un taille haie et je me permets donc de solliciter l'aide de la communauté Dealabs.

Mes critères :
- une longueur de coupe assez grande (vu l'épaisseur de ma haie) : ~ 60cm
- une puissance correcte : 600W par exemple, après je ne suis un expert, peut être que 500W serait suffisant, j'attends des retours d'experts ;)
- un taille haie électrique

Alors, les premières recherches que j'ai effectuées me conduisent vers un modèle comme celui-ci :
http://www.cdiscount.com/maison/bricolage-outillage/bosch-taille-haie-ahs-600-24-st-rallonge-de-20-m/f-11704141816-0600848301.html

Mais quid des marques ? Lesquelles marques sont à éviter ? à recommander ?

Pour le budget, j'espère mettre le moins possible, mais j'avais pensé à 100-120€

Merci d'avance pour vos retours
Et longue vie à Dealabs

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Cedric133

Le 04/03/2013 à 12h04

#1 Signaler
Pour ton budget oriente toi en priorité sur un modèle haut de gamme léger (parce que ça pèse a bout de bras!).
ludo-fanfan

Le 04/03/2013 à 12h15

#2 Signaler
Pour ton budget oriente toi en priorité sur un modèle haut de gamme léger (parce que ça pèse a bout de bras!).
Effectivement, je n'avais pas pensé à regarder le poids dans mes critères, c'est un critère sacrément important, merci :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.