recherche télévision pour - de 150€ pour petite chambre car je vis encore chez mes parents

Posté par playgeek le 14/01/2015 à 16h54

recherche télévision pour - de 150€ pour petite chambre car je vis encore chez mes parents

Le 14/01/2015 à 16h54

salut tout le monde

je suis un etudiant fauche de 22 ans qui vis encore chez mes parents (oui je sais c'est mal toussa mais ca coute cher la vie surtout quand on a un handicape certe le miens est leger (hyperactif et autiste) mais cela me ferme a bien des portes a des job d'été et en plus je n'ai pas encore le permis)

normalement je devrais recevoir ma bourse du mois 400 et des pouissiere - 200€ (car mes parens estime que c'est normal de me taxer 200€ par mois juste parce que je vis encore chez eux bon j'ai surtout acepter car mes parents sont dans la merde d'un point de vue financier c'est surtout ca) bref a chaque mois il me reste a peu près 350€.

et je vis encore chez eux

bref comme mon appareil photo de mon téléphone chinois (doogee dg 550) déconne ben je vais vous décrire vocabulairement ma chambre

bref elle est petite (logement sociaux de merde dans une ville de merde du pac-de-callais ceux qui ont déjà vecu dans ce genre de logement savent de quoi je parle) en gros elle doit faire a peu près 2.50 mettre de profondeur (je fais 2m05 et quand je suis allonge par terre je n'ai pas besoin de lever mes bras jusqu'en haut pour toucher l'autre mur sur a peu près 3 mettre hors lois carrez (en gros le toit forme une pente sur a l'aise 1/3 de ma chambre.

tout ca pour vous dire que de mon lit jusqu'a la tv il doit y avoir a tout casser 1.50m car quand je fais de la muscu je peux faire le pont entre la commode et mon lit.

en gros je recherche une tv de moins de 80cm (mes parents ont une catholique de cette taille la et je pense que c'esst trop gros pour ma chambre. le moins cher possible ET SANS PAYER DE FRAIS DE DOUANES car quand j'ai acheter mon tel sur tinydeal j'ai eu des frais de douane et depuis ma mere ne veux plut que je commande sur des site chinois (pour payer moins cher ma carte bleu comme je ne bosse pas en dehors de mes etudes ben je me suis fais un livret A au moins comme ca quand je suis a zero ben ca me coute rien comme par exemple la je suis a zero car en decembre je me suis acheter un ordi)

en gros voici ce que je recherche comme tv.

*la moins cher possible
*ecran full hd (1920*1080p)
qu'elle puisse lire les film sur cle usb (et si possible des format courant) (ceci est très important car ca sera mon utilisiation de base)
qu'elle puisse enregistrer des film sur cle usb (si possible en 720p histoire que ca prennent moins de place)
qu'elle puisse programmer un enregistrement (exemple un film passe a 10h quand je suis en cours ben je veux que ca me m'enregistre)
que si possible vous n'etes pas oubliger mais ca serait un grand plus ben qu'elle puisse enregistrer en vo car j'aimme les film en vostfr et c'est pas grave si ca n'enregistrer pas les sous titre car j'ai appris a mes parents a me servir de open subtitile)
que si possible qu'on puisse regarder autre chose si on enregistrer
et si ca existe la possibilite d'enregistrer deux chose voir même plus si possible mais je ne sais pas si ca existe
si ca n'existe pas alors j'aimerai qu'elle ait deux port usb ou bien comptabible ave un hub usb afin que je puisse le faire avec plusieurs clé usb
et

ca n'a rien avoir mais j'aimerai un lecteur blue ray car je n'ai pas de consoles et que je n'ai pas le temps MAIS LE MOINS CHER POSSIBLE svp et si possible un lecteur blue ray qui puisse enregistrer la tv également

et j'aimerai un son et une immage convenable et un ecran mat car je deteste les reflet quand je regarde la tv C'EST PRIMORDIALE CA

merci d'avance :D

16 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

playgeek

Le 14/01/2015 à 17h00

#1 Signaler
roazhon91

Le 14/01/2015 à 21h07

#4 Signaler
salut je te conseille de prendre quand même une 32 , en dessous tu ne vas quasiment rien voir
alf18

Le 15/01/2015 à 0h07

#5 Signaler
salut je te conseille de prendre quand même une 32 , en dessous tu ne vas quasiment rien voir

tu faisais comment à l' époque ou on n'avait que du 36 cm de diagonale en CRT en NB????

je sais que ça a bcp évolué, mais quand même, j 'ai l' impression qu'il n' y a que des gens de 20 ans ici...

besaid

Le 15/01/2015 à 0h28 (Modifié le 15/01/2015 à 0h42)

#6 Signaler
Moi j'ai commencer par avoir une 70cm CRT dans la chambre sont est suivie un Lcd de 94cm puis un 102cm puis un 117cm en instance de vente pour mettre ma Pana de 122cm |D

Sinon tu peut partir sur la même Samsung http://www.cdiscount.com/high-tech/image/samsung-t24d390-moniteur-tv-hd-60-cm/f-10626130201-samlt24390ew.html#mpos=4|cd 155€

Ou cette LG en 28" http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-28mt45d-tv-led-hd-69-cm/f-106261301-lg8806084532022.html#mpos=1|cd je doute que la résolution soit un problème pour cette taille. 160€

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-32lb5610-tv-led-full-hd-81cm/f-10626130206-lg8806084673473.html#mpos=8|cd avec un petit -20€ 200€ en gros

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/haier-le40b7000cf-tv-led-hd-101-cm/f-10626130203-haierle40b7000cf.html#mpos=4|cd ou ça avec un code qui reviendrais à 220€

Mais bon on s'éloigne des prix ^^
FrenchyEve

Le 15/01/2015 à 9h34

#7 Signaler
coté taille de télé, faut savoir que ca n'a rien à voir comme ressenti entre du CRT (où on a du rayonnement du au canon HF qui bonbarde l'écran pour afficher les images) et du LCD (pas de rayonnement, donc pas de fatigue visuelle, mais par contre des reflets / angles de vue plus limités)

Autre point pouvant poser probleme : Y'a t il une prise d'antenne TV dans ta chambre ? (logement social ancien, je crains que non) => si c'est pas le cas, tu auras aucune image avec une télé classique, et probablement une image de m....e en prenant une antenne intérieure (au milieu d'une tour c'est pas top pour capter quoi que ce soit)
=> du coup tu risques de passer par une box internet pour l'image ? ou wifi sur tablette + sortie HDMI vers la télé ? ou chromecast ?

Enfin coté fonctionnalités :
- enregistrement sur clé usb : tu ne peux enregistrer que la TNT, pas une image issue d'une box internet ou d'un dvd ou autre source.
- enregistrer en regardant autre chose : si le "autre chose" = box ou dvd , pourquoi pas. Par contre si le "autre chose" = un autre programme de TNT, alors c'est impossible à bas prix vu que ca veut dire que la télé a un double tuner pour pouvoir capter 2 chaines à la fois. Rare et cher.
- lecture de clé usb : d'expérience , Philips gere tres bien ca, c'est les rares à lire nickel les formats mkv en particulier.

Cette philips 56 cm full HD lit les clé usb mais pas d'enregistrement : http://www.ubaldi.com/tv/televiseur-lcd/philips/tv-led-full-hd-56-cm-philips--22pfh4109--870160.php 140 €

En solde chez Materiel.net, tV Haier 32" à 161,10 €, fait lecteur ET enregistreur : http://www.materiel.net/televiseur/haier-tv-led-m600cf-32-le32m600c-98145.html

playgeek

Le 15/01/2015 à 19h27

#8 Signaler
merci pour vos reponse

j'ai actuelement une tv cathodique avec un décodeur tnt avec un cable coaxial (les cable blanc et rond)

et mes parents sont chez numericable et en ce qui concerne les chaines du cable c'est uniquement sur la tv du salon car mes parents ne veulent pas payer 5€ de plus par mois pour l'avoir sur toutes les tv de la maison

et oui le port usb c'est surtout pour enregistrer le contenue de la tnt (je ne regarde pas souvent la tv sauf quand je suis chez moi quand il fais froid ou qu'il pleut et ce sont surtout les film et documentaire qui m'interesse a la tv je suis très arte et rmc decouverte)

mais par contre enregistrer et surtout pouvoir matter des film sur la tv pour moi c'est indispensable car ca sera mon usage prinscipale

autant le full hd je peux m'en passer mais ca par contre non pas vraiment :(

et merci pour vos reponse quand même donc en gros vous me conseiller une 81 cm ?

et genre entre 60 et 70 ? pour moins cher qu'une 80 cm car en ce moment je suis entrain de chercher et ce qui me fais marrer c'est qu'on trouve des 80 cm pour 150€ et des tv de taille inferieur au même prix voir a un prix superieur

ca n'a rien avoir mais je recherche un deal pour un lecteur blue ray (de preference sur cdiscount car j'ai remarquer que les tv sont pas cher sur ce site et que ma mere commande souvent sur ce site) en gros ce qui m'interesse dans le lecteur blue ray c'est qu'il lit tout les blue ray et si ca pouvais exister qu'il ne soit pas zonner mais la je reve un pe trop :D car quand on vois les prix des blue ray au us :o
FrenchyEve

Le 15/01/2015 à 19h44

#9 Signaler
comme il ne se vend presque plus de "petite" LCD, les prix sont les memes en petit qu'en 80 cm / 32" maintenant, et plus tu montes la resolution moins tu es sensé etre loin de la télé à taille identique (donc en full hd plus pres qu'en sd; et en 4k encore plus pres, à diagonale identique)
la Haier que je t'ai listé fait enregistreur, donc c'est bon
pour les BR, y'a pas trop de solution de dézonnage contrairement aux DVD :(
Et ne reve pas avec l'import us, c'est _la_ destination où tu es presque sur de te retrouver avec des frais de douane. (j'ai payé presque 35 €un DVD à cause de ca, depuis j'évite...)
playgeek

Le 15/01/2015 à 22h05

#10 Signaler
finalement je pense m'acheter cette tv la

et pour le lecteur blueray je verrai ca le mois prochain car je compte me faire plaisir sur sport direct

ah j'oubliais le lien de la tv

http://www.cdiscount.com/high-tech/image/continental-edison-dled32ml3-tv-direct-led-81-cm/f-10626130104-cedled32ml3.html#mpos=1|cd

c'est indiquer qu'il y a un port usb donc on peux au moins lire des film j'imagine ?
Dex002

Le 15/01/2015 à 22h19

#11 Signaler
Pas beacuoup d'information sur cette tv, concernant les formats videos et audios supportés : http://www.lcd-compare.com/televiseur-COEDLED32ML3-CONTINENTAL-EDISON-DLED32ML3.htm

Mais en général elles lisent la plupart des films via leur usb intégré ;)
Je ne sais pas si, c'est important pour toi, mais c'est une hd ready (720p) et non full hd 1080p) ; après vu la taille de la diagonale pas sûr que la différence se fasse ressentir...
FrenchyEve

Le 15/01/2015 à 23h13

#12 Signaler
a prix égal je te conseillerai plutot la Haier que je t'ai listé plus haut :
- elle fait enregistreur usb, pas juste lecture
- elle a 2 ports HDMI contre 1 seul pour l'autre => important si tu as besoin de brancher autre chose que juste un BR dessus.

http://www.materiel.net/televiseur/haier-tv-led-m600cf-32-le32m600c-98145.html?affcode=Dealabs
FrenchyEve

Le 15/01/2015 à 23h16

#13 Signaler
et la fiche précisant les formats supportés :
http://www.lcd-compare.com/televiseur-HAILE32M600C-HAIER-LE32M600C.htm

• Extensions Fichier : AVI • M4V • MKV • MOV • MP4 • MPEG • MPG • TR • TRP • TS • VOB
• Formats/Containers : AVI • MKV • MP4 • MPEG TS/PS
• Codecs Vidéo : H.264 • MOTION JPEG • MPEG1/2/4 • XVID
playgeek

Le 16/01/2015 à 18h42

#14 Signaler
Pas beacuoup d'information sur cette tv, concernant les formats videos et audios supportés : http://www.lcd-compare.com/televiseur-COEDLED32ML3-CONTINENTAL-EDISON-DLED32ML3.htm

Mais en général elles lisent la plupart des films via leur usb intégré ;)
Je ne sais pas si, c'est important pour toi, mais c'est une hd ready (720p) et non full hd 1080p) ; après vu la taille de la diagonale pas sûr que la différence se fasse ressentir...

oui je sais mais bon c'est pas important car je ne fais pas de gaming et je compte également y brancher mon pc qui a un ecran de la même resolution que cette tv

et je viens de retrouver dans les affaires de mes parents un hub hdmi tout neuf dans son emballage

bon bah merci de vos conseil

et bah pour le lecteur blue ray je verrai ca dans un mois ou + finalement ce n'est pas ma priorite

car je crois que mon pc lit les blue ray et je compte m'acheter un cable hdmi demain a action j'en ait vu a moins de 5€ et fleme de le commander sur des site comme aliexpresse
playgeek

Le 21/01/2015 à 18h39

#15 Signaler
salut je viens de recevoir ma tv et ell est top :bave:

l'image et le son est top mais ce qui a été chiant c'est de remettre toutes les chaines dans l'ordre ca ma pris 20 minute et a part ca elle est capable de lire les film et d'enregistrer les film sur cle usb :bave: :D
FrenchyEve

Le 21/01/2015 à 19h15

#16 Signaler
contente pour toi que ca corresponde à tes envies, profites-en bien ! B)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.