Recherche téléphone android < 200e avec une bonne RAM

Posté par combo le 21/05/2015 à 21h07

Recherche téléphone android < 200e avec une bonne RAM

Le 21/05/2015 à 21h07

Le 21/05/2015 à 21h09

bonjour à tous,

voilà je recherche aux environs de 200e un téléphone sous android 5.0, avec une bonne ram.

usages : flux RSS, Twitter, et donc navigation et multi onglets; mais avec en priorité une recherche de fluidité, et si possible pas de surcouche dégueulasse...

Je suis donc prêt à sacrifier le reste : HD, photo (osef) et design, jeux aussi.

Tout conseil est le bienvenu,
merci

je vous prie d'agréer, etc :D :D

ps: ex moto G 2013, correct, mais ça ramait quand même un peu.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Cthulhu24

Le 21/05/2015 à 21h52

#1 Signaler
Moi j'ai un portable avec 2 Go de Ram et c'est régulièrement limite voir insuffisant et je dois parfois désinstaller des applis pour pouvoir en installer une autre même en ayant déplacé toutes les applis déplaçables sur la partie stockage de 32 Go. Je ne te propose pas mon modèle de portable qui est XPeria S qui est un peu démodé.

Mais je suis comme toi, quand je changerai, j'en prendrais un avec au minimum 2 Go de RAM.
GREG51

Le 21/05/2015 à 22h02

#2 Signaler
Elephone
better33

Le 21/05/2015 à 22h33

#3 Signaler
Moi j'ai un portable avec 2 Go de Ram et c'est régulièrement limite voir insuffisant et je dois parfois désinstaller des applis pour pouvoir en installer une autre même en ayant déplacé toutes les applis déplaçables sur la partie stockage de 32 Go. Je ne te propose pas mon modèle de portable qui est XPeria S qui est un peu démodé.

Mais je suis comme toi, quand je changerai, j'en prendrais un avec au minimum 2 Go de RAM.
Je crois que tu mélanges tout :D
combo

Le 21/05/2015 à 22h52

#4 Signaler
Elephone

le p6000 ? je louche dessus.
d'autres idées? je ne trouve pas de tél avec 2g de ram dans ces prix.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.