Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Recherche téléphone portable pour applications et mails

Posté par Fabien59190 le 20/08/2014 à 11h39

Recherche téléphone portable pour applications et mails

Le 20/08/2014 à 11h39

Bonjour à tous,

voila ma requête, je suis à la recherche d'un téléphone (maxi 100e après à voir avec les différentes ODR et promotions...) de préférence Android pour pouvoir installer les applications de deal du genre C-wallet, Skyrock Cashback etc... ainsi que lire mes mails et aller occasionnellement sur internet.

J'attends vos propositions et suggestions :)

J'ai vu le deal du galaxy core ici : http://www.dealabs.com/bons-plans/galaxy-core-4g--89-chez-boulanger/72405 mais le prix me freine un peu même si c'est une bonne affaire à priori..

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils !

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

marceldu64

Le 20/08/2014 à 12h01 (Modifié le 20/08/2014 à 12h02)

#1 Signaler
si t'as pas besoin d'une grosse puissance, le deal du galaxy trend lite est excellent.

50€, le téléphone a la puissance d'un galaxy S.

Certes c'est loin des haut de gamme, mais ca suffit amplement pour du web/mail et les appli de deal, avec un indice DAS TRES faible (0.278), donc le meilleur dans les moins de 150€.
Fabien59190

Le 20/08/2014 à 13h17

#2 Signaler
si t'as pas besoin d'une grosse puissance, le deal du galaxy trend lite est excellent.

50€, le téléphone a la puissance d'un galaxy S.

Certes c'est loin des haut de gamme, mais ca suffit amplement pour du web/mail et les appli de deal, avec un indice DAS TRES faible (0.278), donc le meilleur dans les moins de 150€.

Merci pour ta réponse Marcel ! :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.