Recherche téléphone et/ou appareil photo ayant une bonne qualité audio en concert

Posté par aidounette le 11/03/2016 à 2h42

Recherche téléphone et/ou appareil photo ayant une bonne qualité audio en concert

Le 11/03/2016 à 2h42

Bonsoir,

N'y connaissant absolument rien au niveau des téléphones et des caméras, je demande donc de l'aide à vous dealabsiens :D
J'ai mon téléphone depuis bientôt deux ans et demi, donc je compte très prochainement le changer, mais je ne sais pas encore pour lequel. Ce que je recherche principalement, car je fais beaucoup de concerts, c'est une bonne qualité photo et audio surtout pour ne pas avoir cet effet là quand on filme par exemple: https://www.instagram.com/p/BCq6HO3vgXD/?taken-by=escady_
Cet extrait a été filmé avec la xiaomi yi car par les tests j'avais l'impression qu'il pouvait faire l'affaire en concert mais pas vraiment en fait lorsqu'il y a énormément de bruit.
Je ne recherche pas qu'un téléphone. Ça ne me dérangerait pas d'acheter un appareil photo si la qualité est au RDV. Je cherche juste un bon produit, que ce soit un appareil photo ou un téléphone à un prix non excessif.
Quelles caractéristiques dois-je regarder ?

Merci énormément,
Aida

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Thibooo

Le 11/03/2016 à 9h39

#1 Signaler
Attend toi a te faire recalé par tous les gens qui vont dire "filmer un concert c nul tu profite pas etc"

Mais sinon j'avoue que je suis intéressé par ta recherche parce que c'est clairement chiant de prendre des vidéos en concert et de pas pouvoir les exploiter après parce que tu entends rien ^^

Je pense, que les caractéristiques pour pouvoir filmer, ça doit être un micro qui supporte bien les basses, parce qu'il est clairement la le probleme xS
aidounette

Le 11/03/2016 à 16h01

#2 Signaler
Haha c'est vrai que j'ai pas pensé à me faire recaler par les gens, mais je sais très bien profiter d'un concert haha :D Je ne filme pas tout non plus, mais c'est toujours sympa d'avoir 2/3 vidéos quand même.

C'est ce que je me dis aussi pour le micro, mais généralement sur les téléphones c'est pas vraiment indiquer, et sur les appareils photos ça dépend. :/ J'y comprends pas grand chose aux caractéristiques à vrai dire!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.